Assistant Administration des Ventes H/F 59 - Villeneuve-d'Ascq
Offre n° 6992333
Assistant Administration des Ventes H/F
59 - Villeneuve-d'Ascq - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 décembre 2025
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Votre mission OPPORTUNITÉ À NE PAS MANQUER - ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) DES VENTES - CDI Envie de rejoindre une PME à taille humaine, dynamique et passionnée par son métier ? De travailler avec des marques et enseignes reconnues, dans une ambiance conviviale et stimulante ? Alors cette opportunité est faite pour vous ! Votre futur rôle (clé et polyvalent !) Véritable interface entre les clients, les fournisseurs et l'équipe commerciale, vous jouerez un rôle essentiel au quotidien. Relation clients - Rédaction et gestion des emails - Mise à jour des cahiers des charges clients (emballages, livraisons, etc.) - Réponses aux demandes spécifiques Suivi des commandes - Création et mise à jour des fiches produits - Réception et traitement des commandes - Élaboration de tableaux de suivi - Transmission des commandes au bureau d'achats basé aux Pays-Bas - Suivi des délais de production et de livraison - Organisation des tests qualité / inspections avec les usines - Gestion des litiges éventuels Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Une PME stable et reconnue dans son secteur Un environnement dynamique et stimulant Une équipe à taille humaine, conviviale et bienveillante De réelles opportunités d'évolution Votre profil Le profil que nous attendons Formation Bac +2 / Bac +3 (BTS, DUT, Licence) Langues - Anglais courant indispensable (écrit & oral) - Espagnol ? Un vrai plus ! Savoir-faire & savoir-être - Organisation, rigueur et autonomie - Réactivité et dynamisme - Excellent relationnel et esprit d'équipe - À l'aise avec les outils bureautiques (Pack Office) Conditions du poste Contrat : CDI Temps de travail : 35h/semaine ou temps partiel Horaires fixes : - Lundi à jeudi : 8h35 - 12h17 / 13h30 - 17h - Vendredi : 8h35 - 12h17 / 13h30 - 16h Poste en présentiel - Villeneuve-d'Ascq Salaire : selon profil Prise de poste : dès que possible Vous aimez les postes polyvalents, le travail en équipe et les environnements dynamiques ? Qu'attendez-vous pour postuler et rejoindre l'aventure ? A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Adecco
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial et opérationnel (H/F)
59 - DOUAI
La plateforme Proch'Emploi du Douaisis accompagne une entreprise du territoire dans son recrutement d'un(e) assistant(e) commercial(e) et opérationnel(le). Commercial : - Prospecter et développer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Employé commercial H/F
62 - NOYELLES SOUS LENS
Employé commercial en alternance (H/F) - FBA Business School Vous souhaitez préparer un Titre professionnel en commerce tout en développant vos compétences sur le terrain ? Notre entreprise...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire BtoB - Énergie (H/F)
GO ENERGIE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
En tant que commercial(e) sédentaire BtoB, vous gérez votre activité commerciale de A à Z : * Prospection téléphonique BtoB (TPE / PME / Grands Comptes) * Développement et fidélisation d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL SEDENTAIRE / ADV (H/F)
SERAME - 59 - AVELIN
Missions Principales : - En charge du traitement complet des pièces de rechanges (PR) et des SAV. - Compréhension du besoin - Gestion des ensembles de pièces à commander - Etablissement de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial H/F
CRIT - 62 - Loison-sous-Lens
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'automobile, un(e) Secrétaire commercial à Loison-sous-Lens. - Assurer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial agence f/h (H/F)
PUM - 59 - HALLENNES LEZ HAUBOURDIN
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Notre agence PUM de Hallennes Lez Haubourdin recherche son futur Commercial Agence H/F. Par téléphone ou en agence, vous développez des relations avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
PRINT & CO - 59 - TOURCOING
ACL Bureautique, spécialiste des solutions d'impression et des consommables informatiques, recherche un(e) Commercial / Commerciale Sédentaire (H/F) Votre mission : Rattaché(e) à la direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial B to B H/F (H/F)
REX ROTARY - 59 - Seclin
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence d'Arras, un poste de commercial est à pourvoir pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico-Commercial itinérant (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Douai
Adecco recrute pour le compte d'une entreprise spécialisée dans la fabrication d'équipement industriel, un-e Commercial-e Sédentaire bilingue Anglais (H/F) à Douai. Ce poste en CDI est à pourvoir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
RANDSTAD - 59 - SECLIN
Pilotage Opérationnel : Vous assurez la planification des tournées des techniciens en veillant à l'optimisation des interventions. Gestion des Urgences : Véritable tour de contrôle, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



