Chargé de Clientèle H/F 13 - VITROLLES
Offre n° 7129147
Chargé de Clientèle H/F
13 - VITROLLES - Localiser avec Mappy
Publié le 23 mai 2025
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Superviseur ou au Responsable Plateau du service Hotline à Vitrolles, le/la Chargé(e) de Support Client a pour mission de réceptionner, identifier et préqualifier les appels téléphoniques et les e-mails, en maximisant la réactivité de réponse ainsi que le taux de rétention des contacts sans potentiel de résolution technique à distance. Vos missions principales : - Réceptionner les appels et les e-mails des clients externes et internes, - Accueillir le client, l'identifier, recueillir l'objet de sa demande et préqualifier son besoin, - Utiliser l'ERP et le logiciel de télésurveillance pour rechercher un abonné, lire et exploiter les informations utiles à la qualification ; mettre à jour, le cas échéant, les coordonnées ou autres informations administratives du client, - Identifier les demandes techniques pouvant être gérées par la Hotline et effectuer des transferts accompagnés vers les Techniciens, - Qualifier, orienter et accompagner toute autre demande vers les centres techniques régionaux ou les services gestionnaires concernés, - Fournir au client, de manière autonome, toute information, action ou service ne nécessitant pas de diagnostic technique ou de transfert, - Qualifier et enregistrer l'ensemble des demandes dans les systèmes d'information, en respectant rigoureusement les SLA clients (niveaux de priorité), - Mettre à jour régulièrement les outils GMAO (Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur) dédiés à la maintenance, - Appliquer de façon autonome les consignes liées à la gestion des clients à process spécifique, - Mettre en oeuvre les processus liés à la bonne conduite d'une intervention technique, y compris la facturation, - Mettre à jour les informations partagées dans les délais attendus par les clients, - Traiter et orienter les relances clients concernant la planification, en conformité avec les processus en vigueur. PROFIL : - Niveau requis : Bac à Bac +2 et/ou expérience métier significative au sein d'un call center / service de relation client - Connaissance des logiciels métier, process, appétence pour l'accueil / la relation client à distance - Capacité à s'approprier la technicité du poste de travail (logiciels multiples, écrans multiples, procédures et sollicitations clients) - Pratique informatique autonome (bureautique) - A l'aise avec un management fortement associé aux indicateurs de performance, KPIs, résultats, feedbacks réguliers sur sa contribution
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2300,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités liées aux systèmes de sécurité
Employeur
Securitas Technology
Dans un monde en pleine transformation, la Sécurité et la Sûreté des entreprises sont des enjeux stratégiques. Securitas Technology offre des solutions intégrées et connectées pour manager la sécurité. Nous concevons, installons, maintenons et télésurveillons des systèmes interopérables pour une sécurité connectée, simple et efficace.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de la relation de service (H/F)
CAISSE PREVOYANCE ET RETRAITE PERS FERRO - 13 - MARSEILLE 03
La Caisse de Prévoyance et de Retraite du Personnel Ferroviaire (CPR) est un organisme de sécurité sociale à compétence nationale dont le siège est situé à Marseille et qui emploie environ 800...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle en assurances H/F (H/F)
INTELCIA FRANCE - 13 - MARSEILLE 16
2 postes disponibles. Dans le cadre la montée en charge de notre activité Assurance, nous recrutons 2 spécialistes de la relation client en réception d'appels pour débuter le 02/06/2025 sur notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent de Retour H/F
Groupe Actual - 13 - PORT ST LOUIS DU RHONE
POSTE : Agent de Retour H/F DESCRIPTION : Vos missions : - Contrôler les retours de colis - Manutention - Port de charge modérée - Remise en stock des produits - Utilisation de logiciels -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
13 - ROUSSET
Description du poste : TERCIO et son bureau d'Aix recrutent pour un de leurs clients, leader en France de la distribution de produits alimentaires à destination des professionnels des métiers de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Service Client H/F
Fnac - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Responsable Service Client H/F DESCRIPTION : Membre du comité de Direction du magasin d'Aix en Provence et rattaché au Directeur, vous participez à la définition de la stratégie Magasin et en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle - Sécurité Electronique H/F
ETHIC Recrutement - 13 - FOS SUR MER
POSTE : Chargé de Clientèle - Sécurité Electronique H/F DESCRIPTION : Ethic Recrutement, cabinet spécialisé en recrutement et en mobilité professionnelle, recrute pour l'un de ses clients, reconnu...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Customer Success Manager H/F
Michael Page - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : Notre client, filiale française d'un Groupe européen (60 M€ de chiffre d'affaires, 200 collaborateurs), est spécialisé dans la distribution de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientéle H/F
Crit - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Chargé de Clientéle H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la prestation de services, un Chargé de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé(e) E-Commerce et Relation client (H/F)
NOVA - 13 - ST CANNAT
Renforcez notre équipe www.materiel-a-batterie.fr en tant que Chargé(e) E-commerce - Relation client et devenez le couteau suisse digital de notre site dédié aux outils d'entretien des espaces verts...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Team.is - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre une agence de communication innovant qui propose des espaces publicitaires imprimés...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)