Gestionnaire Technique H/F 91 - SACLAY
Offre n° 7033283
Gestionnaire Technique H/F
91 - SACLAY - Localiser avec Mappy
Publié le 22 mai 2025
POSTE : Gestionnaire Technique H/F DESCRIPTION : Chaque talent a son rôle à jouer, quel sera le vôtre ? Intégrez notre équipe au sein d'un groupe immobilier renommée ! Vous serez chargé de la gestion technique de divers sites immobiliers, assurant leur bon fonctionnement et leur maintenance. Vos missions si vous les acceptez : - Gestion de Travaux : Piloter et suivre les demandes de travaux via la GMAO, de la consultation au chiffrage, en passant par la commande, la planification et le suivi des travaux. - Visites de Sites : Effectuer des visites régulières et rédiger des rapports de visite selon les fréquences contractuelles. - Pilotage de Prestations : Superviser les prestations de services techniques (sécurité, incendie, électricité, CVC, nettoyage, ascenseurs) via la GMAO. - Suivi des Interventions FM : Assurer le respect des contrats par les fournisseurs, sur site ou à distance, et suivre les demandes d'intervention. - Contrôles Qualité : Réaliser des contrôles qualité des prestataires et des interventions. - Suivi Réglementaire : Assurer le suivi des contrôles réglementaires. - Mise à Jour ERP : Mettre à jour l'ERP client avec les informations pertinentes. - Établissement de PDP : Préparer et renouveler des plans de prévention (PDP) annuels et ponctuels en cas de travaux sur site. - État des Lieux : Réaliser des états des lieux pour les sites immobiliers. - Application des Procédures QHSE : Vérifier et garantir l'application des procédures Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement (QHSE). Rejoignez-nous pour une expérience enrichissante dans la gestion technique de sites immobiliers, où vous pourrez mettre à profit vos compétences dans un environnement dynamique et exigeant. Nous rejoindre, c'est aussi : Mener des projets avec des industrielles renommées, L'une des meilleures expertises techniques sur le marché, Rejoindre des équipes dynamiques, chaleureuses et bienveillantes,, Continuer à apprendre : grâce à notre Ecole interne de formation Rejoindre un groupe en plein essor Mais également d'autres avantages : Participation + intéressement + primes individuelles + carte ticket restaurant Si déplacements sur site client : IK et paniers repas Aide Mobili-Pass avec action logement en cas de déménagement (+ d'1h30) Réf : #SOM #LI-EL1 PROFIL : - Formation technique ou immobilière (Bac +3 minimum), - Expérience significative de 5 ans minimum dans l'immobilier tertiaire ou en copropriété - Maîtrise et connaissance des techniques générales du fonctionnement d'un bâtiment tertiaire ainsi que la réglementation en vigueur - Maîtrise des outils informatiques (logiciel gestion, reporting, Excel) Proximité, agilité, réactivité, valeurs humaines et responsabilité, vous l'aurez compris ce sont nos atouts : alors REJOIGNEZ NOUS ! Il n'y a pas que les projets qui sont à planifier, il y a également votre avenir ! Ref : abcz0dfta3
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 8 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 48000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Groupe Ortec
Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs : énergies, mines, chimie, défense, transports, agroalimentaire, aéronautique, spatial, environnement, collectivités Ses 14500 collaborateurs assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d'installations industriels. Cette stratégie repose sur un socle de valeurs « Made in Ortec », où la sécurité, l'innovation et la formation sont érigées au ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Référent Administratif et Technique (H/F)
MAIRIE - 95 - GARGES LES GONESSE
Placé sous l'autorité de la Responsable du Magasin Central, vous : Activités principales : Vous analysez et étudiez les consommations des services. Vous planifiez et programmez les achats et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur(trice) administration comptable gestion financière (H/F)
LM DISTRIBUTION - 93 - ST DENIS
Recherche Directeur Financier Vous êtes expert en gestion de projets dans le domaine banque et assurance. Vous avez une solide expérience dans ce domaine et sur un poste similaire
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
DIRECTEUR(TRICE) GÉNÉRAL(E) DÉLÉGUÉ(E) (H/F)
L'ATELIER DU COURRIER - 92 - ANTONY
L'Atelier du Courrier www.atelierducourrier.fr - Entreprise Adaptée, autorisée ARCEP Antony (92) / CDI ou mandat de gestion / Temps plein Secteur : Logistique / ESS / Services postaux Rémunération :...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier - Centre Municipal de Sant (H/F)
MAIRIE - 94 - L HAY LES ROSES
Mission : Le(la) responsable administratif(ve) et financier(ère) assure et supervise l'activité administrative du Centre municipal de santé et veille à l'établissement et l'exécution de son budget....
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
DIRECTEUR(TRICE) DES FINANCES (H/F)
MAIRIE - 95 - SOISY SOUS MONTMORENCY
Placé(e) sous l'autorité hiérarchique directe du Directeur général des services, vous occuperez les fonctions de Directeur(trice) des finances (H/F). MISSIONS Activités principales : Participation...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE TECHNIQUE ET ADMINISTRATIF DU CENTRE TECHNIQUE MUNI (H/F)
78 - CROISSY SUR SEINE
La ville dispose de nombreux équipements : espaces verts, écoles, crèche, stade, gymnases, bassin d'initiation, bâtiment culturel, château avec espace muséal, locaux associatifs, salles de spectacle...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion financière (F/H) - DFJM SDE (H/F)
ETABLISSEMENT PUBLIC DU MUSEE DU LOUVRE - 75 - PARIS 01
Le musée du Louvre est un établissement public administratif sous tutelle du ministère de la Culture regroupant le musée national du Louvre, le musée national Eugène Delacroix, le Jardin des...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de Projet Finance Interpréteur Comptable H/F
BPCE SA - 75 - PARIS 01
POSTE : Chef de Projet Finance Interpréteur Comptable H/F DESCRIPTION : Organe central du Groupe, BPCE SA assure la coordination, la cohérence et les synergies entre les différentes marques pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable des services généraux (H/F)
78 - ST GERMAIN EN LAYE
Description du poste : Rattaché à la Directrice administrative et financière, vous êtes en charge, avec le soutien d'une petite équipe, de la gestion technique des deux sites ERP de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
CLUB AFIROC - 75 - PARIS 18
Descriptif du poste: Dans ce cadre, nous recherchons un(e) Responsable Administratif(ve) et Financier(e) pour intervenir auprès de plusieurs structures du CLUB AFIROC, spécialisées dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)