Responsable de Service Client H/F 35 - Rennes
Offre n° 7041424
Responsable de Service Client H/F
35 - Rennes - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 décembre 2025
POSTE : Responsable de Service Client H/F DESCRIPTION : Nous poursuivons notre développement et recherchons actuellement un(e) Responsable de Service Client H/F pour intervenir chez un de nos clients. Contexte : Dans le cadre d'un besoin structurant pour la DSI, vous intervenez sur le pilotage et l'animation de la Qualité de Service d'un périmètre de production informatique. L'objectif : garantir un haut niveau de service, fiabiliser les prestations IT et renforcer la satisfaction des utilisateurs finaux. Votre mission : Au sein d'une équipe projet, vous serez en charge de : -Collecter, analyser et restituer les indicateurs de Qualité de Service et les incidents -Mettre en place ou faire évoluer les outils de mesure et de pilotage QS -Piloter les plans d'actions correctifs et d'amélioration continue -Animer les comités et réunions Qualité de Service (périmètre et transverse) -Impliquer les équipes projet, exploitation et support dans la démarche qualité -Assurer le suivi des incidents majeurs et contribuer à la gestion de crise -Anticiper les risques, alerter et rendre compte aux parties prenantes -Être référent fonctionnel de votre périmètre de services Nos avantages : - 15 jours de RTT (100% « salarié » & Rachat à 125%) - Participation aux bénéfices - Plan Epargne Entreprise - Prime de vacances - Aide à la recherche de logement - Comité Social et Economique PROFIL : Votre Profil & l'Environnement technique dans lequel vous évoluerez : -Excellent niveau de communication écrite et orale -Fort sens du service, orientation client et culture de la qualité -À l'aise avec le pilotage par les indicateurs et la gestion contractuelle -Bonne compréhension des environnements IT (infrastructure, développement, cloud) -Connaissance des bonnes pratiques ITIL -Expérience d'un outil ITSM (ServiceNow est un plus) -Reconnu(e) pour votre rigueur, votre capacité d'anticipation et votre leadership transverse Quelques infos importantes à retenir : - Expérience de 3 à 5 ans minimum sur un poste similaire - 2 jours de télétravail par semaine - Date de démarrage : ASAP - Type de contrat : CDI, Freelance, Portage salarial
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 55000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
Celad
CELAD, 30 ans d'expertise et toujours l'envie d'innover ! Avec environs 1800 talents au service de 250 clients (PME, ETI et Grands Comptes), nous accompagnons les entreprises sur deux grands pôles : les systèmes d'information et l'informatique industrielle. Depuis 2011, CELAD Rennes rayonne sur toute la Bretagne et en Normandie avec des missions passionnantes et à forte valeur ajoutée. Nos clients nous confient des projets qui façonnent le monde d'aujourd'hui et de demain dans...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)Expert Salesforce Marketing Cloud H/F
Orange Business - 35 - Cesson-Sévigné
POSTE : Expert Salesforce Marketing Cloud H/F DESCRIPTION : Vos missions quotidiennes Vous cadrez les besoins marketing et concevez l'architecture Salesforce Marketing Cloud end-to-end (Engagement,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Relations Clients Anglophone H/F
Cocoonr - 35 - Rennes
POSTE : Chargé de Relations Clients Anglophone H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Chargé(e) de relations clients en CDI. Vous assurez une communication de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)CRM Manager F/H - Avanci
Avanci - 35 - Cesson-Sévigné
Rattaché(e) au pôle Data Activation de Thomas, vous serez le relais opérationnel des contenus web pour nos clients , ce qui inclut l'intégration et la diffusion optimale de contenus, la mise en œuvre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Bridor - Responsable relation client (CRM) (H/F)
Bridor - 35 - Rennes
Dans le cadre de notre développement et de la transition digitale de nos équipes commerciales, nous recherchons un Administrateur Salesforce (H/F) pour intégrer la direction Transformation digitale...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé Relation Client H/F
Dachser France - 35 - Rennes
POSTE : Chargé Relation Client H/F DESCRIPTION : Poste à pourvoir en CDI. Parce que la qualité de nos prestations et la satisfaction de nos clients sont nos valeurs cardinales, nos services clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Customer Support Specialist H/F
Hellowork group - 35 - Rennes
POSTE : Customer Support Specialist H/F DESCRIPTION : Chez Hellowork, nous accompagnons chaque jour des millions de personnes dans leurs projets professionnels. Au sein de notre pôle Education, nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)RESPONSABLE SERVICE CLIENTS DISTRIBUTION SPÉCIALISÉE (F/H) (H/F)
35 - Pleumeleuc
Randstad Search recherche pour son client, acteur majeur de la piscine professionnelle, un Responsable Service Clients Distribution Spécialisée et Grands Comptes. Notre client, BWT Pool Products,...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Customer Success Manager - Large Market H/F
Hellowork group - 35 - Rennes
POSTE : Customer Success Manager - Large Market H/F DESCRIPTION : Chez HelloWork Group, notre mission est simple : connecter les actifs et les entreprises, que ce soit pour un emploi ou une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Employé Service Clients - CDD H/F
STG - 35 - Noyal-sur-Vilaine
POSTE : Employé Service Clients - CDD H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Employé Service Clients H/F en CDD, pour notre filiale de transport sous température dirigée située à Noyal-sur-Vilaine...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Customer Success Manager Expertise Paie - Rennes ou Nantes H/F
Onepoint - 35 - Rennes
POSTE : Customer Success Manager Expertise Paie - Rennes ou Nantes H/F DESCRIPTION : Au-delà de la RSE, nous avons développé notre propre approche, RESET, qui englobe l'ensemble de nos engagements en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



