- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ardèche
- Annonay
- Détail de l'offre 6966638
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ardèche
- Annonay
- Détail de l'offre 6966638
Chef de service F/H - Direction gestion, finance (H/F) 07 - ANNONAY
Offre n° 6966638
Chef de service F/H - Direction gestion, finance (H/F)
07 - ANNONAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 novembre 2024
Descriptif du poste: Sous l'autorité de la gouvernance de PréO, vous avez pour missions principales : * Être le garant du projet de la structure, sur le plan économique, juridique, social, logistique et territorial * Assurer la continuité et le développement des activités en veillant à l'atteinte des objectifs (qualitatifs et quantitatifs) des prestations rendues, dans le cadre des demandes émanant du conseil d'administration, du cahier des charges des RéPPOP AURA et du CPOM signé avec l'ARS. * Manager l'équipe de salariés - 8 personnes soit 5 et demies équivalent temps plein - et s'assurer des différents niveaux de coordination et de délégation nécessaires au bon fonctionnement de PréO * Assurer la gestion administrative et financière * Développer et entretenir le maillage partenarial (financier, tutélaire, opérationnel) * Assurer le bon fonctionnement de la fonction "organisme de formation" de PréO Administratif * Élaborer le CPOM en lien avec les tutelles et décliner sa mise en œuvre * Mettre en place les moyens nécessaires à la réalisation des activités de PréO * Superviser les diverses actes et démarches administratifs (déclarations, budget prévisionnel rapports d'activités.) * Valider et suivre les tableaux de bord et les demandes émanant de l'ARS * Préparer et participer aux réunions de la vie associative (conseils d'administration, réunion bureau, assemblées générales...) * Instruire et appliquer les décisions de la gouvernance * Réaliser des reporting périodiques d'activité et de gestion de PréO à sa gouvernance ainsi qu'à l'ARS (indicateurs, bilans annuels.) Budget et finance * Élaborer et/ou superviser le budget prévisionnel, le rapport financier et les comptes de résultats qui seront soumis au Conseil d'administration et à l'ARS * Gérer les dépenses et investissements, sous contrôle du président(e) de l'association Ressources humaines * Coordonner, piloter et animer l'équipe pluri professionnelle * Assurer le bien-être des salariés au sein de leur vie professionnelle * Accompagner les évolutions professionnelles * Proposer et mettre en œuvre un plan de formation, permettant de répondre notamment aux exigences réglementaires * Organiser et animer les réunions d'équipes, * S'assurer de l'organisation du travail, de l'efficacité des processus internes et proposer des évolutions, dans le cadre d'une démarche d'amélioration continue, * Veiller au bon fonctionnement et à la pertinence des outils et systèmes d'informations déployés et proposer des évolutions, * Organiser et suivre les contrôles règlementaires associés à la sécurité des biens, des personnes et des données Organisme de formation * Veiller à maintenir la certification Qualiopi * Superviser la gestion administrative et financière de l'organisme de formation Soutenir le déploiement de PréO * Appuyer le développement et l'animation des relations partenariales (associations, collectivités locales établissements sanitaires, structures médico-sociales et sociales.) * Formaliser les conventions de partenariats * Participer aux instances Profil recherché: Vous disposez et justifiez OBLIGATOIREMENT ET IMPERATIVEMENT d'un BAC+5 dans les domaines de la santé publique et de la gestion administrative ou financière . Contrat cadre - Poste « Chef de service administratif - niveau 2 » . Vous aurez à vous déplacer dans les départements de la Drôme, l'Ardèche, et la Loire. Pour se faire, nous mettrons à votre disposition une voiture de service partagée. Vous aurez la possibilité, si vous le souhaitez, de télétravailler 1 à 2 jours par semaine.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 43 - 43 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Entreprise
PréO est une association de prise en charge de l'obésité pédiatrique à taille humaine avec une dizaine de salariés dont les missions principales sont de : * Développer et former les professionnels de proximité au repérage, dépistage et prise en charge de l'obésité pédiatrique * Soutenir les professionnels des territoires couverts * Apporter une expertise sur l'obésité pédiatrique et un appui à la coordination des soins * Coordo...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chef d'agence F/H - Logistique (H/F)
GLS FRANCE - 07 - ST PERAY
Descriptif du poste: A l'issue d'un parcours d'intégration au sein de différents sites de GLS France, vous êtes responsable du pilotage complet de votre agence. Vous optimisez l'ensemble des moyens...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
[202410-055GB] VENDEUR ITINERANT PIECES DE RECHANGE F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Groupe Bernard - 38 - VIENNE
Descriptif du poste: Le Groupe Bernard vous offre une chance unique de devenir notre prochain Vendeur itinérant Pièces de rechange (H/F). Rejoignez l'équipe dynamique de la concession RENAULT à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
[202410-003GB] RESPONSABLE APV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Groupe Bernard - 26 - ROMANS SUR ISERE
Descriptif du poste: Dans le cadre d'un départ à la retraite, le Groupe Bernard vous offre une chance unique de devenir notre prochain Responsable Après-Vente (H/F). Rejoignez l'équipe dynamique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Ingénieur valorisation déchets F/H - Conception, recherche (H/F)
ELCIMAI ENVIRONNEMENT - 26 - VALENCE
Descriptif du poste: Elcimaï Environnement recrute : Un / Une Ingénieur d'études valorisation déchets et économie circulaire H/F en CDI à Valence (26) En tant que chargé d'études, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'analyse et d'ingénierie financière F/H - Finance, trésorerie (H/F)
S&YOU LYON - 26 - VALENCE
Descriptif du poste: Actuellement, je recherche pour le compte de mon client un Chargé d'études financières (F/H) pour un CDD de 6 mois minimum à Valence (26). Notre client, créateur d'hypermarché,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
AUDIENCIER F/H - Droit, fiscalité (H/F)
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE - 26 - VALENCE
Descriptif du poste: Au sein de l'unité affaires juridiques : Vous assurerez la représentation et la défense des intérêts de l'organisme devant les différentes juridictions, Vous réaliserez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Emprunts H/F
ALLIADE HABITAT - 42 - ST ETIENNE
Rattaché(e) à la Responsable de la comptabilité immobilisation et financements, nous recrutons un(e) Gestionnaire des emprunts H/F en CDI afin de renforcer nos équipes en place. En collaboration avec...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)