Assistant Commercial Export H/F 69 - CHAZAY D AZERGUES
Offre n° 7501512
Assistant Commercial Export H/F
69 - CHAZAY D AZERGUES - Localiser avec Mappy
Publié le 31 mai 2025
POSTE : Assistant Commercial Export H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client un assistant commercial export H/F sur le site de Chazay d'Azergues Notre client est spécialisé et reconnu dans la conception et fabrication de joints de bouchage. Les valeurs phares de notre client : la sécurité et la montée en compétences de ses employés. En tant qu'assistant commercial export H/F, vous êtes rattaché au Responsable Customer Service et vos missions principales sont : - Prendre en charge les ventes, l'administration des ventes et la relation clients du quotidien - Prendre en charge l'accueil téléphonique des clients : analyse des besoins, traitement des demandes (devis, échantillons et commandes) - Assurer l'interface constante entre les clients, la production, la qualité et la supply-chain - Installer avec les clients une relation de proximité, fiable et durable. - Renseigner avec rigueur les outils de suivis : ERP/CRM - Etre un back up pour la partie logistique : édition des prélèvements, émission des BL et documents de transport, saisie des données sur site transporteur, coordination des expéditions avec le magasinier, relation avec les transporteurs et les transitaires - Assurer un reporting précis et régulier auprès de sa hiérarchie Votre équipe : vous ferez partie du service commercial et travaillez en transversalité avec tous les autres services supports et opérationnels Votre rythme de travail :37h en équipe journée + 12 RTT Poste compatible en télétravail après période d'essai et suivant l'organisation avec votre N+1 Travail en Open-Space Un salaire fixe entre 33K à 35K Euros annuels bruts sur 13 mois + Prime quadrimestrielle + Prime mensuelle de transport de 32EUR net à partir d'1 an d'ancienneté primes, RTT, télétravail PROFIL : Vos compétences clés pour mener à bien vos missions : Vous avez un diplôme Bac +2/3 en commerce international avec une expérience de 5 ans sur un poste similaire Vos savoirs faires : - Maîtrise des outils informatiques (ERP, Sales Force, Pack Office etc.) - Maîtrise de l'anglais et italien obligatoire et connaissance de l'espagnol est un atout - Pratique des incoterms et du commerce à l'international - Gestion et résolution de problèmes (arbitrage, retards etc.) - Parfaite connaissance du commerce international et des réglementations - Connaissance des outils de calcul de devis Vos savoir-êtres : - Rigueur et organisation - Autonomie et polyvalence - Sens du relationnel et orienté satisfaction-clients - Esprit d'équipe Vous vous reconnaissez dans ce descriptif et vous souhaitez vous lancer dans un nouveau challenge professionnel ? N'hésitez plus et envoyez-nous votre CV pour que nous puissions échanger ensemble ! Avantages : - 13ème mois après 6 mois d'ancienneté - Prime quadrimestrielle de production - RTT - Equilibre vie professionnelle/vie privée
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Partnaire
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant achat et commercial (H/F)
AQUILA RH - 69 - Saint-Symphorien-d'Ozon
Aquila RH Lyon Sud-Est est une agence de recrutement CDI, CDD et intérim spécialiste des secteurs de la logistique, de l'hôtellerie / restauration et du tertiaire. Grâce à notre processus unique de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante technique et administrative (H/F)
IPH INGENIERIE - 69 - LYON 09
Présentation de l'entreprise Le bureau d'études IPH Ingénierie se compose actuellement d'un effectif de 50 personnes réparti sur 4 agences : SAINT-QUENTIN (02), ROUEN (76), RENNES (35) et LYON (69)....
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
SARL MVM - 69 - VENISSIEUX
RECRUTEMENT Recrutement - Assistante administrative et commerciale (H/F) Localisation : LYON Type de contrat : CDI Disponibilité : Dès que possible Qui sommes-nous ? MVM MENUISIER est une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH - 69 - Lyon 2e Arrondissement
Rattaché(e) au Responsable Achats de votre département vous assistez les acheteurs dans leurs missions. A ce titre, vos différentes missions seront : Gestion contractuelle - Rédiger les contrats...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante adv export (H/F)
ACTUAL PONTCHARA 3291 - 69 - TARARE
Bonjour, Je suis Lucas du cabinet de recrutement Actual et j'accompagne l'un de mes clients dans sa recherche d'un profil ASSISTANTE ADV EXPORT en CDD (6 mois) (F/H) dans le secteur de Tarare....
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller service client (H/F)
ADECCO FRANCE - 69 - ST PRIEST
Akkodis Talent est une marque du Groupe Adecco spécialisée dans le recrutement (Intérim - CDD - CDI) de profils techniques : IT, Ingénierie, et Life Science. Nous recrutons pour notre client final,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(tive) et commercial(e) (H/F)
INTERSIGNALETIC SECURITE - 69 - CORBAS
Vous aimez la polyvalence, Vous êtes à l'aise dans la relation clients, Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e), Vous savez prendre des initiatives, Vous êtes investi(e) dans vos missions et avez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant service client (H/F)
THERMCROSS - 69 - CRAPONNE
Nous recherchons pour notre site à Craponne (69), un(e) assistant(e) service client en CDI pour relever plusieurs défis, dans un contexte de croissance et de changement. Vos principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (H/F)
A3 SAFE - 69 - ST PRIEST
Rattaché au Directeur général, vos missions principales sont les suivantes : - Contact Fournisseurs & Clients (suivi des commandes, du chargement chez le fournisseur jusqu'à la réception par le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (f/h)
RANDSTAD - 69 - Saint-Priest
Sous la responsabilité d'un chef d'équipe et en collaboration avec les équipes commerciales, vous serez chargé(e) d'assurer le suivi administratif et commercial d'un portefeuille clients,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)