Offre n° 7107599
Office Manager H/F
59 - BONDUES - Localiser avec Mappy
Publié le 23 mai 2025
POSTE : Office Manager H/F DESCRIPTION : En tant qu'Office Manager, poste à Bondues, vous jouez un rôle-clé dans l'organisation et la coordination de la structure. Vos missions sont variées et transverses : * Support à la direction : Gestion d'agenda, coordination de projets, suivi des priorités, relais d'information, * Gestion RH : Suivi administratif des collaborateurs, interface paie, onboarding/offboarding, coordination des entretiens et formations, * Office management : Gestion des locaux, des prestataires, des outils internes et des services généraux, * Administration et juridique : Suivi de dossiers contractuels, interface avec les conseils externes, veille administrative, * Projets transverses : Amélioration des process, initiatives internes, organisation d'événements, accompagnement de la croissance, * Suivi des projets opérationnels. En tant qu'Office Manager, poste à Bondues, voici les avantages : * CSE, * Primes, * Possibilité de télétravail. PROFIL : Autonome, structuré et proactif, vous savez faire avancer les choses avec bon sens et efficacité. Vous êtes force de proposition, capable de prendre du recul et d'agir avec méthode. Sympathique et à l'écoute, vous créez du lien facilement tout en sachant poser un cadre clair quand il le faut. Organisé, rigoureux et fiable, vous aimez que tout roule, sans jamais perdre de vue l'humain. Vous avez déjà une expérience à un poste similaire, idéalement dans une structure à taille humaine, où votre polyvalence et votre sens du service ont fait la différence.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Page Personnel
Notre client, spécialisé dans l'évènementiel recherche un Office Manager pour son site de Bondues. Rejoignez une équipe passionnée, à taille humaine, au sein d'un site en forte croissance. Au programme : Intervention sur un panel large de missions avec responsabilités. Ambiance familiale et bienveillante.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT MANAGER D'UNITE MARCHANDE (H/F)
CARREFOUR EXPRESS - 59 - EMMERIN
OFFRE D'ALTERNANCE Assistant(e) Manager d'Unité Marchande (H/F) Carrefour Express - EMMERIN Début souhaité : SEPTEMBRE 2025 Rythme : 1 jour à l'école / 4 jours en magasin Contrat : Apprentissage ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Asssitante administrative à la DGA (H/F)
CA DE BETHUNE-BRUAY, ARTOIS-LYS ROMANE - 62 - BETHUNE
DIRECTION GENERALE ADJOINTE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUE ET ATTRACTIVITE GRADES DU CADRE D'EMPLOIS DES REDACTEURS OU ADJOINTS ADMINISTRATIFS TERRITORIAUX OU CONTRACTUELS POSTE BASÉ À...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction (H/F)
CORNING GOSSELIN - 59 - BORRE
Dans le cadre d'un remplacement, nous étoffons nos équipes et recherchons un(e) Assistant(e) de Direction F/H en CDI au sein de nos équipes de Borre (59). Sous la responsabilité du Directeur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction F/H
SYNERGIE - 59 - Marcq-en-Barœul
L'agence Synergie recherche, pour son client situé à Marcq en Baroeul, un assistant de direction-comptable unique (H/F) en CDI. En intégrant une entreprise dynamique, spécialisée dans l'édification...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
APLM RECRUTE RH - 59 - Marcq-en-Barœul
Vitalis Médical Lille , une agence de recrutement spécialisé dans le Médical , paramédical et Social recherche un Assistant de direction H/F passionné et dynamique pour rejoindre notre client situé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE DIRECTION (H/F)
ARS - 59 - LILLE
MISSION 1 : Secrétariat du pôle de proximité territorial du Nord - Assurer le secrétariat du pôle et plus particulièrement : - Suivi et gestion de la boîte générique du pôle - Gestion des appels...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de direction Anglais Courant (H/F)
Nextep HR - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
En prévision d'un départ en retraite de la personne en poste actuellement, nous sommes recherchons pour notre client, acteur majeur sur son secteur, un(e) d'assistant(e) de direction pour une mission...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Apprenti assistant d'antenne territoriale H/F
Norevie - 59 - DOUAI
Vous êtes à la recherche d'une alternance ? Et si c'était chez Norevie ? Nous recherchons nos futurs talents pour la rentrée 2025 ! NOREVIE, Entreprise Sociale pour l'Habitat (ESH) adossée...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant manager (H/F)
59 - WAMBRECHIES
Description du poste : Tes missions :***Mise en rayon et gestion des stocks : Organiser et optimiser la présentation des produits en rayon, en veillant à l'étiquetage, à la vérification des dates de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
COORDINATEUR.RICE DIRECTION ADMINISTRATION GÉNÉRALE - C.A. DE LA PORTE DU HAINAUT (CAPH) (H/F)
59 - Nord
Référence CSP: O059250/225000936 La direction Administration Générale recherche son/ sa coordinateur.rice afin d'appuyer la Directrice dans la mise en ½uvre et l'organisation du service. Ses...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)