ASSISTANT COMMERCIAL CHEZ EDITEUR LOGICIEL H/F 59 - LILLE
Offre n° 6975473
ASSISTANT COMMERCIAL CHEZ EDITEUR LOGICIEL H/F
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 21 mai 2025
Pour notre client, un éditeur de Logiciel de GMAO (Gestion de la Maintenance Assistée par Ordinateur) à taille humaine et situé sur la métropole Lilloise, nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) Sédentaire afin de venir renforcer l'équipe commercial en place. Après une formation aux logiciels et à leurs fonctionnalités, vous serez chargé d'assister les commerciaux auprès d'une clientèle constituée essentiellement de PME. Dans ce cadre, vous prendrez en charge une partie des tâches administratives de la Responsable Commerciale, vous aurez des missions d'appui commercial (de type relances, réponse aux appels entrants), vous participerez au travail préparatoire des commerciaux (création de fichiers de prospects, qualification d'interlocuteurs, création de plaquette, de courrier, éventuellement établissement de devis sous la directive de la Responsable Commerciale). Des outils modernes sont à votre disposition (CRM) afin de mener des actions commerciales efficaces, ciblées et pertinentes. Rapidement, vous pourrez évoluer vers un poste de Commercial sédentaire. De formation BAC+2 idéalement à vocation commerciale (car poste évolutif), vous avez une première expérience à un poste similaire. Doté d'un bon relationnel, à l'aise au téléphone, dynamique, actif, souriant, vous avez le sens du service, votre réparti, votre écoute sont reconnues de tous. Vous avez un bon rédactionnel et êtes à l'aise avec les outils bureautiques. Idéalement, vous êtes passionné d'informatique, ou du moins vous en avez une bonne compréhension et êtes attiré par ce domaine. Une expérience ou des connaissances en relation avec le monde industriel ou informatique serait un plus apprécié.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- Avantages
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
STUDIO RH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé / Chargée de gestion et de développement des offres (H/F)
59 - LILLE
Le/ la titulaire du poste contribue à l'activité de l'Office de Tourisme en développant et en structurant des offres touristiques innovantes, attractives et adaptées aux besoins des différents...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle en bureau de poste (H/F)
La Poste - 59 - LILLE
Vous avez pour missions: - Assurer de manière pro-active l'accueil, l'identification et la prise en charge différenciée de tous les clients particuliers et professionnels du secteur, en face à face...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
SIDEN-SIAN NOREADE EAU - 59 - WASQUEHAL
La régie SIDEN-SIAN Noréade Eau présente un chiffre d'affaires de 97 M€ HT pour 54 Millions de m3 distribués, 419 000 abonnés, 700 000 factures et 2 600 000 encaissements par an. Son patrimoine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) et Administratif(ve) (H/F)
CHALEUR DU NORD / TURBO FONTE LILLE - 59 - LEZENNES
Les différentes activités du poste sont : - Accueil et conseil aux clients, incluant la présentation de notre enseigne, de notre gamme de produits, l'identification des besoins et renseignements. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial - H/F (H/F)
EX'IM GROUPE - 59 - LA MADELEINE
Qui sommes-nous ? Depuis plus de 20 ans, EX'IM accompagne les particuliers, les entreprises et les collectivités dans leurs besoins en diagnostics, contrôles des bâtiments et rénovation...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assisant administratif et commercial SAV (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 59 - Neuville-en-Ferrain
Nous recherchons un assistant administratif SAV pour une structure de 200 personnes spécialisée dans la distribution d'électro ménagers exclusivement professionnels Au sein d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
FRANCE NEIR - 59 - FACHES THUMESNIL
Notre société France Neir basée à Fâches Thumesnil, acteur majeur de la vente de matériel médical à destination des entreprises et des collectivités, recherche dans le cadre de son développement, un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
MONCHAUFFAGISTE.COM - 62 - LIEVIN
Votre mission En tant qu'assistant commercial en galerie marchande, vous serez l'ambassadeur/drice de MonChauffagiste.com auprès du grand public. À l'aise dans un environnement dynamique, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Lille
Manpower LILLE TERTIAIRE recrute pour son client, un acteur majeur du secteur des services aux entreprises, un Assistant commercial en CDI Intérimaire (H/F). Vous appréciez la diversité des...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI Intérimaire
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur Commercial H/F (H/F)
SOGETREL - 62 - Carvin
Rattaché(e) au Responsable d'Agence, vous serez en charge de réaliser des ventes et de développer un portefeuille de clients type Industrie, Tertiaire et Privés sur notre activité, depuis la phase de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)