Assistant administratif polyvalent (H/F) 74 - ANNECY
Offre n° 6973874
Assistant administratif polyvalent (H/F)
74 - ANNECY - Localiser avec Mappy
Publié le 21 mai 2025
Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, nous recrutons un Assistant administratif polyvalent (h/f). Rattaché.e au Service Administratif et Financier, vous travaillez en lien étroit avec des équipes à taille humaine et les managers du site. Véritable support polyvalent, vous prenez en charge en autonomie les missions suivantes : - Logistique générale du site - Accueil physique et téléphonique - Gestion du courrier et de la boîte mail "contact" - Suivi des fournitures de bureau - Secrétariat commercial : - Mise à jour du fichier clients - Enregistrement des contrats (GED) - Suivi des règlements clients - Appui ponctuel aux missions du Service Administratif et Financier - Travaux divers : rédaction, mise en forme de documents (Word, Excel, PowerPoint), classement, assistance aux services internes Contrat à pourvoir en CDD pour une durée de 8 mois (de juin à février 2026). Contrat sur 35h00. Vous êtes titulaire d'un BTS Gestion de la PME/PMI, Support à l'action managériale ou d'un diplôme équivalent. Vous êtes reconnu.e pour votre polyvalence, votre rigueur et votre sens du service. À l'aise avec les outils bureautiques (pack Office), vous possédez de bonnes qualités rédactionnelles et relationnelles. Vous appréciez le travail en équipe et faites preuve de dynamisme, de proactivité et de discrétion. Vous avez une appétence pour les chiffres et un goût affirmé pour l'organisation. Chez Fidérim, le process de recrutement est rapide et simple : Postulez en un clic. Votre profil correspond ? Un.e consultant.e vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel. Vous vous retrouvez dans cette annonce ? N'hésitez plus, postulez ! Rejoignez la team FIDERIM, votre agence d'emploi local.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 8 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- Avantages entreprise
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
FIDERIM CONSULTING
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