- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Paris
- Détail de l'offre 7065080
Coordinateur Commercial - SAV Btob H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 7065080
Coordinateur Commercial - SAV Btob H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 16 mai 2024
POSTE : Coordinateur Commercial - SAV Btob H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, leader de l'électronique Grand Public, un Coordinateur Commercial / SAV, en intérim pour une mission de 6 mois. En étroite collaboration avec les Key Account Managers, vous êtes l'intermédiaire entre le prestataire réparation et le client final, sur une gamme de produits bruns (smartphones, tablettes, notebook PC). Vous avez en charge les missions suivantes : - Assurer la réception des sollicitations de vos clients en cas de panne produit, - Étudier les contrats commerciaux en collaboration avec les KAM, - Assurer une juste application des garanties contractuelles, - Piloter l'intervention du partenaire réparation, - Optimiser les flux pour assurer les délais de réparation, - Répondre aux demandes des clients et des KAM sur l'avancé des dossiers réparation. Votre objectif est de transformer l'expérience service entreprise afin de garantir une activité optimale et permanente pour le professionnel. Profil De formation supérieure Bac +3, vous justifiez d'une expérience minimum de 5 ans dans un environnement B2B. Vous avez un excellent relationnel, et une fine compréhension des chaînes commerciales longues à plusieurs niveaux. Vous êtes à l'aise sur Excel, et justifiez d'un très bon niveau d'anglais. PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Dekra Personnel
DEKRA Personnel France est une filiale de DEKRA Arbeit Group. Fondée il y a 20 ans DEKRA Arbeit est un des leaders de l'intérim et du recrutement en Europe, avec une présence sur 18 pays et 140 bureaux.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
DIDOMI SAS - 75 - PARIS 02
Didomi aide les organisations à mettre en place des expériences Privacy qui respectent les choix des utilisateurs et leur rendent le contrôle de leurs données. Nos Global Privacy UX Solutions sont...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
FIRST INGENIERY - 91 - GRIGNY
En collaboration avec les différents acteurs de l'entreprise, vous êtes chargé (e) : Au sein d'une équipe administrative, en collaboration avec les différents acteurs de l'entreprise, vous prenez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
ESPACE DECO - 95 - ENNERY
Société familiale située dans le Val d'Oise, spécialisée dans les espaces verts depuis 1976 et leader dans le nord de l'Ile de France, Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire technique équipements et contrats (H/F)
ERIGERE - 92 - CLICHY
MISSIONS : Sous la responsabilité du Responsable du Service Contrats et Equipements, le Gestionnaire de Contrats et Equipements assure le suivi contractuel et opérationnel des gros équipements dont...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
CEGOS - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Vos missions : En lien permanent avec l'activité opérationnelle, vous intervenez sur un périmètre de comptes clients ou d'affaires qui vous sont dédiés et vos missions sont les suivantes : Gérer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable adjoint (H/F)
THOM - 78 - Montesson
Histoire d'Or est le leader sur le marché de la bijouterie avec plus de 350 magasins en France, en Italie et en Belgique. Rendre le bijou accessible au plus grand nombre est notre raison d'être. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DES VENTES. (H/F)
BOULANGERIE LOUISE - 60 - GOUVIEUX
En qualité de responsable des ventes, vos principales activités sont : - Assurer la vente. - Garantir le meilleur service aux clients. - Contribuer au développement du chiffre d'affaire de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant - Chargé d'Affaires (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - NANTERRE
Lynx RH Paris Ouest, acteur du recrutement en CDI, CDD, et Intérim, fait partie d'un réseau national fondé en 2009. Nous vous proposons aujourd'hui une nouvelle opportunité professionnelle. Pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de contrat multi-technique (H/F)
DIXIT FRANCE - 75 - Paris (Dept.)
Vous aurez pour missions : - Assurer la gestion administrative des dossiers du personnel, - Participer à la gestion des plannings et des congés, - Gérer les contrats techniques, - Assurer la mise à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif des ventes électroniques (H/F)
LE BON CANDIDAT RECRUTEMENT - 94 - MAISONS ALFORT
Assurer l'importation des photos de véhicules dans les outils pour les ventes Traiter les données Publier les ventes Etablir la saisie des résultats de ventes Assurer la vérification de la qualité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)