- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 7110022
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 7110022
Facility Manager H/F 95 - ROISSY EN FRANCE
Offre n° 7110022
Facility Manager H/F
95 - ROISSY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 novembre 2024
Nous recrutons un(e) Facility Manager H/F pour un CDI. Le poste est basé à Roissy-en-France 95. Vous travaillerez pour une société spécialisée dans la logistique internationale. Le poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération comprise entre 50000€ et 60000€ annuel brut. Vos aurez la gestion d'un entrepot logistique ( 40000M² ) ainsi que de bureaux ( 7500M² ) avec les missions suivantes : * Management d'équipe ( 6 collaborateurs ) : organisation du travail, encadrement, accompagnement, animation, développement des compétences, relai des informations, réalisation des entretiens annuels et professionnels. * Participer à la performance sociale en proposant des espaces et des services adaptés à la diversité de profils des collaborateurs : projets immobiliers et aménagement des espaces de travail * Piloter l'externalisation ou la sous-traitance des fonctions nécessaires au fonctionnement, à l'entretien et à la maintenance d'un ensemble immobilier en exploitation : accueil, restauration, conciergerie, chantiers, etc. * Négocier les achats : élaborer les cahiers des charges, suivre les contrats * Gérer les budgets associés à l'immobilier, la maintenance, l'entretien, les divers prestataires, etc. * Être garant de la performance environnementale et énergétique des bâtiments ainsi que des exigences réglementaires * Veiller au respect des différentes règlementations et normes en vigueur Formation & Expérience : * Formation supérieure en immobilier ou génie civil * Expérience d'au moins 5 ans sur un poste de Facility Manager * Expérience managériale * Bon niveau d'anglais
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 55000,00 Euros à 60000,00 Euros
- Intéressement, Participation
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Entreprise
Robert Walters
Robert Walters est un cabinet de recrutement offrant des opportunités en intérim, CDD et CDI en Île de France, Rhône Alpes et dans la région Grand Ouest. Notre équipe est spécialisée sur les métiers de l'immobilier avec un objectif : créer la meilleure association entre les besoins de nos partenaires et les ambitions professionnelles de nos candidats.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Technique de Programme H/F (H/F)
PATRIMONI - 75 - PARIS 03
Le cabinet de recrutement Human Talent recherche pour l'un de ses clients situé à Paris, un Responsable Technique de Programme H/F. L'entreprise est spécialisée en : - Property management, elle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de travaux et de maintenance (H/F)
GRAND ORIENT FRANCE - 75 - PARIS 09
Au sein de la société immobilière du Grand Orient de France nommée "SOGOFIM" vous intégrez un poste de chargé de travaux et de maintenance. Dans une équipe de trois personnes, sous l'autorité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de Proximité Immobilier Social (H/F)
VALDEVY OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT - 94 - ARCUEIL
Le-la Technicien.ne de Proximité Immobilier Social participe à l'amélioration du cadre de vie des locataires et au maintien en sécurité du patrimoine en assurant la maintenance courante du patrimoine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du service patrimoine (H/F)
CENTRE REGIONAL OEUVRES UNIV SCOLAIRES - 94 - CRETEIL
Description du poste - Elaborer, actualiser et mettre en œuvre le plan pluriannuel de maintenance des bâtiments du secteur 77. - Participer à la mise en œuvre des opérations inscrites au Plan de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
2024-3955 Responsable Planification Invest., Pilotage Patrimoine (H/F)
AEROPORT D'ORLY - 95 - Roissy-en-France
Au sein de la Direction réseaux - accès - process utilités ayant en charge un patrimoine de 5 milliards d'Euros, vous êtes responsable de l'activité planification et réalisation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante / Gestionnaire technique immobilier (H/F)
91 - MONTGERON
Vitalis actum est un groupement européen d'administration de biens. Nous recherchons un / une assitant ou gestionnaire technique immobilier essentiellement pour définir et suivre les travaux réalisés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable prévention et Facility Management H/F
REGIE AUTONOME DES TRANSPORTS PARISIENS - 75 - Paris 12e Arrondissement
Vos journées en quelques mots ? ? Vous aurez la charge de : Réaliser les plans de prévention et les permis feux Décliner la politique et les actions environnementales Gérer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant copropriété confirmé 1 jour de télétravail H/F
Walters People - 94 - VINCENNES
Nous recrutons un(e) assistant(e) de copropriétés H/F pour un CDI. Le poste est basé à Vincennes. Vous travaillerez pour un cabinet immobilier spécialisé dans l'administration de biens. Le poste est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Copropriété H/F
Walters People - 94 - NOGENT SUR MARNE
Nous recrutons un(e) Assistant Copropriété H/F pour un CDI. Le poste est basé à Nogent Sur Marne 94. Vous travaillerez pour un administrateur de biens de renommée et à taille humaine. Le poste est à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Administrateur / Administratrice de biens immobiliers (H/F)
75 - PARIS 09
Description du poste : Vos responsabilités seront les suivantes : - Préparation des Assemblées Générales, - Rédaction et diffusion des PV D'AG, - Gestion des sinistres, - Demande de devis et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)