Offre n° 7048569
Assistant d'Agence H/F
34 - BEZIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 22 mai 2025
POSTE : Assistant d'Agence H/F DESCRIPTION : M+ Matériaux, négoce et conseils en matériaux de construction (74 agences, 700 collaborateurs, créé en 1996) est l'enseigne du Sud-Ouest du Groupe SAMSE (spécialisé dans la distribution de matériaux et produits destinés à l'habitat et aux travaux publics créé en 1920 ; 6300 collaborateurs, 360 points de vente sur 57 départements). Le Groupe SAMSE est un groupe Audacieux qui cultive la Proximité avec ses collaborateurs(trices), ses clients et ses fournisseurs. Viens bâtir l'avenir avec nous ! Et rejoins les 75% de nos salariés(es) qui sont actionnaires du Groupe. Dans le cadre d'une création d'un poste, l'agence M+ MATERIAUX recherche un(e) Assistant(e) d'agence à BEZIERS (34 - département). Ton allié(e) dans cette nouvelle aventure sera notre Chef d'agence. L'interlocuteur(trice) du quotidien, c'est toi ! Tu es un maillon essentiel dans l'organisation de l'agence et une ressource clé pour optimiser la gestion commerciale. Tu es le couteau suisse qu'il faut avoir à ses côtés et les équipes terrain, tout comme les fonctions support le savent bien. Grâce à ta réactivité, vous résolvez les dilemmes en moins de deux. Tes missions seront variées : Effectuer le suivi de la gestion commerciale et administrative de l'agence, Créer les comptes clients et suivre le risque client (encours, relances, impayés, tenue de caisse), Traiter les factures fournisseurs (achats, transports, charges) et les réceptions informatiques des marchandises, Gérer l'activité des collaborateurs : planning annuel, visite médicale, arrêt maladie en lien avec le(la) relais RH, Fiabiliser les opérations sur les stocks : contrôle et analyse des sondages, inventaire de fin d'année, Participer à l'application des procédures Prévention et Sécurité. PROFIL : Au sein du Groupe SAMSE, nous sommes convaincus que la diversité des talents est une richesse. Nous encourageons les candidatures de toutes les personnes qui souhaitent contribuer à notre dynamique collective. Le poste est ouvert aux candidats(es) issus(es) d'une formation Bac +2 GEA ou Gestion des PME-PMI et appréciant une première expérience réussie dans un univers similaire. Tu maîtrises la logique comptable et les outils informatiques. Ton pouvoir d'attractivité te permet d'être en interaction naturelle avec ton univers (l'équipe). Nous te proposons : - Un poste en CDI - Temps plein (35 h), du lundi au vendredi - Basé à BEZIERS - Une rémunération attractive qui valorisera ta performance et ta motivation - Primes de vacances - Primes de participation - Fond commun de placement avec système d'abondement - Protection sociale (mutuelle & prévoyance) - Conditions tarifaires spéciales sur les matériaux pour nos collaborateurs (dans le respect des règles fiscales et sociales en vigueur) - Offres proposées par le Comité Social et Économique (CSE) Et au-delà Tu vas pouvoir te construire un parcours qui te ressemble vraiment. Tu pourras, par exemple, évoluer sur un poste de X (évolution naturelle du poste). Dans le cadre de notre politique de mobilité interne, tu pourras découvrir d'autres métiers, enseignes ou régions.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction
Employeur
M+Matériaux
M+ Matériaux, présent sur le quart Sud Ouest de la France, est l'enseigne incontournable pour des solutions performantes. Toujours à la conquête de nouveaux marchés et de nouveaux territoires, M+ Matériaux se spécialise chaque jour davantage pour apporter des réponses sur mesure à ses clients.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
IBTP 66 11 - 11 - PORT LA NOUVELLE
** Attention ! Offre réservée à un public éligible à l'insertion par l'activité économique *** : Demandeurs d'emploi de longue durée, allocataires des minima sociaux, sans qualification, habitant en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction bilingue (H/F)
11 - PORT LA NOUVELLE
Un groupe d'emploi régional depuisNé de la rencontre de Matthieu OURLIAC et Romain PLANES, EMPLEO c'est un groupe d'emploi régional au service de ses clients entreprises et de ses partenaires...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Direction Bilingue H/F
Empleo - 11 - PORT LA NOUVELLE
POSTE : Assistant de Direction Bilingue H/F DESCRIPTION : Les missions principaes Gestion Administratif et planning du DG Organisation et planification des rendez vous extérieurs et voyages ...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
11 - PORT LA NOUVELLE
Description du poste : Véritable pilier organisationnel de la Direction Générale, vos principales responsabilités incluront : Le pilotage de l'agenda et des priorités du Directeur Général : Gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
34 - AGDE
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
11 - NARBONNE
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coopérative U - Secrétaire de direction (H/F)
Coopérative U - 34 - Hérault
Au sein de la Direction Commerciale Réseau et sous la responsabilité du Responsable de Domaine Commerciale, vous pilotez votre activité afin de garantir la mise en œuvre opérationnelle de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant d'Agenceh - F H/F
Work 2000 - 11 - NARBONNE
POSTE : Assistant d'Agenceh - F H/F DESCRIPTION : Rejoignez Work 2000 à Narbonne en tant qu'Assistant(e) d'agence ! Work 2000, pioner du recrutement en intérim, CDD et CDI depuis plus de 30 ans,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de manager (H/F)
DAUDE - 34 - Hérault
Assiste un ou plusieurs responsable(s) (cadre dirigeant, directeur,...) afin d'optimiser la gestion de leur activité (gestion de planning, organisation de déplacements, communication, préparation de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant d'Agence H/F
Network Intérim - 11 - NARBONNE
Sous la supervision du Responsable de l'Agence, vous serez chargé(e) de la gestion administrative de l'un de nos établissements partenaires. Concrètement, vos responsabilités incluront : - L'accueil...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)