UN.E CHARGÉ.E DE MISSION RÉGIONALE DEN.BZH - CENTRE DE GESTION D'ILLE ET VILAINE (H/F)

UN.E CHARGÉ.E DE MISSION RÉGIONALE DEN.BZH - CENTRE DE GESTION D'ILLE ET VILAINE (H/F) 35 - Ille-et-Vilaine

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Offre n° 6976485
UN.E CHARGÉ.E DE MISSION RÉGIONALE DEN.BZH - CENTRE DE GESTION D'ILLE ET VILAINE (H/F)

35 - Ille-et-Vilaine

Publié le 23 décembre 2025

Référence CSP: O035251/219001125 Pour renforcer l’attractivité des métiers des collectivités territoriales en Bretagne, les Centres de Gestion bretons ont créé la marque employeur régionale DEN.bzh en 2023. Après trois années de déploiement, DEN.bzh franchit une nouvelle étape : clarifier son positionnement et renforcer son impact auprès des publics cibles. Nous recherchons, dans le cadre d’un remplacement pour congé maternité, un(e) chargé(e) de mission pour coordonner ce projet régional d’avril à septembre 2026, dans un contexte stratégique marqué par un nouvel élan donné à la marque. Vous cherchez une mission innovante en matière de communication et de RH ? Soyez associé(e) au projet qui modifie le regard sur le service public en Bretagne ! 1– Pilotage du projet Attractivité FPT • Animer les groupes de travail régionaux et jouer un rôle central entre les équipes des 4 CDG (direction, emploi, intérim, formation, communication). • Coordonner les prestataires (agences de communication, agence digitale, éditeur ATS) pour garantir la cohérence des messages et la clarté du positionnement. • Suivre le planning et les livrables pour assurer le respect des délais et la qualité des productions. • Contribuer à la gestion administrative et financière du projet. 2– Conception et coordination des supports et outils digitaux • Produire et diffuser des contenus régionaux (articles web, réseaux sociaux, vidéos, supports multimédias). • Piloter une campagne multi-canale avec l’agence de communication et les CDG pour renforcer la visibilité de DEN.bzh. • Organiser la reprise et l’optimisation du site actuel avec l’agence digitale et préparer la refonte prévue en 2027. • Accompagner le renouvellement du logiciel de recrutement (ATS) et l’évolution des outils associés pour optimiser la gestion des données. 3 – Promotion de la marque par la diversification des outils et des partenariats • Encourager l’appropriation de la marque en contribuant à une animation d’un réseau d’ambassadeurs. • Garantir le respect des règles d’usage de la marque par les partenaires • Assurer une veille stratégique sur les tendances digitales et les évolutions du marché de l’emploi public.

Type de contrat
CDD - 36 Mois
Contrat travail
Durée du travail
Travail en journée

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Employeur


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