Manager de service Budget F/H - Direction gestion, finance (H/F) 57 - SARREGUEMINES
Offre n° 7056158
Manager de service Budget F/H - Direction gestion, finance (H/F)
57 - SARREGUEMINES - Localiser avec Mappy
Publié le 05 novembre 2024
Descriptif du poste: LA CPAM de Moselle recrute pour son site de Sarreguemines un manager de service au sein du département Budget, Ordonnancements. Ce service a pour missions principales : - La gestion des marchés, la préparation des dossiers, les publications et gestion des commissions et attribution, - L'engagement et l'ordonnancement des factures de notre organisme avec comme objectif le respect du délai de paiement à 20 jours des factures. - Le suivi des stocks. - La gestion des cartes agents. En lien direct avec le responsable de département, vous aurez pour mission principale d'accompagner et piloter une équipe de 8 collaborateurs et également de : * Contribuer à l'atteinte des objectifs opérationnels de votre secteur d'activité, * Organiser les moyens et évaluer les résultats de votre équipe, * Garantir la disponibilité des compétences utiles au bon fonctionnement des processus et activités rattachés, * Veiller à l'accroissement des compétences de vos collaborateurs, * Déterminer les objectifs et réaliser les EAEA, * Contribuer aux travaux d'amélioration de l'efficience du processus. Une évolution des activités et du périmètre du poste sera possible en fonction des besoins organisationnelles de la Branche et du profil ou des appétences du candidat retenu. Profil recherché: Vous justifiez idéalement d'expérience en CPAM ou dans le management et vous vous reconnaissez dans les compétences suivantes : Leadership : Vous savez motiver et diriger une équipe vers des objectifs communs, Communication : Vous disposez de qualité relationnelle et vos capacités d'écoute sont un atout pour assurer une bonne cohésion d'équipe, Adaptabilité : vous êtes flexible face aux changements et vous savez l'accompagner auprès de votre équipe, Résolution de problème : vous êtes capable d'analyser les situations et et de proposer des solutions, Compétences informatiques : vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et maitrisez des logiciels de gestion budgétaires. Les petits plus du poste : * Rémunération : Rémunération mensuelle brute de 2 020 €, soit 24 240 € annuel + primes de 13ème et 14ème mois et prime d'intéressement. * Qualité de vie: conciliation vie professionnelle/vie personnelle facilitée, entreprise engagée dans la RSO, horaires variables, télétravail possible, RTT, congés supplémentaires. * Formation : Accompagnement tout au long de votre prise de fonction par un tutorat, des formations et des temps, d'échanges réguliers avec les responsables des activités. Parcours de formation complet, spécifique et dédié aux nouveaux managers (accompagnement à la prise de nouvelles fonctions managériales, formations aux outils de pilotage, coaching etc.). * Transport : valorisation des déplacements (forfait mobilité), parking vélo et véhicule gratuit et sécurisé, proximité des transports en commun et gare, abonnement transport pris en charge à 75%. * Soutien à la parentalité : prime de crèche, convention collective avantageuse. * CSE : Prestations sous conditions * Mais aussi : titres restaurants d'une valeur de 11,52 €, organisation de séminaires des managers, de la journée du personnel... Déroulement du processus de recrutement Nous sommes intéressés par votre profil :Vous aurez un premier échange téléphonique avec une chargée de recrutement L'entretien téléphonique est réussi : vous serez reçu en entretien avec votre future manager et une chargée de recrutement le jeudi 12 décembre 2024 L'entretien est réussi, vous serez reçue par la Directrice et la Directrice Déléguée. Vous réaliserez des tests psychotechniques. Nous nous engageons à donner une suite à votre candidature, qu'elle soit positive ou négative. A compétences égales, une attention particulière sera accordée aux candidatures des personnes en situation de handicap. Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information de la CPAM de Moselle. #AGIR ENSEMBLE PROTÉGER CHACUN
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 24 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
CPAM de Moselle
À propos de CPAM de Moselle Vous recherchez une mission qui a du sens ? Alors ce qui va suivre va vous intéresser ! L'Assurance Maladie est au cœur de notre système de santé. Notre mission ? Gérer les risques liés à la maladie, la maternité, le décès, et les risques professionnels, en lien avec les assurés, les professionnels de santé et les employeurs. En rejoignant la Caisse Primaire d'Assurance Maladie de Moselle qui compte plus de 950 collaborateurs, vous agissez dire...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de Recrutement H/F
Rejoignez Start People - 57 - ST AVOLD
POSTE : Chargé de Recrutement H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du responsable d'agence, vous serez en charge de la recherche, de la sélection et de la gestion des candidats pour nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) de recrutement grands comptes (H/F)
57 - Moselle
Filiale d'Actual Group, 5ème acteur majeur sur le marché du travail français, Up Skills se positionne en tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'identification et la sélection de profils...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de formation F/H - Formation initiale et continue (H/F)
SOM Saint Priest - 57 - CARLING
Descriptif du poste: Et si vous nous rejoignez chez notre client, en tant que Chargé de formation H/F ? Sous la supervision du Responsable Formation et rattaché(e) au Secrétariat Général, vous...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant chargé de formation F/H - Formation initiale et continue (H/F)
NES GLOBAL FRANCE - 57 - CARLING
Descriptif du poste: NES Fircroft recherche un.e Assistant chargé de formation de 12 mois à mi-temps chez l'un de nos clients Major du secteur Pétrolier basé Carling. Démarrage :...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Recruteur indépendant H/F - SARREGUEMINES
PLACEMENT uniquement svp - 57 - SARREGUEMINES
Vos missions Concrètement...Le recrutement en intérim est un métier de proximité et de rencontre, que vous pouvez développer en télétravail et/ou en espace de coworking. Voici dans les grandes...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Recruteur indépendant H/F - FORBACH
PLACEMENT uniquement svp - 57 - FORBACH
Vos missions Concrètement...Le recrutement en intérim est un métier de proximité et de rencontre, que vous pouvez développer en télétravail et/ou en espace de coworking. Voici dans les grandes...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant / Consultante en recrutement (H/F)
57 - SARREGUEMINES
Description du poste : Description SLASH Intérim, leader dans le secteur du recrutement temporaire, cherche à enrichir son équipe avec un(e) CONSULTANT(E) EN RECRUTEMENT INDEPENDANT - H/F pour notre...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant(e) en bilan de compétences (H/F)
ORIENTACTION - 57 - SARREGUEMINES
RESPONSABILITÉS : Rejoignez Orientaction en tant que Consultant en Bilan de Compétences ! C'est la rentrée, et avec elle, l'opportunité de redonner un élan à votre carrière en devenant consultant...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Consultant(e )en bilan de compétences (H/F)
ORIENTACTION - 57 - FORBACH
RESPONSABILITÉS : Rejoignez Orientaction en tant que Consultant en Bilan de Compétences ! C'est la rentrée, et avec elle, l'opportunité de redonner un élan à votre carrière en devenant consultant...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Consultant(e) en bilan de compétences (H/F)
ORIENTACTION - 57 - ST AVOLD
RESPONSABILITÉS : Rejoignez Orientaction en tant que Consultant en Bilan de Compétences ! C'est la rentrée, et avec elle, l'opportunité de redonner un élan à votre carrière en devenant consultant...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)