Assistant achats - CDI F/H - Achats (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 7047922
Assistant achats - CDI F/H - Achats (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 novembre 2024
Descriptif du poste: L'Assistant Achats intervient en support à la gestion opérationnelle et administrative des achats au sein de l'entreprise. Ses missions principales concernent la maintenance des bases articles et fournisseurs et la garantie de la qualité des produits ou services achetés ainsi que l'organisation des procédures d'achats et SAV. Il/elle collabore étroitement avec les différentes équipes internes pour assurer une chaîne d'approvisionnement fluide et efficace. 1/ Gestion administrative : * Suivre des dossiers administratifs liés aux achats. * Participer au recensement des besoins, à l'élaboration des cahiers des charges et des appels d'offres * Assurer le suivi des process d'achat et la mise à jour régulière de la base de données fournisseurs 2/Suivi des approvisionnements : * Passer les commandes auprès des fournisseurs sélectionnés tout en respectant les politiques et procédures internes. * Suivre les commandes et s'assurer de la livraison dans les délais impartis. * Collaborer étroitement avec les équipes d'exploitation et les services généraux * Assurer la gestion des litiges, des problèmes de facturation et des versements de RFA 3/ Reporting : * Préparer des rapports d'activités et des indicateurs de performance. * Assurer un soutien au suivi des évolutions des prix marché pour enrichir le sourcing. Profil recherché: Compétences Requises : * Bonne maitrise de l'informatique (pack Office, notamment Excel) * Excellent relationnel * Rigoureux et méthodique * Sens du travail en équipe * Bon rédactionnel * Autonomie, sens de l'organisation et des priorités * Anglais Formation et expérience * Diplôme en Commerce, Achats, Gestion ou domaine connexe. * Expérience préalable sur un poste similaire. Informations complémentaires : * Type de contrat de travail : CDI * Statut agent de maitrise * Date démarrage souhaité : Au plus tôt * Temps de travail & horaires : 36h * Rémunérations & avantages : 30000 € brut par an, 13ème mois compris, RTT, titres restaurant, mutuelle d'entreprise, avantages CSE, séjours collaborateurs. Acteur(trice) de votre carrière professionnelle, le Groupe Magora saura vous proposer de belles perspectives d'évolution au niveau local ou national. Nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Entreprise
MAGORA
MAGORA, hébergeur multi-métier. En 20 ans, MAGORA s'est hissé au second rang européen sur le marché de la résidence gérée sur les marchés de l'hébergement touristique, affaires et étudiants. Chaque année, plus de 2 millions de personnes posent leurs valises dans l'un des 400 établissements MAGORA. Ce succès repose sur une vaste gamme d'offres permettant de séjourner aussi bien dans des appartements en bord de mer, à la campagne et à la montagne, que dans des chalets, de...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent commercial H/F (H/F)
MANA SANTE - 13 - AIX EN PROVENCE
Nous recherchons un(e) agent(e) commercial(e) passionné(e) pour rejoindre notre équipe en pleine croissance. Votre rôle sera crucial dans le développement de notre portefeuille client et dans la...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Délégué(e) Technico-Commercial(e) (H/F)
KOMET FRANCE - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Filiale d'un groupe international basé en Allemagne, KOMET FRANCE est une entreprise familiale leader sur le marché dentaire français avec sa gamme d'instruments rotatifs. Les produits de la gamme...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire B2B (H/F)
AEOS - 13 - Aix-en-Provence
Toner & Cie, PME offrant un environnement de travail agréable, recherche pour son agence commerciale d'Aix-en-Provence un(e) commercial(e) sédentaire B2B. Vous avez l'âme d'un(e) chasseur(se)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique (H/F)
EXPERT & MANAGER - 13 - MARSEILLE 15
Expert & Manager, cabinet de conseil en recrutement spécialisé, filiale du Groupe Interaction depuis 2014. Recruteur de Talents, notre expertise repose sur les métiers : Comptabilité / Finance, RH -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technico commercial sédentaire / GRAND EXPORT (H/F)
FRANCE AIR - 13 - LA PENNE SUR HUVEAUNE
VOTRE CHALLENGE : Parce que vous contribuerez à représenter l'image de la société au sein de l'un de nos comptoirs. Parce que, au cœur de la relation client, vous participerez à l'histoire d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
13 - GEMENOS
Descriptif du poste et mission Au cœur de l'activité de la société API, vous référerez directement à la Direction et travaillerez avec les clients, les ingénieurs commerciaux et les équipes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Comptable/Administration des Ventes H/F
WANAKA SEAFOOD - 13 - AIX EN PROVENCE
Vous avez envie d'apprendre et de progresser dans une PME en plein développement et soucieuse de son environnement. Nous sommes une société d'import/Export de produits de la mer depuis 2007 à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et commercial (H/F)
ACCESUD - 13 - MARSEILLE 16
Nous recherchons pour un de nos clients spécialisé spécialiste en contrôle commande et protection des machines tournantes un ou une assistante administrative et commerciale Missions : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial H/F (H/F)
13 - MARSEILLE 11
Le poste En tant que commercial(e) (Sales), vous avez la mission de créer un portefeuille clients et de l'alimenter chaque jour grâce à votre acharnement commercial par des appels sortants sur ces...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL SÉDENTAIRE BtoB (H/F)
EX NIHILO - 13 - Marseille 16e Arrondissement
Filiale française d'un groupe international, nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (acier inoxydable, aluminium, .) destinés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)