Responsable de centre d'appels (H/F) 76 - Bois-Guillaume
Offre n° 6999550
Responsable de centre d'appels (H/F)
76 - Bois-Guillaume - Localiser avec Mappy
Publié le 23 décembre 2025
Description du poste : Adenes, groupe international d'expertise après sinistre, est à la recherche d'un Gestionnaire Centre Client F/H pour venir renforcer sa filiale automobile, ROADIA, issue du rapprochement entre CREATIV et KPI. En tant que Gestionnaire entre de gestion, vous jouez un rôle essentiel dans la gestion des dossiers sinistres en apportant votre soutien administratif et organisationnel à nos experts. A ce titre, vos missions consistent à :***Assurer l'accueil des assurés au sein de l'agence * Vérifier la conformité de la mission réceptionnée * Qualifier les dossiers : analyser les pièces du dossier, vérifier les garanties souscrites au contrat d'assurance, la cause du sinistre, l'étendue des dommages et l'enjeu estimé * Organiser et planifier les rendez-vous d'expertise avec les sinistrés * Garantir la relation avec les sinistrés, répondre aux appels téléphoniques et aux courriels des clients, en leur fournissant des informations précises et en les orientant vers les ressources appropriées. Description du profil : Issu d'une formation dans le domaine de la Relation client (commerce-vente, marketing, communication) vous avez idéalement démontré vos compétences relationnelles lors d'une première expérience en centre d'appels (stages et alternances compris). Doté d'une bonne communication à l'oral et à l'écrit, vous maitrisez les outils informatiques (SI, Gestion Electronique de Documents) Nous apprécierons chez vous :***Sens du service client et capacité à apporter une aide précieuse aux sinistrés. * Excellentes compétences en communication et organisation. * Capacité à travailler sous pression et à gérer plusieurs dossiers simultanément. * Votre aisance relationnelle et vos qualités rédactionnelles * Votre bonne humeur et votre implication Ce que nous offrons :***Nos parcours d'intégration individuels * Notre management de proximité * Notre accompagnement et nos formations internes * Nos opportunités d'évolution et de mobilité interne Groupe * Notre attachement à la valeur du collectif et à la satisfaction client * Notre politique RSE * Nos avantages sociaux : Carte tickets restaurant et Contrat santé avec prise en charge Employeur, et Compte Epargne-Temps. * Notre modèle de Télé travail, jours fixes et flexibles, laissant le choix à chacun (plus de 100 jours annuels) Rémunération annuelle, selon profil et expérience, de 1840€ à 2000€ brut. CDI 37h hebdomadaires (12 RTT/an).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
ROADIA est spécialisé dans l'expertise automobile sur l'ensemble du territoire français. Notre vocation première est d'accompagner les sinistrés à travers diverses prestations avec une qualité de service optimale.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Téléconseiller F/H (H/F)
FOUNDEVER FRANCE - 76 - Saint-Étienne-du-Rouvray
Fort de plus de 40 ans d'expérience auprès des plus grandes marques internationales, Foundever est un des leader mondiaux de l'expérience client. Foundever conçoit des solutions et des produits...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F)
AVIPUR - 27 - CHARLEVAL
Nous recherchons un Téléprospecteur (H/F). Votre rôle principal sera de maintenir une relation de confiance avec les clients et de démarcher de nouveaux prospects. Missions : Entretenir une...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel
(déjà vu)Téléprospecteur H/F
Finalease Group Security - 76 - Rouen
POSTE : Téléprospecteur H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez offrir aux entreprises la sécurité de demain ? Vous êtes au bon endroit ! En pleine croissance, notre entité Aximéa recrute sur un poste de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Téléconseiller H/F
FAB Group - 76 - Saint-Pierre-de-Varengeville
POSTE : Téléconseiller H/F DESCRIPTION : Au sein d'une équipe de 10 téléconseillers vous repondrez aux appels entrant pour répondre aux demandes clients et vendre des nouveaux contrats d'assurances...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller de Vente F/H
REAUTE CHOCOLATS DISTRIBUTION - 76 - Barentin
RESPONSABILITÉS : Nous recrutons pour notre Magasin Réauté BARENTIN notre futur(e) Conseiller de Vente en CDD 32H à compter du 29/12/2025 jusqu'au 31/07/2026. Encadré(e) et formé(e) par la...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel
(déjà vu)Commercial sédentaire Gastronomie Service (H/F)
GS - 76 - Pavilly
Les défis quotidiens vous stimulent ? Vous aimez atteindre vos objectifs ? Vous aimez le contact client ? Alors, ne cherchez plus, nous avons ce qu'il vous faut ! La société Gastronomie Service,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Responsable d'Équipe Multicanal - Saint-Pierre-De-Varengeville H/F
Matmut - 76 - Saint-Pierre-de-Varengeville
POSTE : Responsable d'Équipe Multicanal - Saint-Pierre-De-Varengeville H/F DESCRIPTION : PAS JUSTE UN QUOTIDIEN ! Rattaché(e) au Centre de Relation Sociétaire de Saint-Pierre-de-Varengeville, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)RESPONSABLE CENTRE D'APPELS (F/H) (H/F)
76 - Auzebosc
Nous recherchons pour le compte de notre client,un courtier spécialisé dans la commercialisation de solutions d'assurances individuelle (santé, auto, habitation, prévoyance). Basée à Auzebosc (76),...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



