- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé de clientèle banque
- Eure-et-Loir
- Détail de l'offre 7050230
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé de clientèle banque
- Eure-et-Loir
- Détail de l'offre 7050230
Chargé de clientèle Mutuelle Santé H/F 28 - CINTRAY
Offre n° 7050230
Chargé de clientèle Mutuelle Santé H/F
28 - CINTRAY - Localiser avec Mappy
Publié le 05 novembre 2024
Qui sommes-nous ? Fort de ses 40 000 collaborateurs répartis sur 19 pays, à travers 3 continents, Intelcia se positionne aujourd'hui comme un acteur global et incontournable sur le marché de la relation clients à distance. Nous conjuguons talents et technologies pour offrir à nos clients à travers le monde, un service sur-mesure. Ce qui nous unit et nous rend unique, ce sont les valeurs auxquelles nous croyons. Que vous soyez débutant ou expérimenté, Intelcia est un véritable tremplin pour démarrer ou donner de l'élan à votre carrière. Nous sommes des rêveurs et nous visons toujours loin. Pour que nos rêves communs deviennent réalité, rejoignez-nous ! #Proud to be IN Dans le cadre de la montée en charge de nos activités, nous recrutons et formons. Nous proposons (en partenariat avec le pôle emploi) une formation de 210 heures via un dispositif POE (préparation opérationnelle à l'emploi) à l'issue de la formation nous vous proposons un contrat en CDI Temps plein. Démarrage de formation le 12/11/2024. En tant que Chargé de clientèle H/F vous apportez conseils et assistance à vos interlocuteurs via différents canaux : appels entrants, mails ou courriers. Véritable ambassadeur du Groupe, vous êtes garant(e) d'une qualité de service optimale. La mission se déroule du lundi au vendredi (amplitude horaire de 8h30 - 19h00) sur une base de 35h par semaine. Profil recherché Vous avez déjà une expérience dans la relation client ? C'est bien ! Vous n'en avez pas ? C'est bien aussi. Plus que votre diplôme ou votre expérience, ce qui nous importe c'est votre motivation et votre enthousiasme. Un seul Pré requis : Maîtrise de langue Française et bonne élocution ! Pourquoi nous rejoindre ? * Une mutuelle prise en charge à 55%, * Tickets Restaurant, * Des challenges réguliers, * Parrainage rémunéré, * Des conditions de travail agréables avec des espaces de détente, * Aides à la mobilité, * Temps partiel possible en fonction des activités, * Une formation initiale et continue à nos métiers, * Des perspectives d'évolution de carrière : 80% de nos managers sont issus de la promotion interne Intelcia vous forme : Une formation complète vous est dispensée et intégralement prise en charge. Nous utilisons une pédagogie active et participative, alternant apports théoriques et cas pratiques. Méthodes d'évaluation écrites et orales, appliquées sur des simulations, quiz et jeux. Durée de la formation : 210 heures En 2023, 2500 stagiaires ont suivi nos parcours et plus de 85% ont validé leurs formations. Vous serez capable : * D'assurer une qualité de prestation conforme aux exigences du client, sur des opérations d'émission et de réception d'appels à gérer à distance, * D'adhérer aux objectifs à atteindre et les respecter * De comprendre et de répondre aux attentes des clients, en termes qualitatifs et quantitatifs Toutes nos formations sont accessibles et adaptables aux personnes en situation de handicap et nous veillons aux conditions d'accueil. L'ensemble de nos formateurs y sont sensibilisés. Process de recrutement : * Invitation par notre équipe de sourcing à une session collective RH avec un chargé de recrutement * Passage pendant la session de tests écrits * Entretien individuel RH * Mise en situation (outil : téléphone) * Délai de traitement de votre dossier de candidature : en moyenne, 7 jours à réception. * Pour toute information relative aux données à caractère personnel, nous vous invitons à consulter la politique de confidentialité de l'entreprise ci-dessous : https://www.intelcia.com/fr/mentions-legales#politique-de-confidentialit%C3%A9 Contact : Pour toutes questions relatives à cette offre, merci de nous contacter via la messagerie Indeed. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 801,80€ à 1 951,00€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Période de travail de 8 Heures * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Primes * Prime trimestrielle Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 12/11/2024
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de clientèle Mutuelle Santé H/F
28 - CINTRAY
Qui sommes-nous ? Fort de ses 40 000 collaborateurs répartis sur 19 pays, à travers 3 continents, Intelcia se positionne aujourd'hui comme un acteur global et incontournable sur le marché de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Bancaire en Alternance chez Banque Populaire Val de France H/F
IFCV - 28 - MAINTENON
POSTE : Conseiller Bancaire en Alternance chez Banque Populaire Val de France H/F DESCRIPTION : BANQUE POPULAIRE VAL DE FRANCE en partenariat avec IFCV recrute un Conseiller Bancaire dans le cadre...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (H/F)
28 - MAINTENON
Description du poste : BANQUE POPULAIRE VAL DE FRANCE en partenariat avec IFCV recrute un Conseiller Bancaire dans le cadre d'un BAC+3 CCBA (Conseiller Clientèle Banque et Assurance) en alternance...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller clientèle particuliers (H/F)
28 - MAINTENON
Description du poste : Poste de Conseiller(e) Clientèle Particuliers, en agence bancaire, basée à Maintenon (28). Vous recherchez un nouveau challenge en banque de détail ? Rattaché(e) au Directeur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (H/F)
28 - AUNEAU BLEURY ST SYMPHORIEN
Description du poste : BANQUE POPULAIRE VAL DE FRANCE en partenariat avec IFCV recrute des Conseillers Clientèle Bancaire dans le cadre d'un BAC+3 CCBA (Conseiller Clientèle Banque et Assurance) en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)