Assistant Manager en Patisserie H/F 67 - OBERNAI
Offre n° 7026803
Assistant Manager en Patisserie H/F
67 - OBERNAI - Localiser avec Mappy
Publié le 22 mai 2025
POSTE : Assistant Manager en Patisserie H/F DESCRIPTION : ASSISTANT(E) MANAGER EN PATISSERIE (H/F) Vous êtes passionné(e) par l'univers de la pâtisserie et recherchez une expérience professionnelle alliant commerce et produits gourmands ? Notre enseigne artisanale en pleine croissance vous propose un poste d'assistant(e) manager en alternance dans le cadre d'un BTS MCO. Ce rôle vous permettra de développer des compétences en gestion de point de vente, management d'équipe et relation client, au sein d'un environnement dynamique et gourmand. Missions Animation commerciale - Assurer l'accueil, le conseil et la fidélisation de la clientèle - Organiser la mise en valeur des produits en vitrine selon les saisons et événements - Contribuer à la conception et à la réalisation d'animations commerciales Gestion opérationnelle - Gérer les stocks et approvisionnements (matières premières et produits finis) - Garantir la qualité et la fraîcheur des produits proposés à la vente - Maintenir l'excellence des standards de propreté et d'organisation du point de vente Management d'équipe - Encadrer quotidiennement l'équipe de vente en boutique - Participer au processus d'intégration des nouveaux collaborateurs - Favoriser un climat de travail positif et un esprit d'équipe solide Suivi des indicateurs de performance - Analyser les résultats commerciaux et suivre l'atteinte des objectifs - Elaborer des propositions d'amélioration pour optimiser la rentabilité du point de vente Modalités de l'alternance - Lieu : Obernai (67) - Rythme : 2 jours en formation / 3 jours en entreprise (adaptable selon le calendrier de l'établissement de formation) - Type de contrat : Contrat d'apprentissage ou de professionnalisation - Rémunération : Selon la législation en vigueur et l'âge du candidat Formation Le BTS Management Commercial Opérationnel (BTS MCO) est une formation diplômante de niveau Bac +2 reconnue par l'Etat. Ce cursus de deux ans vous formera aux compétences essentielles en gestion commerciale : management d'équipe, développement de la relation client, animation commerciale et pilotage opérationnel. Ce diplôme vous préparera à devenir un professionnel capable de dynamiser un point de vente, diriger une équipe et atteindre des objectifs commerciaux ambitieux. PROFIL : Profil recherché - Personnalité dynamique, souriante et orientée satisfaction client - Forte sensibilité au service et aux produits artisanaux de qualité - Excellentes aptitudes relationnelles et capacité à travailler en équipe - Compétences organisationnelles, rigueur et autonomie - Intérêt prononcé pour le commerce de proximité et la gestion opérationnelle Formation Le BTS Management Commercial Opérationnel (BTS MCO) est une formation diplômante de niveau Bac +2 reconnue par l'Etat. Ce cursus de deux ans vous formera aux compétences essentielles en gestion commerciale : management d'équipe, développement de la relation client, animation commerciale et pilotage opérationnel. Ce diplôme vous préparera à devenir un professionnel capable de dynamiser un point de vente, diriger une équipe et atteindre des objectifs commerciaux ambitieux. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,88 Euros à 11,88 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : - Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI - Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées - Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière - Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos évén...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Un(e) secrétaire de direction, orientation RH (H/F)
ENTRAIDE SOLIDARITE PROTESTANTES - 67 - STRASBOURG
Rejoignez la Direction des Ressources Humaines avec l'envie de mettre à profit votre expérience et vos compétences pour une institution ecclésiale protestante. A noter : Une formation préalable à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
GROUPE SCOLAIRE EYYUB SULTAN - 67 - STRASBOURG
Le Groupe Scolaire Eyyûb Sultan est un établissement privé situé à Strasbourg. Il propose une éducation de qualité allant de la primaire au lycée, dans un cadre bienveillant, exigeant et en phase...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
GRAND EST MOBILITES - 67 - STRASBOURG
Poste à pourvoir du 1er septembre 2025 au 2 janvier 2026. L'assistant(e) des directions a pour mission de faciliter la gestion quotidienne des activités des membres de la direction en apportant un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Office manager (F/H)
EXPECTRA - 67 - STRASBOURG
Quelle perspective stimulante un poste d'Office manager / Gestionnaire de contrats (F/H) chez notre client offrirait-elle ? Dans un cadre dynamique, vous assurerez la gestion optimale des contrats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
EXPERTISES & AUDIT ALSACE - 67 - SCHILTIGHEIM
Cabinet d'expertise comptable à taille humaine basé sur Schiltigheim, recrute son(sa) assistant(e) de direction maitrisant le droit des sociétés, ayant de l'expérience en cabinet d'expertise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
OCF-EST - 67 - Rhin (Bas)
Assiste un ou plusieurs responsable(s) (cadre dirigeant, directeur,...) afin d'optimiser la gestion de leur activité (gestion de planning, organisation de déplacements, communication, préparation de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Direction Anglais Courant H/F
Manpower - 67 - STRASBOURG
POSTE : Assistant de Direction Anglais Courant H/F DESCRIPTION : Manpower Corporate recherche pour son client, fondation dans le domaine des services scientifiques, un Administrateur / une...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT.E DE DIRECTION - SYNDICAT MIXTE DU BASSIN DE L'EHN (H/F)
67 - Rhin (Bas)
Référence CSP: O067250/514000686 Le Syndicat recherche un assistant de direction (h/f) en charge de missions de secrétariat et de gestion comptable de la collectivité. La durée de mission est de 3...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT - ASSISTANTE DE DIRECTION - EUROMETROPOLE DE STRASBOURG (H/F)
67 - Rhin (Bas)
Référence CSP: O067250/502000292 La direction de la Règlementation urbaine est une direction opérationnelle et normative qui compte 55 agent·es dont les principales missions sont organisés autour...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
67 - STRASBOURG
Description du poste : Nous recherchons un Assistant de direction bilingue anglais (F/H) pour le compte de notre client, une entreprise renommée dans son secteur d'activité. En tant que précieux...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)