Technicien Support Applicatif H/F 38 - GRENOBLE
Offre n° 7002916
Technicien Support Applicatif H/F
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 mai 2025
POSTE : Technicien Support Applicatif H/F DESCRIPTION : Havana IT (Grenoble), entité du Groupe Havana, recherche pour l'un de ses clients grenoblois, un profil de technicien support applicatif. Vos missions principales incluront : - Garantir le support de niveau 2 pour les applications mises à disposition des clients, en assurant leur bon fonctionnement. - Analyser, diagnostiquer et résoudre les problèmes remontés par les utilisateurs dans le respect des délais impartis. - Collaborer étroitement avec les équipes de développement pour identifier et corriger les éventuels bugs ou anomalies. - Participer à l'amélioration continue du service en suggérant des modifications ou optimisations des procédures existantes. - Rédiger et mettre à jour la documentation technique ainsi que les rapports d'incidents afin d'assurer un suivi exhaustif de chaque intervention. - Assurer la formation et le soutien aux utilisateurs finaux pour garantir une prise en main facilitée des nouvelles fonctionnalités. Prise de poste : ASAP/ Poste basé à Meylan Poste en présentiel uniquement (pas de télétravail) Nous rejoindre c'est : - Être acteur des projets de transformation digitale et d'amélioration SI de nos clients ; - Intégrer une équipe et bénéficier d'un management de proximité ; - Être moteur dans le développement de notre structure ; - Apporter sa contribution à nos projets d'incubation de Startups (Lab) ; - Avoir la possibilité de développer ses compétences à travers diverses formations ; - Pouvoir échanger sur des sujets à la pointe de la technologie lors d'événements ; (Workshop/Afterwork) ; - Être soucieux de l'environnement et du bien-être au travail PROFIL : - Maîtrise du langage SQL - Expérience avérée d'au moins 3 ans dans un rôle similaire - Bac +2 minimum en informatique - Capacité analytique développée permettant d'identifier rapidement la cause principale des dysfonctionnements techniques. - Excellent sens relationnel doublé d'une forte orientation client pour assurer une communication claire et constructive avec toutes les parties prenantes Ce poste n'est pas ouvert à l'alternance ou aux stages ! Poste ouvert aux personnes en situation d'handicap ! Intéressé(e) ? Voici notre processus de recrutement après envoi de votre CV : Un 1er échange téléphonique avec notre responsable recrutement, d'environ 10 minutes Un 2ème échange téléphonique avec notre business manager, Yves, Christelle ou Lucas Un entretien physique ou en visio avec le client final et le business manager en charge de vous accompagner
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
Havana IT & Apps
Groupe Havana : Créé en 2011, nous incarnons la transformation digitale en misant sur l'innovation, la performance et le bien-être au travail. Notre identité : - 200 experts déployés à travers la France. - Acteurs clés dans les domaines de la DATA, du Cloud et de l'intelligence artificielle. - Nous accompagnons nos clients dans la transformation digitale de leur SI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Un(e) Agent(e) de maintenance informatique et téléphonie (H/F)
ADATE - 38 - GRENOBLE
Direction ou Service : Au sein du pôle Support de l'association ADATE, vous êtes rattaché.e au service informatique et placé.e sous la responsabilité du responsable informatique Intitulé du poste :...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Supervision Systèmes et Réseaux (H/F)
LYNX RH SERVICES - 38 - Montbonnot-Saint-Martin
Lynx RH Services Grenoble, Cabinet de recrutement CDI, CDD et Intérim, membre de Mister'Temp Group, recrute pour son client, sur la région grenobloise (38), un Technicien Supervision Systèmes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (H/F)
TOPAS INFORMATIQUE - 38 - MOIRANS
RECRUTEMENT Technicien de Maintenance informatique - CDI Temps plein (151.67h) Poste basé à Centr'Alp - 38430 Moirans - Descriptif du poste : Intégré au sein de l'équipe technique, vous aurez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support helpdesk en informatique (H/F)
LYNX RH SERVICES - 38 - Saint-Martin-le-Vinoux
Lynx RH Grenoble est un cabinet de recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim pour des recrutements de profils Bac +2 à Bac +5. Nous recherchons pour l'un de nos clients, un Technicien Support...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Analyste Support Applicatif - H/F (H/F)
HARDIS GROUPE - 38 - SEYSSINET PARISET
Vous aussi vous recherchez un nouveau challenge à la hauteur de vos capacités ? Intégrez le support applicatif REFLEX, logiciel leader sur la gestion de la logistique entrepôt. Venez mettre en jeu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Progiciel pôle Comptabilité (H/F)
REYNOLDS AND REYNOLDS - 38 - GRENOBLE
Partenaire privilégié des constructeurs automobiles comme Renault, Stellantis (Peugeot/Citroën/DS/Opel/Fiat), Nissan / Toyota / VW / Audi / Skoda / Seat, Reynolds and Reynolds équipe les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 38 - Grenoble
Comment imaginez-vous votre impact quotidien en tant que Technicien help desk (F/H) ? Apportez votre expertise technique pour optimiser et renforcer l'expérience des systèmes de production sur le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) Support Client (H/F)
38 - CROLLES
Nomadia recherche Un(e) Technicien(ne) Support Client qui rejoindra l'équipe Costumer Success. Le candidat aura comme: Missions principales: Réaliser le support technique client N1 + N2 par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
HARDIS GROUPE - 38 - SEYSSINET PARISET
Technicien Support H/F - Rejoignez une équipe dynamique ! Notre activité Cloud et Intégration au sein de notre entité grenobloise est en pleine croissance. Pour accompagner cette dynamique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien/Technicienne Support Utilisateurs (H/F)
MK2I - 38 - GRENOBLE
Descriptif du poste Au sein du service Support, vous êtes en charge de l'intervention technique auprès des clients sous contrat de maintenance. En contact direct avec les utilisateurs (sur site, par...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)