Gérant d'Immeubles H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 7007146
Gérant d'Immeubles H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 mai 2025
POSTE : Gérant d'Immeubles H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du Chef d'agence, le/la Gérant×e encadre l'équipe de gardiens affectés sur son patrimoine de gérance. Responsable de son budget, il/elle optimise, en lien avec son équipe et en collaboration avec les CGL, la qualité de service et l'entretien des immeubles dont il/elle a la charge. Missions principales Gestion et entretien du patrimoine · Veiller à la qualité et à la sécurité du patrimoine dont il/elle a la responsabilité et prendre toutes les mesures conservatoires le cas échéant sur celui-ci · Organiser la visite de courtoisie, la visite préalable des logements, les états des lieux d'entrée et/ou de sortie en collaboration avec le chargé de gestion locative · Commander et suivre les travaux d'entretien, de remise en état sur l'ensemble de son patrimoine. Réceptionner les travaux de remise en état des logements. Contrôler et valider la bonne exécution et la qualité des interventions. Management / Ressources Humaines / Organisation · Animer, diriger et organiser l'équipe de gardiens. Superviser avec les ARH leur gestion administrative et en particulier, organiser, valider les demandes d'absence. S'assurer du bon déroulement des dispositifs de formation suivis par les gardiens. · Décliner les objectifs de l'établissement sur son secteur. Suivi d'activité / Gestion budgétaire · Suivre et analyser les indicateurs et les tableaux de bord relatifs à l'activité. Concertation locative / Partenariat · Représenter Paris Habitat auprès des associations de locataires et des partenaires Contrôler les charges récupérables des groupes et assurer la cohérence de leur régularisation notamment en matière de consommation d'eau. · Veiller à la qualité des relations avec les acteurs et partenaires présents ou intervenants sur son secteur. PROFIL : Bac +3 dans les domaines de la gestion immobilière, du bâtiment, de la maintenance ou niveau équivalent acquis par expérience. Une expérience significative en matière de gestion de proximité serait souhaitée. · Maîtrise des techniques du bâtiment et de la réglementation. · Qualités managériales. · Capacité à prendre des décisions de manière autonome. · Capacité à établir et entretenir des relations avec des interlocuteurs variés.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
Paris Habitat
Paris Habitat, acteur majeur du logement social à Paris (125 000 logements à Paris et en petite couronne / 2900 collaborateurs), recrute et accompagne des professionnels du logement social dans les métiers de la proximité, des fonctions supports, de la maîtrise d'ouvrage mais aussi du social. Coordination d'équipes, relation avec les locataires, gestion de patrimoine, optimisation de la qualité de service, maintenance des équipementsautant de savoir-faire indispensables pour construi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
GESTIONNAIRE LOCATIF (H/F)
ASCORA - 92 - LEVALLOIS PERRET
Rejoignez ASCORA, leader dans la Garantie des Loyers Impayés (GLI) ! Vous cherchez à évoluer dans un secteur aussi dynamique que sécurisant, alliant immobilier et assurance, tout en contribuant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire locatif (H/F)
OPAC VAL D OISE HABITAT - 95 - SARCELLES
Val d'Oise Habitat recherche pour intégrer sa direction générale adjointe de la proximité: Un gestionnaire locatif (H/F). ACTIVITÉS PRINCIPALES: La gestion de l'entrée des locataires - Prend...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de copropriété avec télétravail (Denfert-Rochereau) (H/F)
G2F CONSEIL - 75 - Paris 14e Arrondissement
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients ayant une clientèle de qualité, un(e) assistant(e) de copropriété. En binôme avec une gestionnaire sur un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de copropriété avec télétravail (Levallois Perret) (H/F)
G2F CONSEIL - 92 - LEVALLOIS PERRET
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, cabinet ayant une clientèle de qualité, un(e) assistant(e) de copropriété.En binôme avec une gestionnaire sur un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant copropriété (H/F)
HARMON CONSULTANTS - 75 - Paris 17e Arrondissement
Notre Client : Situé dans le 17e arrondissement, notre client est un Administrateur de biens parisien à taille humaine ayant essentiellement une activité de Syndic. Afin de consolider ses équipes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Asset Management Baux Commerciaux (H/F)
TALENTED PEOPLE GROUP - 75 - Paris 8e Arrondissement
FinancePeople, cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers, recherche pour un groupe spécialisé dans la gestion d'actifs immobiliers, un Assistant Asset Management Baux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de copropriété avec télétravail (75009) (H/F)
G2F CONSEIL - 75 - Paris 9e Arrondissement
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, cabinet indépendant ayant une clientèle de qualité, un(e) assistant(e) de copropriété. En binôme avec un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif.ve pour la rénovation énergétique H/F (H/F)
VERTDURABLE - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Notre mission est de permettre aux copropriétés d'améliorer leur cadre de vie, de réaliser des économies d'énergie et réduire leur empreinte carbone. VertDurable est une entreprise d'Assistance à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire technique du patrimoine en alternance (H/F)
SOCIETE ANONYME D'HABITATIONS A LOYER MO - 75 - PARIS 15
Rattaché.e à la Responsable de la Gestion technique du Patrimoine, vos principales missions seront les suivantes : Gérer l'entretien (entretien courant et grosses réparations) - S'impliquer dans la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de gestion locative (H/F)
IDM CONSEIL - 75 - PARIS 07
Rattaché(e) au pôle gestion, et en collaboration avec les gestionnaires, l'assistant(e) aura pour mission : - accueil téléphonique et clientèle en agence - diverses tâches administratives et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)