Assistant de Direction à temps partiel H/F 77 - BUSSY ST GEORGES
Offre n° 7115789
Assistant de Direction à temps partiel H/F
77 - BUSSY ST GEORGES - Localiser avec Mappy
Publié le 06 novembre 2024
Dans le cadre d'une création de poste, notre client, un promoteur immobilier spécialisé dans le luxe, recherche un(e) Assistant(e) de Direction avec une dimension RH, gestion et services généraux. Cette opportunité vous permettra de contribuer directement à la structuration et à l'organisation de cette fonction clé au sein d'une entreprise en pleine expansion. Vos missions : Rattaché(e) à la Directrice Générale, vous jouez un rôle essentiel pour assurer le bon fonctionnement administratif et opérationnel de l'entreprise. Vous contribuerez notamment à : - Gestion administrative et RH : suivi des dossiers du personnel (contrats, absences, congés) et gestion des éléments variables de paie, coordination avec les mutuelles et organismes sociaux. - Suivi des frais généraux : gestion des commandes fournisseurs et coordination avec les prestataires pour assurer le bon déroulement des opérations quotidiennes. - Gestion des devis et facturation client : suivi des dossiers clients et des règlements. - Outils de suivi : mise en place et suivi des indicateurs clés tels que les recettes/dépenses et la masse salariale par projet, couvrant l'ensemble des entités du groupe. - Support comptable et administratif : transmission des pièces comptables au cabinet, traitement des mails, saisie de courriers, de la présentation des documents pour plus d'efficacité. Poste à 4/5ème, du mardi au vendredi, offrant un équilibre parfait entre vie professionnelle et personnelle. Vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à apporter votre expertise à une structure en plein essor ? Postulez dès aujourd'hui pour rejoindre cette équipe passionnée et engagée ! Nous recherchons un(e) candidat(e) diplômé(e) de l'enseignement supérieur, avec un solide bagage académique et professionnel. Vous êtes rigoureux(se), autonome et propriétaire une forte capacité d'adaptation. Votre esprit proactif et votre énergie positive dynamisent l'équipe. Une première expérience réussie dans un poste similaire est souhaitée, ainsi qu'un sens aigu de la discrétion et de la confidentialité. - Rémunération attractive comprise selon votre expérience et votre profil. - Poste à 4/5ème, du mardi au vendredi, vous permettant de bénéficier de longs week-ends chaque semaine. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Vous intégrez un environnement de travail stimulant où l'initiative et la polyvalence sont valorisées. Chaque collaborateur y joue un rôle actif dans le succès de l'entreprise, et l'accent est mis sur la collaboration et la croissance professionnelle.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Entreprise
Lin. K
Lin. K Accompagnement RH est un cabinet de conseil et de recrutement spécialisé dans les fonctions Tertiaire et Ingénierie. Notre objectif est de vous accompagner efficacement dans vos projets. Notre processus de recrutement repose sur des pratiques transparentes et éthiques. Nous recrutons une expertise, un savoir-faire, et également un savoir-être!
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