Gestionnaire Administrative QHSE H/F 42 - VEAUCHE
Offre n° 7104327
Gestionnaire Administrative QHSE H/F
42 - VEAUCHE - Localiser avec Mappy
Publié le 23 mai 2025
POSTE : Gestionnaire Administrative QHSE H/F DESCRIPTION : Gestionnaire Administrative QHSE (H/F) L'agence Start People Andrezieux, recrute pour son client, un assistant qualité (h/f) pour un poste en CDI dès que possible. Statut : agent de maîtrise. Directement rattaché(e) à l'équipe administrative et sous la responsabilité du Directeur de Site vous aurez pour missions : - Mise à jour quotidienne des indicateurs : Suivi, analyse et actualisation régulière des tableaux de bord et indicateurs de performance. - Tâches administratives diverses : Gestion de documents, saisie de données, archivage, mise à jour de procédures, et appui à l'équipe sur des missions transverses, suivi planning intérimaires. - Animation et gestion de la qualité/sécurité : participation active au pilotage des démarches qualité et sécurité, suivi des plans d'actions, soutien à la préparation des audits internes ou externes, ainsi qu'à la réalisation d'audits de poste. - Gestion de production : Soutien à l'organisation quotidienne de la production, coordination avec les équipes opérationnelles, suivi des plannings et des flux d'activité. Ce poste demande une présence régulière dans l'atelier pour assurer le suivi terrain. Parfois vous serez emmené à remplacer le gestionnaire administratif avec les missions suivantes : - Saisie informatique des comptes-rendus de production journaliers - Suivi planning intérimaires. - Mise à jours des plannings de production - Contact avec les clients, suivis des stocks - Traitement des factures fournisseurs Bonnes connaissance d'Excel et SAP exigée. Poste sur 35h/ semaine horaire de journée : 9h à 17h ou 8h à 16h - (parfois une semaine 7h à 15h) avec une heure de pause. du lundi au vendredi Salaire : entre 15.29 et 16.99 Euros selon profil + 13 ième mois (des 1 an d'ancienneté) + participation aux résultat de l'entreprise. PROFIL : Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 15,29 Euros à 16,99 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : - Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI - Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées - Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière - Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos évén...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Qualité (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Villechenève
L'agence Adecco Tarare L'Arbresle recrute un(e) Assistant qualité (h/f) pour son client spécialisé dans la fabrication et la distribution des compléments alimentaires, des produits de nutrition...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
69 - ST PIERRE LA PALUD
Description du poste : Nous sommes à la recherche de notre Assistant(e) de gestion réservation et logistique pour notre client situé à Saint Pierre La Palud (69). Et si c'était vous ? Vos missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Technique- Chargé de Clients H/F
Lynx RH - 69 - BEAUVALLON
POSTE : Assistant Technique- Chargé de Clients H/F DESCRIPTION : Vous aimez jongler entre coordination, réactivité et contact client ? Vous avez un attrait pour le technique sans être sur le terrain...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant des Services Généraux et Immobilier H/F
Manpower - 42 - FEURS
POSTE : Assistant des Services Généraux et Immobilier H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre partenaire un·e Assistant·e Immobilier & Services Généraux dans le cadre d'un accroissement...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
42 - LA TALAUDIERE
Description du poste : Rattaché au Directeur Administratif et Financier, vous garantissez une gestion rigoureuse des opérations comptables et administratives au quotidien. - Assurer l'enregistrement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Transport H/F
Lynx RH - 42 - LA FOUILLOUSE
POSTE : Gestionnaire Administratif et Transport H/F DESCRIPTION : Alors, continuez votre lecture ! Vos missions Gestion de l'exploitation transport : - Organiser, planifier et optimiser les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)