Assistant Administration des Ventes ADV H/F 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Offre n° 7137691
Assistant Administration des Ventes ADV H/F
93 - TREMBLAY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 23 mai 2025
POSTE : Assistant Administration des Ventes ADV H/F DESCRIPTION : Manpower ROISSY AEROPORTS recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Vous êtes rattaché(e) au Responsable du service Commercial/ADV et vous assurez la gestion des commandes en autonomie. Missions principales liées à l'ADV (80 % du temps) : - Réception, gestion et suivi des commandes d'un portefeuille de clients dédié en interaction avec les commerciaux et les services transverses (AR, livraisons, gestion des modifications/ajustements, gestion des délais et des priorités ?) via le logiciel SAP (Dans un premier temps en appui du service ADV puis à terme en affectation d'un portefeuille clients dédié) - Revue des commandes suivant règles et procédures en vigueur - Etre le point d'entrée privilégié des clients pour toutes questions relatives aux commandes : prendre en charge les appels entrants et traiter les relances ou les réclamations/litiges Missions principales liées aux traitements des commandes (20 % du temps) : - Tâches administratives du service commercial - Gestion de la boite mail dédiée à la réception des commandes : tri et traitement informatique des commandes reçues - Analyse des commandes via le logiciel interne dédié : contrôler la cohérence avec la commande client et assurer un travail de vérification (relecture) des commandes numérisées par le système, apporter les modifications et ajouts éventuels - Titulaire d'un Bac/Bac +2, vous proposez une expérience d'au moins 4 années sur un poste similaire. - Vous disposez d'un excellent relationnel, vous avez le sens du service clients (B to B) et appréciez la polyvalence dans un poste tout en respectant un cadre rigoureux. Votre motivation et votre implication feront la différence ! - Vous avez l'adaptabilité nécessaire pour vous familiariser rapidement au logiciel interne. - Vous avez idéalement une bonne connaissance du logiciel SAP, du Pack Office (formation dès votre arrivée) ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 34000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Alternance - Sales Operations Analyst (h/f)
ADECCO - 92 - Courbevoie
Qui sommes-nous ?. LHH fait partie du Groupe Adecco et compte 650 consultants répartis sur 100 bureaux, s'engageant dans près de 1500 projets chaque année à l'international. Notre équipe commerciale...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 77 - Lieusaint
En lien direct avec les équipes commerciales, achats et comptables, vous jouerez un rôle clé dans la gestion de l'administration des ventes. Vos principales missions seront les suivantes : 1....
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant adv H/F
CRIT INTERIM - 95 - ST OUEN L AUMONE
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la gestion et sécurité connectées, un(e) Assistant(e) ADV à Saint-Ouen-l'Aumône...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de facturation logistique (H/F)
STACI - 95 - ST OUEN L AUMONE
Le groupe STACI, prestataire logistique de solutions de stockage et entreposage de marchandises, situé à St Ouen l'Aumône, recrute un(e) Chargé(e) de facturation (H/F) en logistique pour intégrer son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 75 - PARIS 09
Gitec recrute pour l'un de ses clients, basé à Paris dans le 9ème et dans le domaine de l'import-export, un(e ) Assistant ADV F/H en vue d'une mission d'intérim de renfort de 4 mois. Le poste est à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
WHEELEE - 75 - Paris (Dept.)
Missions principales : - (50%) Administration des ventes : - Gérer les commandes clients, de leur saisie à leur facturation. - Coordonner avec les équipes logistiques pour garantir le bon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant adv H/F
CRIT INTERIM - 95 - ARGENTEUIL
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour une PME, un(e) Assistant(e) ADV à Argenteuil (95100) en CDI. Le/la candidat(e) idéal(e) devra justifier d'une expérience de 5 à 7...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif des Ventes et Qualité parlant japonais (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 92 - COLOMBES
Cabinet de recrutement, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administratif des Ventes et Qualité parlant japonais pour l'un de nos clients. 1) Société : Grossiste de produits de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) SAV / ADV H/F (H/F)
CONNECTT 3 - 94 - CHOISY LE ROI
Connectt Be recherche pour son client, une entreprise spécialisée dans les services de maintenance technique, un(e) Assistant(e) SAV / ADV. Vous intégrerez une structure dynamique pour gérer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 93 - Tremblay-en-France
Notre client, spécialisé dans l'industrie aéronautique, recherche dans le cadre d'une mission en intérim d'1 mois, renouvelable 2 mois si le profil est intéressant.Nous recherchons un profils...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)