Technicien Hotline (H/F) 34 - Montpellier
Offre n° 7077082
Technicien Hotline (H/F)
34 - Montpellier - Localiser avec Mappy
Publié le 25 décembre 2025
RESPONSABILITÉS : A travers sa marque Workplace Infra Innovation, l'activité Services en région Occitanie accompagne plus de 40 clients grands comptes et institutions publiques dans tout secteur d'activité dans la transformation de leur système d'information, à travers la mise à disposition de moyens humains et techniques. Ce qui vous attend : Au sein d'un organisme public dédié à la santé, vous intégrez un pool de 5 Tech Service Desk pilotés par un Service Delivery Manager et un Superviseur. Vous apportez assistance aux utilisateurs dans un centre de service. Vos responsabilités : • Identifier, analyser et résoudre les incidents ou problèmes techniques décrits par les utilisateurs • Escalader au groupe support adéquat en cas de non résolution • Proposer des connaissances sur les sujets les plus fréquents • Suivre et clôturer les dossiers qui vous sont affectés • Informer et rapporter les résultats de vos actions à votre supérieur hiérarchique. L'environnement technique : Ticketing MATRIX42, Active Directory, Windows (Office 2016/2019, Microsoft Outlook, Thunderbird), MacOS, environnement Office, Smartphone Android. Ce que nous vous proposons : Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont l'audace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à l'écoute et de proximité, ainsi qu'une ambiance familiale Contrat : en CDD, avec un démarrage vers mi-juin 2025 Localisation : prestation sur site client Montpellier Package rémunération & avantages : • Le salaire : rémunération annuelle brute incluant variable • Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE (culture, voyage, chèque vacances, et cadeaux), RTT (jusqu'à 12 par an), plan d'épargne, prime de participation • Nos plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), prime de cooptation de 1000 € brut, e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels (smartphone, tablette, etc.) • Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn • La qualité de vie au travail : télétravail avec indemnité, évènements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engagements RSE PROFIL RECHERCHÉ : • Qualification : un diplôme d'une formation supérieure en informatique est requis (Bac+2 minimum ou équivalent) • Expérience : vous justifiez d'une première expérience réussie d'au moins 2 ans dans le support utilisateurs et dans la résolution d'incidents. Vous avez déjà pu faire de la hotline. • Technical skills : connaissance des logiciels, outils de gestion, connaissance de la gestion de la satisfaction client et du support aux utilisateurs. Gestion des problèmes et résolutions d'incidents, connaissance des méthodes et procédures. Connaissance des logiciels et outils de gestion. Gestion de l'environnement Windows 10/11 et de la hotline. • Soft skills : vous êtes une personne ponctuelle, rigoureuse et organisée. Votre esprit d'analyse, votre agilité et votre réactivité vous permettent de gérer les priorités et les situations dites stressantes. Vous êtes un bon communicant et appréciez le travail en équipe. Vous avez à cœur de gérer la satisfaction client.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 25001.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Econocom
Rejoindre Econocom, c'est rejoindre un groupe international de 8 750 collaborateurs, avec un CA de 2,7 milliards d'euros, qui couvre l'ensemble de la chaîne des métiers du numérique : des équipements, aux services et jusqu'au financement. C'est autant de possibilités d'évolution !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Support (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 34 - Saint-Gély-du-Fesc
LIP Solutions RH Montpellier recherche pour un de ses clients, un Technicien Support en intérim. Vos missions principales : - Réceptionner les livraisons de matériel (PC portables,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne télécoms et réseaux (H/F)
34 - LATTES
Vos différentes missions : *Installer, configurer et mettre en service des équipements télécoms (fibre optique, routeur, switch, firewall, ...) *Assurer la maintenance et le support technique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne informatique (H/F)
MAINTRONIC - 34 - MONTPELLIER
Votre mission consistera à assurer le poste de Technicien Informatique et de déploiement, votre périmètre d'actions est le suivant : - Installation / Déploiement de postes de travail -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne informatique
IC21 - 34 - Saint-Aunès
Contexte de la mission Dans le cadre d'un projet de déploiement de terminaux de paiement électroniques (TPE), nous recherchons un Technicien Informatique pour renforcer temporairement notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)Ingénieur Réseau et Sécurité F/H - Système, réseaux, données (H/F)
APPROACH PEOPLE RECRUITMENT SARL - 34 - Montpellier
Descriptif du poste: Ce que vous ferez au quotidien : Vous interviendrez sur des projets critiques pour la sécurisation et la performance des infrastructures réseau du groupe. Vous serez garant de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Ingénieur / Ingénieure d'exploitation informatique (H/F)
SEA TPI - 34 - Castelnau-le-Lez
Vous êtes à la recherche d'une mission stimulante, où votre travail a du sens et où vos idées comptent ? Bonne nouvelle : vous venez de trouver la bonne annonce ! Cabinet de conseil en SI, SEA TPI...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien Exploitation Informatique Nuits - We H/F
Sea Tpi - 34 - Montpellier
POSTE : Technicien Exploitation Informatique Nuits - We H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un technicien d'exploitation informatique de nuits & week-end. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Adjoint d'Exploitation F/H F/H (H/F)
34 - Montpellier
Ansamble recherche un(e) Adjoint d'exploitation à Montpellier Contrat : CDI Vous avez envie d'évoluer dans l'univers de la restauration ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise ambitieuse qui...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien / Technicienne informatique (H/F)
34 - Pérols
Description du poste : Spécialiste de l'assurance du 2-3 roues à moteur, la Mutuelle des Motards (480 salariés, 43 Maisons des Motards en France et 85 délégués bénévoles) est reconnue pour sa qualité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien / Consultant Déploiement IT (H/F)
34 - Montpellier
Contexte du Poste : Dans le cadre de la modernisation et du maintien en condition opérationnelle de son infrastructure informatique, notre client recherche un Technicien / Consultant Déploiement IT....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



