Offre n° 7085433
Assistant ADV (H/F)
31 - Balma - Localiser avec Mappy
Publié le 25 décembre 2025
Description du poste : Vos missions:***Assurer la gestion complète des commandes : réception, saisie, suivi des stocks et des encours de fabrication. * Organiser la répartition des produits, confirmer les commandes et émettre les factures pro forma. * Suivre les livraisons avec les prestataires et coordonner les transports. * Maintenir un lien constant avec l'équipe commerciale et les fonctions support. * Gérer les relations quotidiennes avec les clients et résoudre les litiges (retards, non-conformité). * Collaborer avec les services achats, comptabilité, logistique et conditionnement. * Mettre à jour les tarifs et assurer le reporting (fiches clients, contrats, tableaux de bord). * Garantir le respect des normes qualité et des processus internes à chaque étape.***Contrat : CDI. * Localisation : L'Union (31). * Rémunération : 31 000 € à 34 000 € brut/an selon profil. * Horaires : 38,5 h/semaine. * Télétravail : Occasionnel. * Avantages : Mutuelle prise en charge à 50 %, CSE, abonnement transport à 50 %. Description du profil : Titulaire d'une formation Bac +2 minimum en commerce international, vous maîtrisez l'anglais et disposez de solides compétences en gestion administrative des ventes. Rigueur, autonomie, sens du relationnel et capacité à travailler en équipe sont indispensables. La connaissance d'une langue supplémentaire est un atout.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 33000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Notre client est une entreprise innovante, implantée en Occitane, spécialisée dans le secteur Pharmaceutique. Forte de plusieurs décennies d'expertise, elle conçoit et fabrique des solutions médicales reconnues mondialement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Business Developer Software (H/F)
NOOUS - 31 - Labège
NOOUS recherchons un(e) Business Developer Software en CDI pour intégrer notre pôle SOLUTIONS DIGITALES Ta missions principales sera de définir la stratégie commerciale (cibles prioritaires,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Délégué Pharmaceutique (H/F)
APK CONSEIL EN RECRUTEMENT - 31 - Toulouse
Notre client, dans le domaine de la santé, recrute son Délégué Pharmaceutique. Rattaché au Directeur de Région, vous avez en charge le développement de votre zone géographique auprès des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de mise à disposition et relation clients (H/F)
AISIP - 31 - GRENADE
L'association AISIP basée à Grenade souhaite accueillir de nouvelles compétences pour répondre à un besoin d'activité. PRISE DE POSTE courant 1er Trimestre 2026 Possibilité d'effectuer une période...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Chargé d'Affaire (F/H) médical
EASYBUY MEDICAL - 31 - TOULOUSE
EasyBuy Medical recherche des agents commerciaux indépendants pour développer la commercialisation de sa gamme d'équipements ophtalmologiques sur tout le territoire français. Votre mission -...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Commercial habitat confirmé H/F (H/F)
TECHNITOIT - 31 - TOULOUSE
Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de propriétaire de maison individuelle. * Prospection le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV Bilingue (H//F) (H/F)
CRIT INTERIM - 31 - Toulouse
Nous recherchons pour l'un de nos clients basé à Toulouse, un.e Assistant Administration des Ventes (ADV) bilingue (français/anglais) maîtrisant SAP. En tant qu'Assistant ADV, vous serez en charge...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MAISON BEAUHAIRE - 31 - LEGUEVIN
- Gestion des commandes : Enregistrement des commandes reçues (magasin, téléphone, mail, e-commerce, clients pros). Vérification des informations (produits, quantités, délais) et signalement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) (H/F)
SOPHISSAC - 31 - AUSSONNE
Assistant(e) Administration des Ventes - Spécialiste Vente & Relation Clients - Poste à pourvoir au 05.01.2026 - Mission principale : Assurer le suivi administratif et commercial des ventes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH - 31 - Colomiers
Vous gérez toute la relation client : gestion des commandes, des réclamations, facturation client, et gestion de la relation client par téléphone. Vos fonctions : - Satisfaire le client en termes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif H//F (H/F)
CRIT INTERIM - 31 - Colomiers
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un Assistant Administratif H/F : Mission: - Gestion administrative des ventes : saisie et suivi des commandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



