Assistant Administratif Achat H/F

Assistant Administratif Achat H/F 44 - VERTOU

Postuler à l'offre Assistant Administratif Achat H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant Administratif Achat H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant Administratif Achat H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 7024052
Assistant Administratif Achat H/F

44 - VERTOU - Localiser avec Mappy

Actualisé le 10 juillet 2025

POSTE : Assistant Administratif Achat H/F DESCRIPTION : Chez LNA Santé, vous êtes les héros du quotidien ! Vous avez le coeur sur la main et la passion dans le sang ? Ça tombe bien, nous aussi ! La Direction des Achats LNA Santé recrute un(e) assistant administratif achat (H/F) pour un poste en CDI à Temps plein. Venez rejoindre une équipe dynamique, une entreprise humaniste, fière de ses singularités avec un projet stratégique ambitieux et une politique médicale illustrant l'engagement collectif au service des patients, des résidents et des proches aidants. Le poste Au sein de la Direction des Achats, vous serez chargé(e) du déploiement, de l'évolution et du bon fonctionnement des systèmes d'information (CRM ERP, P2P, ticketing, etc.). Vous accompagnerez les utilisateurs dans l'adoption des outils, assurerez leur formation et garantirez la création et la mise à jour des fournisseurs et articles dans les systèmes d'informations Achats. Vos principales missions : Gestion et maintien des référentiels fournisseurs dans les outils achats et ERP (SP, CRM, SRM) - Pilotage du déploiement et des évolutions des systèmes CRM, SRM, Winpharm, et X3 Sage - Création et mise à jour des fournisseurs dans les outils - Suivi des risques fournisseurs : santé financière, dépendance économique, URSSAF Référencement et gestion des articles dans les outils achats (P2P, SAP, Winpharm, X3 Sage) - Création, modification et suppression des articles dans les bases de données - Mise à jour des informations produits : prix, photos, descriptions, etc. - Mise en oeuvre des "punch out" Déploiement et maintenance des solutions P2P et ERP - Mise en place et évolution de la solution P2P au sein du groupe - Support de niveau 1 et 2 : dépannage et résolution de problèmes sur les commandes - Formation et accompagnement des établissements dans l'utilisation des outils achats (formation, e-learning, gestion des accès) Gestion et support de l'outil ticketing - Assurer le déploiement et les évolutions de l'outil ticketing destiné aux clients internes - Formation des utilisateurs et résolution de problèmes techniques - Maintenance de niveau 1 et 2 pour garantir une expérience fluide et sans interruption Ces missions pourront évoluer en fonction des besoins de l'entreprise Profil Recherché - Formation : Bac +2 minimum, vous bénéficiez d'une expérience réussie d'au moins 2 ans. - Langues : Anglais courant - Compétences : Maîtrise des systèmes d'information Achats (P2P, ERP, SRM) et du Pack Office (Word, Excel, Outlook, etc. Vous êtes autonome, organisé(e) et rigoureux(se), capable de planifier votre travail et de respecter les délais. Vous avez de bonnes compétences en communication, une aisance relationnelle et vous vous adaptez facilement à différents interlocuteurs. Votre agilité vous permet de vous adapter facilement et d'envisager des solutions alternatives dans le respect des réglementations. Votre esprit d'équipe sera un atout essentiel pour ce poste. Les bonus du quotidien : - Transports (selon votre choix) : Remboursement des transports en commun à 75%, prime mobilité (covoiturage, vélo) de 25€/mois. - Restaurant d'entreprise, salle de détente (Babyfoot, table de ping pong), cours de sport - Mutuelle - CSE - Parcours d'intégration personnalisé - Possibilité d'évolution de carrière - Formations interne Notre établissement LNA Santé est une entreprise familiale nantaise, dont le métier est de soigner et prendre soin de personnes en situation de fragilité ou de perte d'autonomie. Ce sont plus de 9000 professionnels qui oeuvrent quotidiennement auprès de nos 85 établissements de santé (EHPAD, Centre de réadaptation, Hôpital à domicile). Entreprise à mission, nous avons à coeur de porter collectivement des actions concrètes répondant aux enjeux de santé, sociaux et environnementaux. Notre siège, situé à Vertou, est accessible en voiture et dispose d'un parking dédié aux équipes, vous pouvez également venir en transport en commun : Ligne de BUSWAY 4 : arrêt Porte de Vertou. Nous disposons de locaux agréables et récents, avec un restaurant d'entreprise et des repas faits maison. PROFIL :

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Hébergement social pour personnes âgées

Employeur

LNA Santé


LNA Santé est une entreprise familiale fondée en 1990, qui compte aujourd'hui plus de 70 établissements et 7000 professionnels réunis autour d'une mission commune : Soigner et Prendre Soin. La complémentarité de nos activités fait de nous un acteur de référence du secteur de la santé.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant commercial polyvalent dans l'artisanat (H/F)

    ATELIER DU SIEGE  - 44 - NANTES

    L'Atelier Du Siège recrute son assistant(e) commercial(e) polyvalent(e) en CDI temps plein 35h sur 4 jours (ou temps partiel, minimum 30h) à notre atelier situé sur Nantes Est 44300. L'Atelier du...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial Sédentaire Junior (H/F)

    BOOSTMYMAIL  - 44 - ST HERBLAIN

    Tes missions L'objectif de la personne qui rejoindra l'équipe est d'accompagner les entreprises à augmenter la visibilité de leur image et de développer leurs opportunités d'affaires avec les mails...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

    MERKI  - 44 - VERTOU

    Nous recherchons un/une assistant-e commercial-e pour compléter notre équipe. Les missions du poste seront centrées autour l'administration des ventes VENTES / ACHATS Réalisation de commandes,...

    CDI  - Temps partiel

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif commercial export H/F

    44 - ST AIGNAN GRANDLIEU

    Vous aurez pour mission principale de seconder la responsable export au niveau du back-office, sur les activités de gestion et suivi administratif, commercial et logistique des ventes Export, et plus...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)

    TRACTION LEVAGE  - 44 - LES SORINIERES

    Vous intégrez une petite équipe où la communication interne est importante, tout comme la communication inter agence. Vos missions principales : Assurer l'accueil physique des visiteurs et le...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) d'agence (H/F)

    O2 NANTES-REZE  - 44 - REZE

    O2 est la marque principale du Groupe Oui Care, leader français des services à la personne et a été élue marque préférée des français en 2022. Présent sur l'ensemble du territoire français, O2...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial en vente directe par téléphone (H/F)

    CONSOMAG  - 44 - NANTES

    Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un ou 2 commerciaux sédentaires H/F en B to B auprès d'une clientèle de commerçants. Au sein d'une équipe d'une dizaine de commerciaux, votre...

    CDI  - Temps partiel

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Conseiller de vente (H/F)

    44 - NANTES

    Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste de Chargé de relation client SAV H/F !***Tu souhaites intégrer un Titre...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : PMEJOB(déjà vu)

    Alternance charge des operations de marche - Nantes (H/F)

    ISCOD  - 44 - NANTES

    Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans l'accompagnement en bourse des clients privés, un(e) charge des...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Alternance - Assistant Achats H/F

    Galliance  - 44 - ANCENIS ST GEREON

    POSTE : Alternance - Assistant Achats H/F DESCRIPTION : Votre quotidien chez nous : Sous la responsabilité d'Alix, vous intégrez l'équipe achats, composée de 4 collaborateurs. Durant votre...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.