- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Val-de-Marne
- Créteil
- Détail de l'offre 6966152
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Val-de-Marne
- Créteil
- Détail de l'offre 6966152
Superviseur Centre d'appels F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 94 - CRETEIL
Offre n° 6966152
Superviseur Centre d'appels F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
94 - CRETEIL - Localiser avec Mappy
Publié le 04 novembre 2024
Descriptif du poste: Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute !Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit en France et à l'international.Notre ambition est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels, reconnu pour sa qualité de service et le développement de services innovants. Vos futures missions et responsabilités * Organiser l'activité et les plannings des conseillers clients dans l'optique de garantir la qualité de service délivrée par une équipe cible de 15 collaborateurs * Superviser la production dans le respect des objectifs fixés * Organiser les synergies entre les équipes de l'administration de biens et les équipes de la transaction * Assurer la promotion des services et les offres du groupe * Assurer un reporting de votre activité et des questions de la clientèleConfirmé.e dans la fonction, vous êtes conseil auprès des collaborateur.rices moins expérimenté.es. Ce que nous offrons : * L'opportunité de travailler au sein d'une entreprise en plein essor et en plein tournant digital. * Un environnement de travail stimulant et collaboratif en travaillant au cœur de la vie de tous. * Des opportunités de mobilité, transversale, hiérarchique ou encore géographique, il y a forcément une agence près de chez vous ! * Un accompagnement sur mesure via des outils internes : Plateforme d'intégration, de mobilité interne et de formation. Vous demain. * Technologies : Apple avec suite Office - Logiciel de gestion : Millenium (Intuitif et conçu en interne pour participer à la digitalisation de l'entreprise). * Avantages : Participation, tickets restaurant ou restaurant d'entreprise, programme de cooptation, CSE (subvention annuelle). Des honoraires réduits pour les services Foncia (achat, location, location de vacances, diagnostics, travaux, assurances) et des avantages chez nos partenaires (location voiture, téléphonie, etc). * Conditions : Mutuelle et prévoyance * Mission Handicap à disposition de tous nos salariés. Profil recherché: Vous aujourd'hui :Vous justifiez d'une première expérience à un poste similaire. Vous êtes reconnu.e pour votre sens du service, votre réactivité mais également d'une véritable aisance relationnelle et d'un sens de la synthèse. Vous savez gérer un flux important d'appels et faites preuve d'organisation. De plus, vous souhaitez évoluer au sein d'un environnement challengeant qui vous permettra de mettre à profit votre adaptabilité ainsi que votre polyvalence. * Vous maitrisez le français, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral * Vous êtes curieux, autonome et rigoureux * Travailler en équipe est essentiel pour vous * Vous faites preuve d'écoute, de pédagogie et manifestez de réelles qualités pour l'accompagnement de collaborateursChez nous, tous les diplômes, tous les âges, tous les parcours, tous les lieux de vie sont les bienvenus.En un mot : Rejoignez Foncia ! Processus de recrutement Nous souhaitons le processus le plus fluide possible pour aller à l'essentiel : 1. Entretien avec l'équipe Recrutement : pour vous présenter plus en détail le poste, l'entreprise, ses politiques et avantages, échanger sur votre parcours et répondre à vos premières questions2. Entretien en agence avec le(s) manager(s) : si le retour est positif des deux côtés, rendez-vous en présentiel à l'agence pour approfondir les enjeux du poste et vous familiariser avec votre futur environnement3. Et. c'est terminé ! si tous les feux sont au vert, nous vous formulons une proposition de nous rejoindre et votre parcours d'intégration peut commencer.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Entreprise
Foncia
Foncia c'est bien mieux pour votre carrière ! L'ambition de Foncia est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels. La qualité de nos prestations, la relation clients et le développement de services innovants sont autant de valeurs qui nous animent au quotidien. Dans cet environnement nous sommes amenés à recruter toute l'année dans nos différents métiers.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé clientèle (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Boulogne-Billancourt
Notre client, un acteur national majeur dans le domaine de la formation professionnelle pour les métiers du transport, recrute pour son département service clientèle. Sous la supervision du manager...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Manager Plateau d'Assistance (H/F)
RH MANIA - 75 - PARIS 09
Jobmania recrute pour son client ENTREPRISE : Fondée en 1963, Europ Assistance, l'inventeur du concept d'assistance, accompagne ses clients dans plus de 200 pays et territoires grâce à un réseau de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de la relation client (H/F)
IDEAL SOURCING - 75 - Paris 8e Arrondissement
Au sein de l équipe du service clients, en tant que chargé(e) de clientèle, vous pilotez les échanges avec les clients. Vous reportez votre activité à votre superviseur, et collaborez avec le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Planificateur (H/F)
ABIL RESSOURCES - 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Missions : Notre client est une PME du secteur BTP. Vos missions sont les suivantes : - Réception et traitement des appels ou commandes des clients - Prise de rendez-vous pour programmation des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Superviseur(se) centre d'appel (h/f)
IZIWORK - 91 - Viry-Châtillon
À propos de la mission Notre client, acteur majeur en maintenance multi-techniques (plomberie, chauffage, électricité, menuiserie, serrurerie...) dans l'environnement de l'habitat social, un groupe...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller SAV H/F en CDD à Gennevilliers (92) (H/F)
LMDC - 92 - GENNEVILLIERS
Vous aurez pour missions de répondre aux demandes des clients / revendeurs (appels, e-mails) reçus au service client. La création et suivi des dossiers de réparation de machines dans l'ERP jusqu'à la...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clients (H/F)
CAPSAUTO - 78 - CHATOU
Vous aimez le travail en équipe et avez le sens du service client. Ça tombe bien ! CAPSAUTO RECHERCHE DES CONSEILLERS CLIENTS par téléphone H/F en CDI. Les postes sont à pourvoir en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire (h/f)
IZIWORK - 92 - CLICHY
Iziwork est une agence de recrutement digital qui sélectionne les meilleures missions et offres d'emploi pour les centaines de milliers d'intérimaires et candidats qu'elle a déjà séduits. Postulez en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller (h/f)
IZIWORK - 92 - Levallois-Perret
Nous recherchons pour notre client, un centre d'appel fort de 17 années existence, implanté sur LEVALLOIS PERRET , des Téléconseillers (H/F) confirmés (es) en émission d'appel. À propos de la...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable adjoint centre de contact (H/F)
Talent Solutions - 92 - PUTEAUX
Responsable adjoint centre de contact F/H CDD 6 mois renouvelable (remplacement congé) Vous souhaitez rejoindre une équipe où chaque interaction compte, où votre engagement et votre...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)