Assistant de Gestion Travaux en électricité H/F 51 - Reims
Offre n° 6966245
Assistant de Gestion Travaux en électricité H/F
51 - Reims - Localiser avec Mappy
Publié le 23 décembre 2025
RESPONSABILITÉS : • Assurer le suivi administratif des chantiers et la gestion des dossiers techniques en lien avec les équipes travaux. • Préparer, saisir et mettre à jour les documents nécessaires : plans, devis, commandes, rapports d'intervention. • Coordonner les échanges entre les clients, fournisseurs et intervenants afin de garantir le bon déroulement des opérations. • Planifier et organiser les interventions des techniciens en fonction des priorités et contraintes du chantier. • Réaliser le suivi budgétaire et le contrôle des factures fournisseurs pour assurer la conformité financière des projets. PROFIL RECHERCHÉ : • Vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire en assistance administrative ou en soutien aux travaux dans le secteur du bâtiment ou de l'électricité. • Vous maîtrisez l'organisation administrative d'un chantier et savez gérer plusieurs dossiers simultanément. • Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens des priorités et votre réactivité. • Vous maîtrisez les outils informatiques courants (Pack Office) et êtes à l'aise avec les logiciels de suivi de chantier. • Vous appréciez le travail en équipe et savez communiquer efficacement avec les techniciens, clients et fournisseurs.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2300.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
Employeur
START AND JOBS - REIMS
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