Offre n° 7052844
Office Manager H/F
74 - ARGONAY - Localiser avec Mappy
Publié le 16 mai 2024
POSTE : Office Manager H/F DESCRIPTION : Assurer un pôle accueil pour une expérience visiteurs de qualité, c'est dans votre ADN L'organisation est une seconde nature chez vous et l'administration un plaisir ? Ce poste est pour vous ! OFFICE MANAGER Entreprise MAPED - F/H - CDD - Annecy (74) Vos missions dans la gestion du pôle accueil - Assurer le management de la personne en charge de l'accueil - Être garant d'un excellent niveau d'accueil quotidiennement - Réceptionner les visiteurs et les appels téléphoniques - Optimiser l'expérience, l'analyses des feedbacks et la modernisation des outils d'accueil dans la gestion et le suivi administratif de la flotte automobile, des voyages et déplacements - Être le référent interne sur les voyages et déplacements - Accompagner les collaborateurs dans la préparation de leurs déplacements professionnels dans le respect de la politique flotte : outils de réservation, bonnes pratiques - Superviser les déplacements professionnels et communiquer les bonnes pratiques - Suivre l'administration des contrats : contrôle facturation, gestion des litiges, assurer les reporting - Négocier et mettre en concurrence lors des renouvellements de la flotte et des partenaires dans le cadre de la politique voyages : avion, train, voiture - Organiser des séminaires et des événements d'entreprises dans d'autres domaines d'intervention - Réceptionner, distribuer et assurer la gestion et les envois de courriers - Être un appui au service comptable : gestion fournisseurs, contrôle notes de frais - Mettre à jour la communication interne régulières des chartes et des procédures relatives aux zones de responsabilité : accueil, flotte et voyages Les avantages du poste CDD Rémunération selon le profil et expérience Localisation : Annecy - 74 (Auvergne-Rhône-Alpes) PROFIL : Vos forces pour réussir - Une formation orientée secrétariat/assistanat de direction ou en comptabilité gestion - Une expérience dans un environnement industriel ou commercial avec multi contacts - Une maîtrise Office (Excel, Word) - Une appétence pour le contact, l'accueil, une aisance et une capacité de fermeté - Une compétence en négociation - Un anglais professionnel Fiabilité, réactivité, rigueur seront vos meilleurs atouts !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000,00 Euros à 38000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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Randstad Search, Cabinet Conseil en Recrutement et Approche directe, intervient dans la recherche et l'évaluation des profils Middle et Top Management. Le cabinet est présent dans les principales métropoles françaises. Les consultants du Pôle Commercial, Retail, Marketing mettent à votre service leur expertise métier pour vous accompagner au mieux dans votre évolution professionnelle.
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