Supply Assistant - Assistant Commercial CDD H/F 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 7026757
Supply Assistant - Assistant Commercial CDD H/F
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 novembre 2024
POSTE : Supply Assistant - Assistant Commercial CDD H/F DESCRIPTION : Pourquoi nous rejoindre ? Le Supply Assistant assure au quotidien les relations avec les Global Buyers auxquels le support est apporté ainsi qu'aux partenaires du périmètre confié (Hôtels). Il/elle apporte un appui opérationnel, commercial et administratif. Il/elle gère toutes les opérations qui précèdent, accompagnent et suivent le sourcing et la construction des offres en lien avec les Global Buyers de son périmètre. Il/elle est un acteur important dans l'animation de la relation Clients/Partenaires et dans l'animation des relations internes en particulier avec les Sales. Vos principales missions (liste non limitative) Relations avec les partenaires actuels ou futurs/ prospects Assurer la prise de rendez-vous avec les partenaires existants ou les prospects et participer si besoin à la préparation des meetings Partenaires. Plus spécifiquement pour les prospects, assurer un lien étroit et soigné de sorte à faire preuve d'un maximum de réactivité dans la gestion de la relation commerciale. Peut être amené à participer à des réunions partenaires afin de toujours mieux appréhender les enjeux Supply, les relations Partenaires, les perspectives commerciales en cours ou à venir. De par sa vigilance sur la qualité de la relation avec les partenaires, être en mesure d'alerter les Global Buyers en cas de signaux faibles, d'incidents ou de litiges. De manière générale est une oreille attentive vis-à-vis des partenaires de sorte à nourrir les buyers de toute information utile à la relation ou au développement de l'activité. Gestion des contrats avec nos partenaires récurrents ou occasionnels Recueillir les informations requises auprès des acheteurs afin d'établir des contrats commerciaux complets et conformes aux deals définis entre les Global buyers et les partenaires. Intervenir ponctuellement sur la finalisation d'offres directement avec les Fournisseurs, en accord avec le Purchasing Manager. Garantir la complétude et l'exactitude des contrats (FSA) et les adresser aux différentes parties prenantes pour validation. Interface clé sur la production et le suivi des offres Créer et paramétrer les ventes dans nos outils internes depuis les offres tarifaires négociées par l'acheteur. Garantir la conformité des ventes avant leur mise en ligne par une vérification détaillée : cohérence des prix et validité des informations dans la fiche produit. Conseiller les buyers sur la faisabilité technique des offres négociées. Assurer le suivi du processus de production des offres, en particulier en matière de respect des délais sur l'ensemble de la chaîne de valeur. Réaliser l'ensemble des benchmark nécessaires (manuels ou automatiques) permettant de définir pour chaque offre le meilleur positionnement prix. Vérifier les BAT, les fiches produits, les descriptifs et photothèques avant toute transmission en aval pour la confection des offres. Assurer la gestion des modifications avec les équipes Content et Loading. Mais aussi Gérer les flux entrants liés aux erreurs de tarif : traitement de l'erreur de tarif en apportant des correctifs à l'offre si nécessaire (selon votre investigation : faire le lien avec le fournisseur, l'acheteur, ou le support technique). Gérer les flux entrants liés aux erreurs de stock (ex : problématique de stop sales à gérer pendant la vente) ainsi que ceux liés à des problèmes de qualité du produit (ex : added value incluse au contrat mais non délivrée au client - obtention d'un avoir fournisseur). Vérifier régulièrement la salle des ventes, notamment l'exactitude et le bon fonctionnement des offres Gestion du stock auprès de nos partenaires et des buyers Assurer le suivi du niveau de stocks pour chaque offre vs niveau de stocks contractuel et en informer de manière régulière notre partenaire et nos buyers (notamment out of stocks/ alerte Stocks). Assurer le suivi des éventuelles renégociations suite à mise à jour de prix ou de stocks en interne et en externe. Identifier à l'occasion de ces échanges l'existence de stocks complémentaires permettant de générer du chiffre d'affaires additionnel. Gestion des bases de données partenaires Alimenter et garantir la mise à jour en temps réel des fichiers de données relatives à nos partenaires actuels et à nos prospects. Soigner la qualité de la base de données de sorte à parfaire la connaissance de nos interlocuteurs et à renforcer la personnalisation des échanges. Reporting - Assurer l'analyse et le suivi de la data (suivi des offr
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de voyage
Entreprise
Voyage Privé
Qui sommes-nous ? Aventure entrepreneuriale lancée en France en 2006, Voyage Privé est le leader européen de la vente éphémère de voyage en ligne et le 1er groupe indépendant d'E-Tourisme en Europe. Ce qui nous anime au quotidien ? Faire voyager nos 56 millions de Membres en leur proposant des offres uniques d'évasion à des prix irrésistibles. Nous sommes présents sur neuf marchés et ne comptons pas nous arrêter là ! Entrepreneurs dans l'âme et...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT GESTION ET COMMERCIAL (H/F)
13 - MARSEILLE 14
Secrétariat commercial Assurer tous les contacts entrants, en back office, à distance (téléphoniques, mails, courriers) : filtrage, réponse aux questions, orientation vers le service concerné,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(.VE) ET COMMERCIAL(E) (H/F) ADV (H/F)
COFRAPEX - COFRAPEX INTERNATIONAL - CML - 13 - MARSEILLE 02
Depuis plus de 90 ans, Cofrapex société historiquement présente dans le commerce de gros alimentaire spécialisée dans l'avitaillement et le commerce international. Nous avitaillons tout type de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et commercial (H/F)
ACCESUD - 13 - MARSEILLE 16
Nous recherchons pour un de nos clients spécialisé spécialiste en contrôle commande et protection des machines tournantes un ou une assistante administrative et commerciale Missions : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
ACCESUD - 13 - MARSEILLE 02
Nous recrutons pour un de nos clients un ASSISTANT COMMERCIAL H/F spécialisé dans le maritime Vous aurez pour missions : Faire les devis Faire les bons de livraisons et la facturation Établir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
AUTO SOLEIL 13 directement + votre CV - 13 - SALON DE PROVENCE
Votre travail consiste à : - Gérer les appels téléphoniques des clients et autres prestataires. - assurer le traitements de travaux administratifs variés : devis, facturation, courriels, etc.. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
RANDSTAD - 13 - GIGNAC LA NERTHE
Notre client propose des solutions de location à GIGNAC LA NERTHE pour répondre aux besoins des entreprises et des particuliers. Vous souhaitez jouer un rôle central en tant qu'Assistant commercial...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
13 - AUBAGNE
Responsabilités principales : - Gérer les communications avec les clients, répondre à leurs demandes et être force de proposition. - Gérer les devis et les commandes clients de la saisie à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
13 - MARSEILLE 06
Au sein d'une compagnie de croisière, vous assisterez l'équipe commerciale dans le développement, la promotion et le suivi de la clientèle de la Compagnie ainsi qu'à servir et développer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - AIX EN PROVENCE
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Gardanne
Notre client, société située près de Gardanne, spécialiste de la location de matériel de chantier, recherche son assistant commercial (H/F). En lien direct avec le directeur d'agence sud, vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)