Assistant·e d'Agence H/F 59 - WASQUEHAL
Offre n° 7036757
Assistant·e d'Agence H/F
59 - WASQUEHAL - Localiser avec Mappy
Publié le 22 mai 2025
POSTE : Assistant·e d'Agence H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de son développement, l'équipe Verdi Nord de France souhaite recruter un.e Assistant.e d'agence (F/H) en CDI. Le poste est à pourvoir dès que possible sur l'agence de Wasquehal (59). En lien direct avec la Direction et les Chefs de Projet, votre rôle principal est de leur apporter une aide administrative et organisationnelle afin d'optimiser la fluidité et la qualité de leur gestion quotidienne. Dans ce cadre, vous assistez l'équipe dans le montage des dossiers de candidatures et d'appels d'offre auprès des marchés publics et privés. Vous assurez la relation avec les partenaires dans le cadre du montage de groupements. Vous accompagnez vos collègues dans le déroulement de leurs projets (prises de RDV, suivi de tableaux, etc.). Enfin, vous êtes en charge des tâches de secrétariat de l'agence, à savoir, gestion d'agendas, accueil physique et téléphonique, gestion du courrier, commandes de fournitures, etc. PROFIL : Vous disposez d'un niveau d'études Bac +2 à Bac +3, ou justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire et idéalement en bureau d'études ou cabinet d'architecte. Vous savez faire preuve de polyvalence et de curiosité intellectuelle. Vos capacités relationnelles vous permettent de travailler efficacement en équipe. Vous maîtrisez les logiciels de la suite Microsoft office (Word, Excel, Power Point). Vous êtes à l'aise dans un environnement dématérialisé (outils internes et externes). Vous désirez vous épanouir davantage sur le plan professionnel et personnel ? Nous proposons divers avantages (télétravail, indemnité kilométrique vélo, aide aux abonnements culturels ou sportifs, RTT, etc.) ainsi qu'un plan de développement des compétences adapté à chacun. En postulant, vous découvrirez notre simplicité, notre flexibilité et notre bienveillance.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
VERDI BUREAU D'ETUDES INGENIERIE ET CONSEIL
Nous concevons avec nos clients et nos partenaires, des lieux de vie qui favorisent l'épanouissement des Hommes en harmonie avec leur environnement. Verdi est un groupe familial indépendant d'ingénieurs, consultants, urbanistes, architectes, planners, écologues, environnementalistes et spécialistes techniques, ouvrant sur tous les aspects de l'aménagement des territoires et de la construction. Notre raison d'être est la suivante : « Utiliser nos compétences pour inspirer. Evite...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Office manager (H/F)
59 - LILLE
Description du poste : Vos missions En lien direct avec un chef de mission ou un associé, vous prenez en charge un portefeuille clients en autonomie :***Gestion complète d'un portefeuille TPE/PME :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
62 - BETHUNE
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
62 - LENS
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Campus Pro - Secrétaire de direction (H/F)
Campus Pro - 59 - LILLE
Vous êtes dynamique, autonome et avez le sens du contact client. Vous aimez travailler en équipe et relever des défis commerciaux. Vous êtes motivé(e) par l'idée de manager une équipe ou de gérer un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Assistant(e) Manager - Lille (H/F)
ISCOD - 59 - LILLE
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, grande chaine de restauration rapide, un(e) Assistant Manager en contrat...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)