Assistant Technique H/F 13 - MARIGNANE
Offre n° 7110318
Assistant Technique H/F
13 - MARIGNANE - Localiser avec Mappy
Publié le 23 mai 2025
POSTE : Assistant Technique H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Assistant Technique (H/F) sur Marignane (13), France. Vous assurerez le suivi des multiples aspects administratifs et techniques liés à la préparation et à la gestion des projets de construction. Ce poste est au coeur de l'organisation des projets, nécessitant d'être le pivot entre les différents services internes et externes, ainsi que les clients et les sous-traitants. Vos futures missions : - Assurer le suivi des tableaux de reporting. - Assister les chargés d'étude pour la veille commerciale et la sélection des dossiers d'appels d'offres. - Gérer la préparation et l'envoi des réponses aux appels d'offres. - Vérifier et traiter les autorisations de sous-traitance (AST). - Gérer et suivre les demandes d'agrément des sous-traitants, établir leurs contrats et avenants. - Suivre administrativement les ordres de service et les travaux modificatifs. - Établir les bons de commande. - Participer aux relations avec les clients et les sous-traitants. - Établir les PPSPS (plan particulier de sécurité et de protection de la santé). - Garantir la diffusion des informations entre les chantiers et l'entreprise. - Gérer, traiter, diffuser et archiver les documents de suivi administratif des dossiers. - Vérifier la mise à jour des documents administratifs des sous-traitants sur Attestation Légale. - Réaliser une veille juridique. - Demander les cautions bancaires des sous-traitants en lien avec le service trésorerie. - Participer à l'élaboration des dossiers pour obtenir les certifications - Participer aux activités générales de secrétariat. Ou : Marignane (13) Pour combien : entre 2300 et 2800 Euros Type de contrat : CDI - PROFIL : Vous avez entre 6 et 10 ans d'expérience dans un poste similaire, avec une solide connaissance de l'industrie de la construction et une expérience significative dans la gestion administrative de projets. - Une grande capacité d'organisation et de gestion multitâche pour coordonner les divers aspects administratifs et techniques. - L'aptitude à travailler efficacement au sein d'une équipe multidisciplinaire et à communiquer clairement avec des interlocuteurs variés (clients, sous-traitants, membres de l'équipe). - Un esprit analytique avancé capable de traiter et d'analyser les informations pour assurer le suivi précis des projets. - La capacité à rester au fait des dernières réglementations et procédures administratives en rapport avec le secteur de la construction.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300,00 Euros à 2800,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
asap.work
Salut, nous c'est asap.work, l'agence d'intérim et cabinet de recrutement qui vient casser les codes et remettre l'humain au coeur de notre métier. Nous rejoindre c'est profiter d'un accompagnement hyper personnalisé avec ton responsable de mission et ton responsable administratif dédiés. C'est également profiter d'avantages pour t'épanouir dans ta vie pro mais aussi dans ta vie perso. Alors, ça te tente ? Jette un oeil à cette mission et si elle te plaît fonce ! Sinon tu peux alle...
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