Apprenti Assistant Technique H/F

Apprenti Assistant Technique H/F 13 - AUBAGNE

Postuler à l'offre Apprenti Assistant Technique H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Apprenti Assistant Technique H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Apprenti Assistant Technique H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 7004137
Apprenti Assistant Technique H/F

13 - AUBAGNE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 22 mai 2025

POSTE : Apprenti Assistant Technique H/F DESCRIPTION : Vous rêvez d'un métier qui a du sens ? Où chaque journée contribue concrètement à améliorer notre cadre de vie commun ? Chez Paysages Méditerranéens, nous vous proposons plus qu'une alternance : une première expérience valorisante au coeur des projets d'aménagement qui façonnent les villes de demain. En tant qu'apprenti(e) assistant(e) technique, vous accompagnerez notre assistante technique dans la gestion et le suivi de nos chantiers, en lien avec les équipes opérationnelles et les partenaires. Vous découvrirez un environnement stimulant où rigueur, esprit d'équipe et sens du service sont essentiels. Dans ce cadre, vos principales missions seront les suivantes : Réponse aux appels d'offres : - Téléchargement des dossiers d'appels d'offres - Réalisation du dossier administratif - Contrôle de la conformité des réponses - Mise en forme (avec les éléments de chiffrage donnés par le bureau d'études) - Respect des procédures et des délais Suivi des marchés publics : - Suivi administratif des chantiers : DC4, DICT, contrats de sous-traitance, etc. - Devis et facturation clients - Effectuer les relances clients et établir un reporting hebdomadaire de l'état d'avancement des paiements - Gestion des litiges Vous pourrez également être amené(e) à réaliser toutes tâches administratives. - Mutuelle santé famille prise en charge à 100% par l'employeur. - Intéressement - Prime trimestrielle - Participation à des activités extra-professionnelles - Tickets restaurants PROFIL : - Étudiant(e) en formation Bac +2 : BTS Assistant de gestion PME ou de direction / BTS Assistance Technique d'ingénieur. - Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et avez un bon esprit d'analyse. - Vous maîtrisez l'orthographe et les règles de la langue française, et avez une appétence pour les chiffres. - Vous êtes rigoureux(se), autonome et motivé(e).

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 760,00 Euros à 1802,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Informations complémentaires

  • Qualification : Ouvrier spécialisé
  • Secteur d'activité : Activités des sociétés holding

Employeur

Lajus


Acteur majeur en Provence Alpes Côte d'Azur, Paysages Méditerranéens accompagne ses clients depuis 1971 dans la réalisation de leurs projets d'aménagements extérieurs et de terrains de sport, publics et privés. Spécialisés dans la création, l'entretien et la rénovation d'aménagements extérieurs (espaces verts, parcs paysagers, jardins privatifs, places, platelages, plantations urbaines) ainsi que dans laménagement de complexes sportifs (terrains de tennis, aires mult...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ASSISTANT(E) - CONSEIL EN SOLUTIONS SOLAIRES (H/F)

    13 - AIX EN PROVENCE

    Le Cabinet EXCELNERGY Partner, totalement indépendant, Cabinet de courtage et d'expertise en solutions solaires et construction est tenu à une obligation de moyens avec devoirs multiples : écoute,...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif et budgétaire (H/F)

    DIRECTION DEPARTEMENTALE DE L EMPLOI D  - 83 - TOULON

    Pour la Direction et pilotage des politiques publiques, sous l'autorité de la responsable de la mission d'appui aux politiques publiques, vous occupez les missions suivantes: 1- Support...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Agent.e de gestion administrative (H/F)

    INSTITUT NATIONAL SUPERIEUR D'ENSEIGNEME  - 13 - Marseille 1er Arrondissement

    Missions : Au sein du pôle administration et ressources partagées et sous l'autorité du responsable administratif et financier, l'agent de gestion administratif effectue des missions d'appui...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ASSISTANT ADMINISTRATIF (SERVICE FORMATION) H/F (H/F)

    PROMAN EXPERTISE  - 13 - AIX EN PROVENCE

    Notre agence d'Aix en Provence recrute pour l'un de ses clients, basé à Aix Les Milles, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Formation H/F, dans le cadre d'une mission intérimaire de plusieurs...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 18 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien de gestion administrative du Bureau d'étude (H/F)

    NOVAFRANCE ENERGY  - 13 - MEYREUIL

    Gestionnaire de projet et de l'urbanisme en ENR vous viendrez renforcer notre équipe du Bureau d'Etude et participerez activement à la croissance de notre société. En tant que technicien (ne) de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente BTP (H/F)

    STORE ET FENETRE DE PROVENCE  - 13 - AUBAGNE

    Nous recherchons pour notre structure un(e)Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente. Vous aurez pour missions : -La gestion du standard téléphonique appels entrants et sortants -L'accueil...

    CDI  - Temps partiel

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire de formation au POLSAN (H/F)

    ENSOSP AIX EN PROVENCE  - 13 - LES MILLES

    Activités principales - Gestion des appels téléphoniques ; - Gestion des dossiers d'inscription : - Saisie dans le logiciel métier FORMALTIS ; - Examen de la recevabilité des pièces constitutives...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) de planification (H/F)

    N.G.I. CONSULTING  - 13 - Le Tholonet

    Vos principales missions : - Suivi des habilitation des salariées et salariés - Aide à la programmation des formations sécurités - Gérer le suivi des comptes fournisseurs - Réaliser le contrôle et la...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 21 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Conseiller Emploi Entreprise (H/F)

    AFT MARSEILLE PORTE D'AIX  - 13 - MARSEILLE 05

    Nous recherchons un.e alternant qui prépare un Master Développement Commercial / Manager commercial et Marketing / Gestion des organisations PME. Voici vos missions : - Co-construction d'opérations...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire de l'information voyageurs (H/F)

    CORDIAL  - 13 - MARSEILLE 01

    Le poste : Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans le transport et le reseau ferrovier : 1 gestionnaire de l'information voyageurs Vos missions : S'informer à la...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    Intérim
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.