Coordinateur·rice Commercial et Logistique Export H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 7074214
Coordinateur·rice Commercial et Logistique Export H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 22 mai 2025
POSTE : Coordinateur·rice Commercial et Logistique Export H/F DESCRIPTION : Le Cabinet Neptune RH recrute pour l'un de ses clients, société spécialisée dans l'exportation de denrées alimentaires vers l'Afrique, le Moyen Orient, l'Asie et l'Amérique du Sud. UN(E) COORDINATEUR(RICE) COMMERCIAL(E) ET LOGISTIQUE EXPORT H/F Principales fonctions : Vous êtes responsable de la juste disponibilité, à un coût optimum des produits chez les distributeurs (bon mix, bonnes quantités, qualité optimale, délais respectés). Vous assurez l'ensemble des tâches relatives à la mise en oeuvre des commandes clients, et collaborez avec le Responsable Export de la zone à la gestion commerciale pour garantir les objectifs annuels. Vous êtes responsable du bon déroulement de la supply chain en tenant compte du process de commande de chaque fournisseur et de l'incoterm associé à chaque expédition. Vous contribuez à la bonne relation et à la qualité du partenariat avec les distributeurs en apportant des solutions adaptées et à temps si dysfonctionnement : litiges qualité / anomalies, etc. Vous gérez les opérations de transport via une documentation adéquate et un suivi des coûts afin d'optimiser l'impact du transport sur l'activité Vous gérez la relation distributeur Vous anticipez et résolvez dans les plus brefs délais les litiges ainsi que les problèmes de qualité afin de contribuer à l'amélioration continue des produits et des services. Evolution : Possibilité d'évolution au poste de responsable du service client après expérience. primes annuelles, plan d'épargne entreprise, 1 journée de télétravail par semaine PROFIL : Niveau de formation minimum et/ou expérience professionnelle requise : Diplômes de Bac +3 à Bac +5 en Management, Logistique et Approvisionnement sont appréciés. Où BTS /DUT /Licence Commerce International ou Supply Chain 2 ans d'expérience chez un exportateur ou un transitaire ainsi qu'une première approche commerciale Compétences spécifiques et qualités : Français / Anglais courant Connaissance d'Excel requise ainsi que Power Point, SAGE 100 gestion commerciale, Power BI Bonne compréhension de l'ensemble des éléments de la relation commerciale (Négociation, Marché, Logistique, Administratif, Marketing et Finance). Maîtrise des techniques du commerce international (Incoterms) Bonnes capacités relationnelles, travail en équipe, rigueur, et autonomie. Evolution : Possibilité d'évolution au poste de responsable du service client après expérience.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
Neptune RH
NEPTUNE RH, Cabinet de Conseil en Recrutement, spécialisé dans la recherche et l'évaluation de cadres, d'experts et de dirigeants.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de commande (confirmé) // opérateur téléphonique (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 1er Arrondissement
Le poste : - Interagir avec les demandeurs lors des Appels d'offres AT (SURF), les commandes pour disposer de l'information utile lors des saisies. - Se coordonner avec les PMO pour assurer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
2025-4139 Senior Contract Manager - F/H (H/F)
AEROPORT D'ORLY - 94 - ORLY
Dans le cadre du déploiement du Plan d'investissement long terme, la Direction de l'Ingénierie d'Aéroports de Paris va devoir faire face à des investissements diversifiés, soutenus sur la durée avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV Export (H/F)
LYNX RH - 91 - Évry-Courcouronnes
Vos missions: - Assurer la réception des appels clients, identifier leurs besoins et rediriger vers les interlocuteurs appropriés, - Réceptionner, saisir et enregistrer les commandes dans le système...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur ADV (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Gestion des commandes export : Création et Suivi des commandes export de A à Z, de l'approvisionnement à l'expédition, en coordination avec les équipes de l'entrepôt en Espagne. Gestion des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV Luxe (H/F)
ABIL RESSOURCES - 75 - PARIS 04
Rattaché(e) à la direction commercial d'une PME du secteur luxe, vos missions sont les suivantes : - Management de l'équipe ADV - Supervision de l'activité ADV en France et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COORDINATEUR DES COMMANDES H/F
ADEQUAT INTERIM - 92 - Boulogne-Billancourt
Depuis novembre 2018, filiale d'un leader mondial des infrastructures électriques et numériques pour les bâtiments, avec des millions d'utilisateurs dans le monde entier. Poste à pourvoir dès que...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Paris (H/F)
HORISIS CONSEIL - 75 - PARIS 10
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
2025-4138 Contract Manager - F/H (H/F)
AEROPORT D'ORLY - 95 - Roissy-en-France
Dans le cadre du déploiement du Plan d'investissement long terme, la Direction de l'Ingénierie d'Aéroports de Paris va devoir faire face à des investissements diversifiés, soutenus sur la durée avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur/trice des ventes (H/F)
PRIMAX - 94 - RUNGIS
Administrateur/trice des Ventes (ADV) Mission principale : L'ADV veille à la bonne exécution des processus de vente, depuis la réception de la commande fournisseur jusqu'à la livraison des produits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des ventes Maison d'édition (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 7e Arrondissement
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) assistant(e) ADV avec une première expérience dans une maison d'édition pour un CDD de 8 mois sur le 7ème arrondissement de Paris Vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)