Chargé de Clientèle H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 7053814
Chargé de Clientèle H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 22 mai 2025
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de la montée en charge de nos activités, nous recrutons et formons avec France Travail. Démarrage de la formation le 10/06/2025 sur notre projet Conseiller commercial Energie. En tant que Conseiller Clients H/F vous apportez conseils et assistance à vos interlocuteurs via différents canaux : appels entrants et sortants, mails ou courriers. Vous êtes en contact permanent avec le client final. Le conseiller commercial offre de l'assistance, du conseil et de l'aide et des informations aux clients dont il est en contact. Véritable ambassadeur du Groupe, vous êtes garant(e) d'une qualité de service optimale. La mission se déroule du lundi au samedi (amplitude horaire de 8h00- 20h00), sur une base de 35h par semaine - Aide au logement - Prise en charge du transport quotidien - Titre-restaurant - Travail à domicile Pour toute information relative aux données à caractère personnel, nous vous invitons à consulter la politique de confidentialité de l'entreprise ci-dessous : https://www.intelcia.com/fr/mentions-legales#politique-de-confidentialité PROFIL : Vous avez déjà une expérience dans la relation client ? C'est bien ! Vous n'en avez pas ? C'est bien aussi. Plus que votre diplôme ou votre expérience, ce qui nous importe c'est votre motivation et votre enthousiasme. Un seul Pré requis : Maîtrise de langue Française et bonne élocution ! Intelcia vous forme : Une formation complète vous est dispensée et intégralement prise en charge par France Travail. Nous utilisons une pédagogie active et participative, alternant apports théoriques et cas pratiques. - Méthodes d'évaluation écrites et orales, appliquées sur des simulations, quiz et jeux. - Smartshore France a formé plus de 900 apprenants en 2024, dont 83% ont validé leur formation, 95% d'entre eux ont décroché un emploi. Toutes nos formations sont accessibles et adaptables aux personnes en situation de handicap et nous veillons aux conditions d'accueil. L'ensemble de nos formateurs y sont sensibilisés. Durée de la formation : 231 heures Vous serez capable : - D'assurer une qualité de prestation conforme aux exigences du client, sur des opérations de conseils à distance - D'adhérer aux objectifs à atteindre et les respecter - Comprendre et répondre aux attentes des clients, en termes qualitatifs et quantitatifs. Process de recrutement : - Invitation par notre équipe de sourcing à une session collective RH avec un chargé de recrutement - Passage pendant la session de tests écrits - Entretien individuel RH - Mise en situation (outil : téléphone) Délai de traitement de votre dossier de candidature : en moyenne, 7 jours à réception ou via l'adresse mail : @.**
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802,00 Euros à 1802,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Intelcia
Fort de ses 40 000 collaborateurs répartis sur 19 pays, à travers 3 continents, Intelcia se positionne aujourd'hui comme un acteur global et incontournable sur le marché de la relation clients à distance. Nous conjuguons talents et technologies pour offrir à nos clients à travers le monde, un service sur-mesure. Ce qui nous unit et nous rend uniques, ce sont les valeurs auxquelles nous croyons. Que vous soyez débutant ou expérimenté, Intelcia est un vérita...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle en assurances H/F (H/F)
INTELCIA FRANCE - 13 - MARSEILLE 16
2 postes disponibles. Dans le cadre la montée en charge de notre activité Assurance, nous recrutons 2 spécialistes de la relation client en réception d'appels pour débuter le 02/06/2025 sur notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de la relation de service (H/F)
CAISSE PREVOYANCE ET RETRAITE PERS FERRO - 13 - MARSEILLE 03
La Caisse de Prévoyance et de Retraite du Personnel Ferroviaire (CPR) est un organisme de sécurité sociale à compétence nationale dont le siège est situé à Marseille et qui emploie environ 800...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE CLIENTS - PLATEAU TELEPHONIQUE CALL CENTER (H/F)
SAMSIC EMPLOI PACA LA CIOTAT - 13 - LA CIOTAT
SAMSIC EMPLOI LA CIOTAT recrute 1 RESPONSABLE CALL CENTER - PLATEFORME TELEPHONIQUE - SERVICE CLIENTS pour un poste en CDI sur le secteur de LA CIOTAT / AUBAGNE Notre client recrute un Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle - Sécurité Électronique H/F
Harry Hope - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Chargé de Clientèle - Sécurité Électronique H/F DESCRIPTION : Rejoignez une entreprise leader, triplement certifiée APSAD, spécialisée depuis près de 40 ans dans les solutions sur mesure :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F
Vitalliance - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F DESCRIPTION : Le Chargé de clientèle est au coeur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile : - Coordination...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Team.is - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre une agence de communication innovant qui propose des espaces publicitaires imprimés...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Securitas Technology - 13 - VITROLLES
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Superviseur ou au Responsable Plateau du service Hotline à Vitrolles, le/la Chargé(e) de Support Client a pour mission de réceptionner,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Customer Service Import - Export H/F
manajob - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Customer Service Import - Export H/F DESCRIPTION : dans un contexte de développement vous rejoindrez une équipe dynamique pour gérer les opérations import/export avec des missions variées :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Service Client H/F
Tercio - 13 - CHATEAUNEUF LE ROUGE
POSTE : Responsable Service Client H/F DESCRIPTION : TERCIO et son bureau d'Aix recrutent pour un de leurs clients, leader en France de la distribution de produits alimentaires à destination des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Service Relation Clients H/F
PROMAN - 13 - MARIGNANE
POSTE : Chef de Service Relation Clients H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour l'un de nos clients, acteur incontesté dans la fabrication de turbines pour hélicoptères, un CHEF DE SERVICE RELATION...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)