Gestionnaire de copropriétés F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

Gestionnaire de copropriétés F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 64 - Anglet

Postuler à l'offre Gestionnaire de copropriétés F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Gestionnaire de copropriétés F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Gestionnaire de copropriétés F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 7033367
Gestionnaire de copropriétés F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

64 - Anglet - Localiser avec Mappy

Publié le 24 décembre 2025

Descriptif du poste: I - Activités principales Le/la gestionnaire de copropriétés contribue au développement de l'activité du cabinet, tout en assurant la gestion de l'ensemble des missions en lien avec la clientèle et la gestion de son portefeuille, sous l'autorité du Président de la SCIC et sous le contrôle de la responsable d'agence qui garde la délégation de pouvoirs consentie par le Président. Doté(e) d'un très bon relationnel et dynamique, il/elle sera un nouvel élément important dans la réussite du projet de syndic solidaire, porté par les acteurs majeurs du logement social (COL, HSA et Office64). Le/la gestionnaire travaille en collaboration avec l'équipe de la SCIC (assistants administratifs, comptables, autres gestionnaires). II - Missions Assurer la gestion administrative et budgétaire du portefeuille de copropriétés : * Convoquer les Assemblées Générales, animer les réunions (AG et Cs) et rédiger les PV * Adresser des ordres de services aux fournisseurs et des demandes de devis * Signer les devis et souscrire les contrats des copropriétés du portefeuille * Réaliser le suivi technique des bâtiments : vote des travaux, rédaction du carnet d'entretien * Préparer les budgets prévisionnels et contrôler les comptes fournis par le service comptable * Contrôler et valider les factures du portefeuille * Réaliser les visites d'immeubles et en rédiger le compte rendu * Gérer les réclamations et des demandes de la clientèle * Accueil téléphonique et physique de la clientèle * Contribuer activement dans son domaine d'intervention à la meilleure satisfaction des attentes des clients * Assurer la mise à jour des informations sur le logiciel de gestion et l'archivage des documents Mettre en service de nouvelles copropriétés : * Faire la visite de la copropriété avant la livraison * Préparer les nouveaux budgets * Gérer les appels d'offres pour l'établissement des devis de gestion courante * Souscrire des contrats * Réaliser la livraison des parties communes Gérer les sinistres du portefeuille : assurer les déclarations de sinistres, participer aux expertises, suivre les correspondances avec les assurances et renseignements des copropriétaires Gérer les impayés de copropriétés sur son portefeuille de gestion : valider les relances faites par le service comptable   Profil recherché: III - Formation, expériences et qualités requises * Diplôme : bac+ 2 minimum * Connaissances particulières : immobilier, comptable et technique * Expérience confirmée minimale de 3 ans * Aptitude au travail en équipe * Bon relationnel, sens du service * Bonnes capacités d'organisation * Rigueur de gestion, esprit d'initiative, capacité d'analyse * Respect de la confidentialité * Connaissance du cadre réglementaire et technique de la Construction * Maîtrise de l'outil informatique IV - Conditions d'exercice du poste * CDI temps complet, poste basé à Anglet * Statut : Cadre au forfait 213 jours * Classification des emplois de la convention collective nationale de l'immobilier : Cadre - C1 * A titre indicatif, salaire brut annuel : 28.7 K€ + 13ème mois * Déplacements sur le patrimoine géré + Avantages * Mutuelle prise en charge à 81 % par l'employeur * Prévoyance (incapacité - invalidité - décès) prise en charge 100 % par l'employeur * Mise à disposition d'un téléphone portable professionnel et d'un ordinateur portable * Remboursement des frais kilométriques * 10 jours de télétravail annuels

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Salaire
  • 28 - 29 k€ brut annuel

Profil souhaité

Expérience

  • 3 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Agences immobilières

Employeur

SCIC GE.CO.SOL


La SCIC GE.CO.SOL recrute  GESTIONNAIRE DE COPROPRIETES F/H Poste de Cadre à temps complet en CDI, situé à ANGLET Issu de la volonté des bailleurs sociaux Habitat Sud Atlantic, le COL et l'Office64 de l'habitat, le syndic solidaire GE.CO.SOL recrute un gestionnaire de copropriétés.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chef / Cheffe de projet RSE

    VOLCOM SAS  - 64 - ANGLET

    Description du Poste : Dans un contexte de forte évolution de nos enjeux économiques, sociaux et environnementaux, notre groupe multimarques souhaite structurer et accélérer son engagement en matière...

    CDI  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé(e) de mission « Numérique Responsable » (H/F)

    LaNum  - 64 - BIDART

    LaNum recrute un(e) chargé(e) de mission « Numérique Responsable » sur Bidart Vos missions : - Mise en œuvre d'un programme numérique responsable selon la Feuille de route 2024-2026 de LaNum. -...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Consultant paie & audit social - Bayonne (33) F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)

    ODAS CONSEIL  - 64 - Bayonne

    Descriptif du poste: Votre mission Vous êtes garant(e) de la bonne gestion de votre portefeuille multi conventionnel et vous participez également aux missions d'accompagnement et conseil client...

    CDI  - Non renseigné

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Auditeur confirmé F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)

    Nextep HR  - 64 - Biarritz

    Descriptif du poste: NEXTEP HR recherche actuellement un Auditeur confirmé H/F pour le compte d'un de ses clients. En collaboration avec les managers et associés du cabinet, vous ferez partie...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Auditeur Confirmé - Bayonne (H/F)

    ODAS CONSEIL  - 64 - Bayonne

    ODAS CONSEIL : Le talent juste, au bon endroit, au bon moment ! Notre client est un cabinet d'audit et d'expertise comptable régional implanté à Bayonne, au coeur du Pays Basque. Le cabinet...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Directeur de Copropriété F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

    Adsearch  - 64 - Bayonne

    Descriptif du poste: En bref : Directeur Copropriété H/F - CDI - Pau ou BAB - à partir de 45€/an - Immobilier / Copropriété / Management / Environnement dynamique Julie, consultante spécialisée...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Gestionnaire Locatif F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

    Nextep HR  - 64 - Biarritz

    Descriptif du poste: Nous recrutons pour un de nos partenaires un gestionnaire locatif. Gestion d'un portefeuille d'environ 400 lots - Planification et suivi des travaux de rénovation, de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.