Gestionnaire Administratif Planning Wash H/F 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Offre n° 7021536
Gestionnaire Administratif Planning Wash H/F
94 - BONNEUIL SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Publié le 22 mai 2025
POSTE : Gestionnaire Administratif Planning Wash H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la Responsable Régionnal Service Wash du Département SAV, vous contribuerez à la gestion du planning des équipes techniques itinérantes de l'activité wash (portique de lavage) ainsi qu'au suivi administratif des interventions. Votre Rôle : This is how you WOW : Gestion de la relation client * Assurer la relation client sur les demandes de planification d'intervention techniques/SAV des clients externes * Tenir informés les clients pour toutes annulations ou interventions reportées * Gestion et suivi des plannings des techniciens * Organiser et planifier les interventions curatives et préventives des techniciens en fonction de plusieurs critères (type de criticité des pannes, délai contractuel, contraintes géographiques, compétences, état des stocks et dotations, disponibilité des ressources). Suivi de l'activité * Qualifier les rapports d'interventions suivant les conditions contractuelles pour chaque client * Analyser et vérifier les rapports d'interventions sur leurs conformités (sorties des pièces détachées consommées, identifier les anomalies et le temps d'intervention) * Suivre et contrôler l'exécution des tâches affectées et la résolution de l'intervention * Etablir les devis et commandes liées aux interventions * Assurer le suivi des livraisons des pièces détachées * Remonter toutes difficultés à sa hiérarchie Déblocage des Rapports d'intervention et Factures * Réception et contrôle Work Order * Vérification de la rentabilité d'un contrat * Traitement tickets Zendesk * Mails internes et externes Vos avantages : Our Kärcher WOW-package * Intégrer une filiale à taille humaine dans un groupe international * Tickets Restaurant, mutuelle et prévoyance attractives, CSE * Télétravail à partir de 6 mois d'ancienneté * RTT * Un programme de formation interne * Un suivi régulier de la période d'essai et du parcours d'intégration So : Wanna WOW with us? Il vous suffit de télécharger votre CV en ligne et de laisser vos coordonnées. Nous avons hâte de faire votre connaissance ! Ensemble vers un monde plus propre. Together towards a clean world. PROFIL : Vos atouts : IT would BE WOW if you would bring this in * Vous êtes idéalement diplômé(e) à une formation Bac +2, type BTS / DUT * Vous avez idéalement 1 an d'expérience au minimum sur un poste similaire * Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), dynamique et autonome * Vous êtes doté(e) d'un très bon relationnel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29000,00 Euros à 31000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Employeur
Kärcher SAS
Chez Kärcher, une équipe de 15 330 personnes dans 80 pays travaille ensemble pour rendre le monde plus propre. En tant qu'entreprise familiale axée sur le développement durable, nous croyons fermement que les choses importantes de la vie nécessitent une attention particulière pour s'assurer qu'elles résistent à l'épreuve du temps et préservent leur valeur. Nous proposons des solutions WOW dans le monde entier pour le nettoyage et l'entretien. Au quotidien et dans l'extraordinaire. ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Travaux / Technique H/F
R2T BATIMENT - 93 - BONDY
L'agence R2T Bâtiment Chelles, acteur du recrutement en intérim, recherche pour l'un de ses clients un Assistant Travaux/ Technique H/F Vos principales missions seront : Facturation Préparation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'Entité (H/F)
CAP INGELEC SA - 75 - Paris 12e Arrondissement
Pour structurer notre organisation, nous recherchons un(e) Assistant d'Entité F/H au sein de notre agence de Paris 12. Rattaché(e) à la Directrice Régionale, vous serez amené(e) à assister les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des environnements de travail F/H
SYNERGIE - 94 - ORLY
Notre client, est un opérateur aéroportuaire, il est présent sur l'ensemble des métiers de la chaîne de valeur de l'aéroport, allant des études en ingénierie, master planning et design, à la mise en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur de planning en Alternance
02 PARIS 15 - 75 - Paris 15e Arrondissement
O2 Paris 15 recrute un.e assistant.e d'agence en alternance Accompagné(e) de ton tuteur, tu gagneras progressivement en autonomie pour faire de cette expérience un vrai accélérateur de carrière. Tu...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANCE - Assistant Administratif (h/f)
IZIWORK - 92 - Meudon
À propos de la mission BAC + Avoir un ordinateur capable d'installer et d'utiliser le logiciel SAGE (RAM de 4GO) Rémunération & Avantages Rémunération : 11,88 EUR par heure Volume horaire...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
LEADER PARIS 02 2061 - 78 - Buc
L'assistant apportera un support administratif à l'équipe multifonctionnelle de Direction dans le cadre d'un audit. Principales responsabilités/fonctions essentielles : - Assister de manière...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant pédagogique F/H (H/F)
ECOLE ENSEIGNEMENT SUPERIEUR PRIVE ICN - 92 - PUTEAUX
Nous sommes unique : ICN Business School, 13ème école de management de France implantée à Nancy, Paris et Berlin, offre un environnement professionnel innovant et résolument « creaCtif » à l'esprit ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Qualité (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 95 - Roissy-en-France
En votre qualité de Chargé de Qualité H/F, vous intervenez sur un site alimentaire d'une centaine de personnes. Vos principales missions sont les suivantes : - Prise en compte des non...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Alternant Coordinateur Club Administratif/Organisation H/F
ENTENTE SPORTIVE VITRY SEINE - 94 - VITRY SUR SEINE
Le poste se divisera en 3 tâches principales : 1. ADMINSITRATIF & ORGANISATION : - Gestion du siège et de l'accueil o Pilotage de tous les besoins de maintenance du siège et relation avec les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier - EPN09 (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Le poste est rattaché au pôle développement et communication de l'équipe pédagogique nationale (EPN) - 09. Ce pôle a pour mission d'assurer les actions de développement de la marque employeur Enass...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)