Responsable Services Généraux H/F

Responsable Services Généraux H/F 59 - Salomé

Postuler à l'offre Responsable Services Généraux H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Responsable Services Généraux H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Responsable Services Généraux H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 7034440
Responsable Services Généraux H/F

59 - Salomé - Localiser avec Mappy

Publié le 24 décembre 2025

Vous souhaitez évoluer dans un environnement où l'esprit d'équipe, la confiance et la bienveillance sont au coeur de la réussite ? Chez GEODIS, nous croyons que la performance se construit ensemble, grâce à l'entraide, l'écoute et le respect de chacun. Venez partager nos valeurs et contribuer au bien-être de tous nos collaborateurs ! Vos missions, au coeur de la réussite collective : - Bâtiments & sécurité Vous veillez au bon fonctionnement et à la sécurité de nos sites, pour offrir à chacun un cadre de travail fiable et agréable. - Équipements & innovation Vous assurez la maintenance et la conformité des équipements, tout en étant force de proposition pour améliorer notre quotidien et favoriser la performance des équipes. - Parc matériel Vous accompagnez, formez et soutenez les utilisateurs, pour que chacun travaille en confiance et en toute sécurité. - Gestion des fluides Vous surveillez les consommations, proposez des solutions durables et responsables, et contribuez à la démarche RSE de l'entreprise. - Déchets & environnement Vous mettez en place les meilleures pratiques pour le tri et l'évacuation des déchets, tout en sensibilisant vos collègues à l'importance de la démarche environnementale. - Partenaires & projets Vous travaillez main dans la main avec nos partenaires et les équipes internes pour piloter des projets, accompagner le changement et garantir la réussite de tous. - Management humain et bienveillant Vous animez, fédérez et développez votre équipe dans la confiance, le respect et la reconnaissance, en favorisant l'écoute, l'entraide et le développement des compétences de chacun. - Gestion administrative & budget Vous gérez votre activité avec rigueur, en transparence, et partagez vos réussites et axes d'amélioration avec toute l'équipe. ✨ Ce que nous recherchons chez vous : Formation technique (Bac+2 à Bac+5) ou expérience équivalente. Expérience en maintenance, gestion de sites ou services généraux, idéalement en environnement logistique ou industriel. Goût pour le travail en équipe, sens de l'écoute, bienveillance et leadership naturel. Organisation, rigueur et capacité à innover pour améliorer le quotidien de tous. À l'aise avec les outils digitaux (GMAO, Excel, etc.). Pourquoi GEODIS ? Un groupe international reconnu pour son engagement humain et sa solidarité. Une ambiance conviviale, où l'entraide, la confiance et la bonne humeur font partie du quotidien. Des opportunités d'évolution et de formation pour accompagner votre parcours. Un poste clé pour contribuer ensemble à la performance et au bien-être de tous nos collaborateurs.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 30600.0 Euros à 30600.0 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • 1 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Entreposage et stockage non frigorifique

Employeur

Geodis Interservices


GEODIS est un leader mondial du transport et de la logistique, reconnu pour son expertise sur l'ensemble de la supply chain. Partenaire de croissance de ses clients, GEODIS intervient sur cinq métiers : l'optimisation de la chaîne d'approvisionnement, le Freight Forwarding, la logistique contractuelle, la distribution & l'express et le transport routier. Avec un réseau mondial couvrant près de 166 pays et plus de 49 720 collaborateurs, GEODIS se classe au sixième rang mondial de son sec...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Directeur / Directrice des services transverses (H/F)

    ARELI  - 59 - LILLE

    Le Directeur des Services Transverses pilote, coordonne et manage l'équipe des services transverses d'Aréli, sous la responsabilité du Directeur Général. Le titulaire du poste est un membre à part...

    CDI  - Temps plein

    Publié hier

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable Administratif et Financier (H/F)

    ETIAH  - 62 - Arras

    Contexte Acteur reconnu du bâtiment dans les Hauts-de-France, notre cliente, entreprise générale de construction, réalise des projets de construction et de rénovation pour des clients publics et...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable administratif et comptable (H/F)

    SIGNES DE SENS  - 59 - LILLE

    Envie de vous engager dans l'Économie sociale et solidaire et dans l'inclusion des personnes en situation de handicap ? Chez Signes de Sens, nous considérons qu'en rendant accessibles la culture,...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)

    HYGIE31 GROUP  - 59 - ROUBAIX

    Hygie31, acteur de référence de la Santé en Europe, recherche pour une de ses filiales ,Elsker Group, groupe composé de six sociétés, son/sa Responsable Administratif et Financier. Rattaché(e) au...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : PMEJOB(déjà vu)

    DAF INDEPENDANT (H/F)

    Bras droit des Dirigeants  - 59 - Villeneuve-d'Ascq

    MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...

    Franchise  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    Franchise
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : PMEJOB(déjà vu)

    DAF INDEPENDANT (H/F)

    Bras droit des Dirigeants  - 62 - Béthune

    MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...

    Franchise  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    Franchise
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)

    59 - Lille

    Description du poste : Pilotage financier et budgétaire :***Élaborer/suivre les EPRD/ERRD, situations intermédiaires et comptes administratifs ; construire des analyses budgétaires (trajectoires...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Wambrechies - Responsable Audit H/F

    Momenti  - 59 - Wambrechies

    POSTE : Wambrechies - Responsable Audit H/F DESCRIPTION : Ce que vous ferez au quotidien :Piloter et coordonner les missions d'audit légal et contractuel auprès d'un portefeuille de clients...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 20 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BROADBEAN(déjà vu)

    Manager de contrats en maintenance - Lesquin H/F

    SPIE Groupe  - 59 - Lesquin

    Notre filiale SPIE Facilities propose à ses clients une offre dédiée à la maintenance des bâtiments tertiaires, industriels et collectivités, associés à des services de Facility Management. Comment ?...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : UIMM(déjà vu)

    Responsable contrôle de gestion site H/F

    62 - Vendin-le-Vieil

    Le rôle du responsable contrôle de gestion du site de Vendin le Vieil est axé sur les opérations, ce qui nécessite une solide compréhension du processus de fabrication afin d'obtenir de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 20 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.