Assistant de Direction H/F 64 - PAU
Offre n° 7109088
Assistant de Direction H/F
64 - PAU - Localiser avec Mappy
Publié le 23 mai 2025
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN Pau recherche, pour un de ses clients, un ASSISTANT DE GESTION H/F. Le poste est en télétravail, avec actuellement un rythme de coworking une fois par mois sur Pau. Établissement de la facturation client : Préparer, vérifier et émettre les factures conformément aux contrats ou bons de commande S'assurer de la bonne application des conditions commerciales et fiscales (TVA, mentions légales, etc.) Suivre les bons de livraison, les validations internes, et les délais de facturation Suivi et gestion des comptes clients Assurer le suivi des règlements (virements, CB, prélèvements) Effectuer le lettrage des comptes clients dans l'outil comptable Mettre à jour les bases de données clients (coordonnées, RIB, échéances, etc.) Recouvrement des créances Relancer les clients (par téléphone, mail, courrier) selon un processus défini Suivre les promesses de paiement et les plans d'apurement Préparer les dossiers contentieux si nécessaire (avec le DAF ou le service juridique) Tâches administratives liées à la facturation Classer et archiver les pièces comptables clients (factures, relances, preuves de paiement) Participer aux reportings mensuels (encours client, balance âgée, DSO) Contribuer à l'amélioration continue des processus de facturation et de recouvrement Tâches d'assistanat commercial Assurer l'accueil téléphonique standard. Contacter et qualifier des prospects. Assurer le suivi et organiser les rendez-vous commerciaux. Pour plus d'offres d'emploi, téléchargez notre application myPROMAN intérimaires sur App Store ou Google Play. - Expérience sur poste similaire requise : 3 ans minimum - Connaissances solides en comptabilité clients et facturation - Maîtrise d'Excel et d'un logiciel comptable (Sage, EBP, Cegid, SAP, etc.) - La connaissance du CRM Hubspot est un plus INFORMATIONS ADMINISTRATIVES ET AVANTAGES : - Prise de poste immédiate. - Contrat intérimaire. - Planning selon besoins entreprise. - Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés. - CET 5% - Acompte de paye à la semaine si besoin. - Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Ce poste vous intéresse ? Envoyez-nous votre candidature. A très vite ! L'équipe PROMAN PAU. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Salaire : 11.88 € PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,88 Euros à 11,88 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
PROMAN
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