Assistant Commercial et ADV Export (H/F) 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Offre n° 6976385
Assistant Commercial et ADV Export (H/F)
93 - TREMBLAY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 21 mai 2025
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain. Talents ADV SUPPLY, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'ADV, du Transport, de la Logistique et la Supply Chain recrute pour son client, entreprise familiale industrielle, recherche un Assistant Commercial et ADV Export H/F à Tremblay-en-France: Vos principales missions incluront : * GESTION DES COMMANDES : Suivi des commandes clients, de la prise de commande jusqu'à la livraison, en assurant une communication fluide avec les clients et les équipes internes ; * SUPPORT COMMERCIAL : support administratif général de l'équipe commerciale ; * GESTION DES RELATIONS CLIENTS : ouverture et suivi des comptes clients, réponse aux demandes d'informations, résolution des réclamations, et mise à jour régulière de la base de données clients ; * COORDINATION AVEC L'ÉQUIPE LOGISTIQUE : Assurer la liaison entre les clients et l'équipe logistique pour garantir le bon déroulement des livraisons. Gérer la relation avec les transporteurs, traiter les litiges liés au transport de la réception jusqu'à la facturation. De formation de niveau Bac+2/3 en Supply Chain. Vous justifiez d'au moins 2/5 années d'expériences significative en ADV. * COMPÉTENCES COMMERCIALES : Excellente capacité à gérer les relations clients, rigueur, organisation, réactivité et proactivité. Connaissance des techniques de fidélisation, * ORGANISATION ET GESTION DU TEMPS : Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément, prioriser les urgences et respecter les délais, * MAÎTRISE DES OUTILS BUREAUTIQUES : Connaissance avancée de logiciels de gestion commerciale (CRM, ERP) et des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook). La connaissance de SAGE X3 et des notions en e-commerce (Amazon Vendor central) seraient un gros plus, * APTITUDES RELATIONNELLES : Forte capacité de communication, sens du service client, écoute active, et aptitude à travailler en équipe. * APTITUDE RÉDACTIONNELLE : Bonne maitrise de l'orthographe, de la grammaire et des règles de la communication écrite, * AUTONOMIE : Capacité à travailler de manière autonome tout en étant capable de rendre compte de ses activités, Vous avez envie de travailler au sein d'une entreprise familiale et dont la bienveillance est l'ADN de l'entreprise. Ce poste est fait pour vous? N'hésitez pas à postuler !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
- transport + RTT
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Talents ADV & Supply
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller.e de vente (H/F) en alternance
LB DEVELOPPEMENT - 75 - Paris (Dept.) 75 92 boulogne
A compétences égales priorité est donnée aux personnes en situation de handicap CONSEILLER CONSEILLERE DE VENTE H/F Postes France / Formation à Paris Contrat d'apprentissage de 12 mois à temps...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F à Paris (H/F)
LMDC - 75 - PARIS 09
Pour l'un de nos clients, J4S Intérim & Recrutement recherche un / une gestionnaire ADV H/F à Paris (75009). Ce poste est en intérim. Au sein d'une équipe de 6 personnes, vous assurez la partie...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Spécialiste des ventes Junior - Distribution & Partenariat (H/F)
SYNOLOGY FRANCE SARL - 92 - PUTEAUX
Fondée en 2000, Synology s'engage à transformer la façon dont les entreprises et les particuliers gèrent leurs données, de manière élégamment simple, sécurisée et fiable. Plébiscitée par les esprits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant - MBA MSE/Bachelor RDC en alternance (H/F)
ALTERNANCE HAUTS DE SEINE - 92 - Clichy
Vous souhaitez intégrer une école à taille humaine, être suivi par des formateurs et une équipe pédagogique qui sauront être à votre écoute tout au long de votre parcours de formation ? Cette annonce...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 95 - Cergy
Manpower PONTOISE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) -Gestion et déclaration des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANTE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
R.T.I. RECRUTEMENT ET TRAVAIL EN INTERIM - 94 - RUNGIS
SOCIETE DE PRODUITS EXOTIQUES BASEE A RUNGIS RECHERCHE ASSISTANT(E) ADMINISTATION DES VENTES FACTURATION SAISIE DES COMMANDES SAISIE DES REGLEMENTS LETTRAGE RELANCE PREMIER NIVEAU SAV +...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
SOCIETE CIVILE PROXIS DEVELOPPEMENT - 95 - ST OUEN L AUMONE
Le groupe AQUAPROX propose des solutions, des équipements, de l'ingénierie et des formulations aux industriels et aux collectivités. AQUAPROX génère un Chiffre d'Affaires de 101 millions d'euros dans...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
CRIT INTERIM - 94 - Fontenay-sous-Bois
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'outillage de précision, un Gestionnaire ADV pour une mission en intérim de 6 mois à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SOCOMEC - 94 - Fontenay-sous-Bois
Depuis plus de 100 ans, au siège en Alsace et jusqu'aux quatre coins du monde, Socomec se positionne en tant qu'acteur innovant de la transition énergétique et connait une croissance de +55% sur les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
NOVINTER - 92 - GENNEVILLIERS
Nous cherchons un(e) assistant(e) administration des ventes pour une entreprise de distribution auprès de professionnels. Vous aurez principalement à : - saisir les commandes, - gérer la...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)