Offre n° 7047719
Assistant d'Agence H/F
34 - BEZIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 22 mai 2025
POSTE : Assistant d'Agence H/F DESCRIPTION : O2 est la marque principale du Groupe Oui Care, leader français des services à la personne et a été élue marque préférée des français en 2022. Présent sur l'ensemble du territoire français, O2 accompagne plus de 95000 clients dans l'entretien du domicile, la garde d'enfants et l'accompagnement des personnes âgées et/ou en situation de handicap. En tant qu'assistant d'agence, vous êtes un véritable couteau suisse qui accueille, accompagne et coordonne l'activité de l'agence au quotidien. Chaque jour, vous relevez de nouveaux défis et contribuez activement au bon fonctionnement de l'agence, en vous efforçant de mettre en place des prestations sur-mesure adaptées aux besoins de nos clients et salariés : - Vous optimisez les plannings de nos intervenants, gérer les urgences et les remplacements pour garantir la satisfaction de ces derniers et de nos clients. - Vous accueillez par mail ou par téléphone et orientez nos clients et salariés, afin de toujours garantir une relation de travail optimale. - Vous participez au recrutement et contribuez à l'intégration de chaque nouveau collaborateur. Vous accompagnez nos salariés dans la prise en main de leur poste. - Vous pouvez être amené à participer à des forums dédiés à l'emploi, des jobs dating et échangez régulièrement avec nos partenaires de l'emploi pour attirer les meilleurs profils. Nous garantissons votre réussite sur le poste grâce à : - Un parcours d'intégration en agence et dispensé par notre Académie de formation interne - Au respect des valeurs affichées dans l'entreprise au quotidien, pour nos clients et nos collaborateurs - Un package de rémunération attractif comprenant une rémunération fixe tickets restaurant, intéressement, participation - Un siège social de 450 collaborateurs au Mans pour vous apporter une expertise métier et vous accompagner au quotidien dans vos missions - Des perspectives d'évolution au sein des différentes marques du Groupe OUI CARE (au sein du réseau, du siège social ou encore par l'intrapreneuriat) Vous avez envie de relever ce challenge ? Rejoignez-nous ! Tickets restaurant, intéressement, participation PROFIL : Assistant(e) d'agence O2, c'est fait pour moi si j'ai - La volonté de relever de nouveaux challenges et de me surpasser à chaque instant ! - De grandes capacités d'organisation, d'écoute et de résilience - La rigueur et l'autonomie pour occuper des missions riches et variées - L'envie de m'impliquer au sein d'une équipe chaleureuse et accueillante - À coeur de me sentir utile et d'occuper un métier porteur de sens - D'excellentes capacités relationnelles et le sens du service, indispensables pour nouer des relations de confiance avec les clients et salariés Chez O2, filiale du Groupe Oui Care, nous sommes engagés en faveur de la diversité et de l'inclusion. Ce poste est donc ouvert aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900,00 Euros à 1900,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Employeur
O2
Marque principale du groupe Oui Care et leader français des services à la personne, O2 Care Services, leader des services à domicile en France depuis 1996 propose des services de ménage, repassage, garde d'enfants, aide aux seniors, soutien scolaire. Humaine, dynamique, experte, O2 est une véritable bouffée d'oxygène qui permet de respirer, redonne du temps pour soi et pour les autres, qui libère des tâches chronophages, et permet de vivre pleinement sa vie en se ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
IBTP 66 11 - 11 - PORT LA NOUVELLE
** Attention ! Offre réservée à un public éligible à l'insertion par l'activité économique *** : Demandeurs d'emploi de longue durée, allocataires des minima sociaux, sans qualification, habitant en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction Bilingue H/F
Empleo - 11 - PORT LA NOUVELLE
POSTE : Assistant de Direction Bilingue H/F DESCRIPTION : Les missions principaes Gestion Administratif et planning du DG Organisation et planification des rendez vous extérieurs et voyages ...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
11 - PORT LA NOUVELLE
Description du poste : Véritable pilier organisationnel de la Direction Générale, vos principales responsabilités incluront : Le pilotage de l'agenda et des priorités du Directeur Général : Gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
U Commerçants Autrement - Secrétaire de direction (H/F)
U Commerçants Autrement - 11 - PORT LA NOUVELLE
Votre mission principale : Mettre votre leadership au service de votre équipe et de la satisfaction client Vous aimez votre métier, et cela se reflète dans vos recettes. Vous proposez aux clients des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coopérative U - Secrétaire de direction (H/F)
Coopérative U - 34 - Hérault
Au sein de la Direction Commerciale Réseau et sous la responsabilité du Responsable de Domaine Commerciale, vous pilotez votre activité afin de garantir la mise en œuvre opérationnelle de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT(E) PÔLE TRAVAIL & MUTATIONS ECONOMIQUES (DDETS34) (H/F)
34 - Hérault
Référence CSP: 2025-1914879 Groupe RIFSEEP 1 Placé(e) sous l'autorité de la cheffe du service Mutations Économiques (N+1) et du chef du Pôle TME (N+2), l'agent sera en charge d'assurer les missions...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant d'Agence - Beziers H/F
PROMAN - 34 - BEZIERS
POSTE : Assistant d'Agence - Beziers H/F DESCRIPTION : Organisé(e), rigoureux(se) et autonome, vous avez le sens du service et savez gérer les imprévus. Votre polyvalence fait de vous une personne...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de manager (H/F)
DAUDE - 34 - Hérault
Assiste un ou plusieurs responsable(s) (cadre dirigeant, directeur,...) afin d'optimiser la gestion de leur activité (gestion de planning, organisation de déplacements, communication, préparation de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant d'Agenceh - F H/F
Work 2000 - 11 - NARBONNE
POSTE : Assistant d'Agenceh - F H/F DESCRIPTION : Rejoignez Work 2000 à Narbonne en tant qu'Assistant(e) d'agence ! Work 2000, pioner du recrutement en intérim, CDD et CDI depuis plus de 30 ans,...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chef de département H/F
Mercato de l'emploi - 11 - NARBONNE
RESPONSABILITÉS : Rattaché(e) à la direction du magasin, vous serez garant(e) de la performance commerciale et opérationnelle de votre département. Votre mission s'articule autour de trois grands...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)