Assistant de Gestion H/F 69 - BRIGNAIS
Offre n° 7103907
Assistant de Gestion H/F
69 - BRIGNAIS - Localiser avec Mappy
Publié le 23 mai 2025
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Notre client situé à BRIGNAIS est à la recherche d'une personne compétente en travail du bois, fabrication d'articles en bois et en liège (à l'exception des meubles) et fabrication d'articles en vannerie et sparterie. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Cette entreprise valorise les efforts individuels au sein d'une organisation à taille humaine, qui est leader sur son secteur. Rejoignez un environnement où votre contribution aura un impact significatif. Quels défis captivants relèverez-vous en tant qu'Assistant de gestion (F/H) ? En tant qu'assistant de gestion, vous serez responsable de soutenir les opérations administratives quotidiennes de l'établissement en collaboration avec les diverses équipes. - Coordination et établissement des factures de ventes et achats, y compris gestion des bons de livraison et documents export - Classement et suivi des factures, commandes, relances fournisseurs et gestion des demandes d'avoir via la plateforme Onaya - Gestion des communications téléphoniques et électroniques, en assurant la répartition efficace auprès des chargés d'affaires - Contribution à la gestion administrative des chantiers, incluant la création de dossiers et la saisie des heures de production - Assistance dans la démarche RSE et gestion des réseaux sociaux en collaboration avec l'équipe de communication Pour ce poste, vous profitez de : - Contrat : CDD - Salaire : 25000 Euros /an PROFIL : Nous recherchons un(e) Assistant(e) de gestion (F/H) doté(e) d'une expérience significative en gestion administrative et ayant une maîtrise des outils de suivi comptable. - Compétences avérées en administration des ventes et des achats, incluant la gestion des factures et des documents d'expédition - Expertise en gestion et mise à jour des bases de données clients, notamment via le logiciel Onaya - Capacité à assurer les relances et le suivi administratif des sous-traitants et fournisseurs - Compétence en gestion de la communication et des réseaux sociaux - Formation Bac +2 en gestion ou administration, idéalement avec une spécialisation en comptabilité Processus de recrutement Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments n
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad
Bien plus qu'une entreprise de recrutement, Randstad vous accompagne dans votre carrière professionnelle. Des équipes de consultants experts de vos métiers vous trouvent les meilleures opportunités d'emploi. Pour des carrières dans le commerce, notre agence vous connecte aux meilleures opportunités.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Qualité (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Villechenève
L'agence Adecco Tarare L'Arbresle recrute un(e) Assistant qualité (h/f) pour son client spécialisé dans la fabrication et la distribution des compléments alimentaires, des produits de nutrition...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE GESTION H/F (H/F)
HANDISHARE INTERIM - 69 - LIMONEST
Handishare Intérim est une entreprise de travail temporaire dédiée aux personnes en situation de handicap et recrute pour le compte de son client. Cette offre est réservée aux personnes avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de contrat d'apprentissage (H/F)
FORMA SUP ARL - 69 - LYON 08
Afin de renforcer ses équipes, la Direction des Opérations et des Partenariats recherche un.e Chargé.e d'alternance et des partenariats qui aura pour missions principales : De participer à la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Des Techniciens Administratifs en CDD (H/F)
CAISSE D ASSURANCE RETRAITE ET DE SANTE - 69 - LYON 03
La Carsat Rhône-Alpes (1972 collaborateurs) est un organisme de droit privé chargé de l'exécution d'une mission de service public. Elle intervient sur les sujets de la retraite, de l'accompagnement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistante administrative (H/F)
KARPOS RH - 69 - LYON 09
KARPOS recrute pour le compte de son client, TPE familiale disposant d'un savoir-faire historique dans le secteur du négoce et du transport, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) H/F pour seconder le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN ACTION SOCIALE en CDD 6 mois (H/F)
CAISSE D ASSURANCE RETRAITE ET DE SANTE - 69 - Lyon 6e Arrondissement
La Carsat Rhône-Alpes est un organisme de droit privé chargé de l'exécution d'une mission de service public. Elle intervient sur les sujets de la retraite, de l'accompagnement social et des risques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 69 - Feyzin
Le poste : Vos missions : Assurer le suivi de la validité de l'ensemble des récépissés, licences de transport en lien avec nos activités (gestion des données). Assurer les déclarations des campagnes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANCE - BTS Assistant(e) GPME (Lyon) (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 69 - Rhône
Description du poste En tant qu'Assistant ou Assistante administratif, suivi production de l'agence Bâtiment SNCF en alternance, vous serez amené à : Réaliser le pilotage ABE : édition et diffusion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Commandes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Saint-Priest
Akkodis Talent est une marque du Groupe Adecco spécialisée dans le recrutement (Intérim - CDD - CDI) de profils techniques : IT, Ingénierie, et Life Science.Nous recrutons pour notre client final,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant-e projet (H/F)
ALTER EGAL ASSOCIATION - 69 - LYON 07
Vous êtes une personne rigoureuse, organisée et motivée par les projets à impact social ? Vous avez à cœur de soutenir des actions concrètes en faveur de l'inclusion et de l'égalité ? Rejoignez Alter...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)