Offre n° 6971857
Assistant planning H/F
14 - Verson - Localiser avec Mappy
Publié le 23 décembre 2025
RESPONSABILITÉS : Bienvenue au FAM Teranga, un établissement pas comme les autres ! Situé au cœur d'un écoquartier à Verson, notre foyer accueille 32 adultes atteints de Troubles du Spectre Autistique (TSA). Ici, bienveillance et engagement sont nos mots d'ordre. Notre équipe est à la recherche d' un(e) assitant(e) planning pour les rejoindre ! Votre futur job, en résumé : Sous la responsabilité de la Direction, l'Assistant(e) Planning organise et met à jour l'ensemble des plannings du personnel éducatif, paramédical et médical. Il/elle garantit la continuité d'accompagnement des résidents en optimisant l'organisation des ressources humaines, dans le respect des contraintes légales et des conditions de travail. Gestion des plannings : • Saisir dans le logiciel de gestion des temps les plannings et absences des titulaires et remplaçants • Saisir et suivre les demandes de remplacement dans l'outil dédié en s'assurant de l'exactitude des éléments RH • Mettre à jour et afficher les plannings du personnel en respectant les besoins de l'établissement et les contraintes légales (durée du travail, repos, congés, absences) • Mettre à jour l'outil de gestion des remplacements et le partager avec la Direction/ fonctions transversales sur les maisons • Pour les remplacements non anticipés, participer à l'intégration des professionnels, en lien avec la Directrice et de la cheffe de service (création des accès aux logiciels métiers, transmission des documents nécessaires à la prise de poste (livret d'accueil, livret de sécurité, etc.) Participer à l'organisation de l'établissement : • Optimiser la gestion documentaire du FAM (Logiciel Ageval, classeur qualité, serveur, ...) en lien avec la convergence et l'implémentation du logiciel NETVIE • Appuyer la Direction dans l'actualisation des outils réglementaires (synthèse du projet d'établissement, contrat de séjour, livret d'accueil, ...) • Mener en lien avec la Direction un état des lieux des process logistique et d'accompagnement • Soutenir la Direction dans la révision et formalisation des process et outils (Conduite du Projet d'Accompagnement Personnalisé / Livret d'accueil du salarié remplaçant / Process liée à la sécurité des biens et des personnes / Process administratif / Process moyens généraux / ...) PROFIL RECHERCHÉ : Le profil qu'on adore : • Vous êtes titulaire d'un BAC +2 type BTS SP3S/Support à l'Action Managériale et/ou une expérience confirmée en gestion des plannings dans le médico-social ou un secteur à forte contrainte organisationnelle. • Porté par votre métier, sensible au handicap et à la recherche d'une relation de grande proximité, vous démontrez des qualités d'écoute et de sens du contact tout en prenant le recul nécessaire pour agir en réel professionnel (autonomie, travail d'équipe). • Une connaissance des logiciels métiers (Octime, SalesForce, TalentForce, Ageval, ...) et une expérience avec un logiciel de planning sont des atouts. • Vous savez faire preuve d' initiative et d' adaptabilité. Ce que nous vous offrons : • Un CDD de 3 mois à temps plein avec une prise de poste immédiate. • Horaires de journée, du lundi au vendredi. • Une équipe sympa et soudée : 50 collaborateurs au top prêts à vous accueillir à bras ouverts • Un CSE, une carte déjeuner, des réductions sur nos produits et des petites surprises à découvrir en interne. Envie de rejoindre une équipe qui voit les choses en grand ? Envoyez-nous votre CV ! Promis, on répond rapidement ! Nous avons hâte de découvrir votre talent et de vous accueillir dans notre belle équipe du FAM ! VYV3 Normandie cultive une politique en faveur de la diversité, de l'égalité professionnelle et de l'emploi des travailleurs handicapés.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22200.0 Euros à 27600.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
VYV 3 Normandie
Vous recherchez une entreprise qui développe une activité socialement responsable et avec des valeurs fortes ? Avec près de 200 services de soins et d'accompagnement répartis sur la Normandie (Ecouter Voir, Pharmacies, Centres de Santé Dentaires et Infirmiers, EHPAD, hébergement et accompagnement des personnes en situation de handicap...), VYV3 Normandie s'emploie à offrir une réponse personnalisée de qualité et adaptée à tous les âges de la vie, pour le bien-être de toutes les Normand(e)s.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent(e) administratif(ve) en situation de handicap (H/F)
DIRECTION DEPARTEMENTALE FINANCES PUBLIQ - 14 - CAEN
La Direction Générale des Finances Publiques organise au titre de l'année 2026 une campagne de recrutement de 135 contractuels en situation de handicap pour les catégories A, B et C. Les 135 postes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'agence (H/F)
2'NM Propreté - 14 - BAYEUX
Nous recherchons un-e Assistant-e d'agence pour intégrer notre agence 2'NM Propreté à Bayeux, en CDI temps partiel (17h30 par semaine) à partir de janvier 2026. Missions principales : Sous la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
14 - MOULT CHICHEBOVILLE
Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) administratif(ve) pour épauler le gérant dans ses missions quotidiennes. Vos missions seront les suivantes : -Gestion du standard téléphonique :...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 14 - Bretteville-sur-Odon
Manpower CAEN TERTIAIRE ET CADRES recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant administratif Bâtiment (H/F) Rattaché(e) au Directeur de l'agence et en collaboration avec...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT-E DU POLE CULTURE (H/F)
LIGUE DE L'ENSEIGNEMENT MOUVEMENT LAIQUE - 14 - CAEN
Le Pôle Culture de la Ligue de l'enseignement de Normandie intervient sur trois axes principaux : un réseau de cinéma en milieu rural, le dispositif culture / justice et les actions d'éducation à...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps partiel
(déjà vu)Secrétaire juridique F/H - Droit, fiscalité (H/F)
WINSEARCH - ROUEN AEC - 14 - Caen
Descriptif du poste: Vos missions principales : - Gestion des dossiers juridiques : Préparation, suivi et classement des documents juridiques (contrats, actes,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Secrétaire Pédagogique H/F
Croix-Rouge française - 14 - Mondeville
POSTE : Secrétaire Pédagogique H/F DESCRIPTION : Découvrez votre futur poste : Secrétaire pédagogique F/H/X Sous la responsabilité de la directrice d'établissement, Vous gérerez le secrétariat...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F
MALHERBE SERVICES - 14 - Rots
RESPONSABILITÉS : Ce que nous vous proposons ? Pour renforcer nos équipes, nous recherchons un ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) en temps plein sur notre site de ROTS (14). Vous aurez pour...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein
(déjà vu)ASSISTANT D'AGENCE - H/F
Groupe JBS - 14 - Bayeux
Description : Nous recherchons un·e ASSISTANT·E D’AGENCE pour intégrer notre agence 2’NM PROPRETÉ À BAYEUX, en CDI temps partiel (17h30 par semaine) à partir de janvier 2026. MISSIONS PRINCIPALES...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) H/F
SUP INTERIM IFS - 14 - Ifs
Votre agence Sup Intérim IFS recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans la manutention et le levage lourd situé au sud de Caen, un Assistant Administratif (H/F) Missions : - Gestion de la...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



