Assistant Administratif Polyvalent - Vitrolles H/F 13 - VITROLLES
Offre n° 7141152
Assistant Administratif Polyvalent - Vitrolles H/F
13 - VITROLLES - Localiser avec Mappy
Publié le 23 mai 2025
POSTE : Assistant Administratif Polyvalent - Vitrolles H/F DESCRIPTION : Véritable bras droit de l'Expert vous aurez pour rôle de l'appuyer dans la réalisation de sa mission en veillant aux différents indicateurs liés à son activité ainsi qu'en en coordonnant les échanges entre l'expert et les différents interlocuteurs des dossiers. Vous aurez en charge la gestion administrative et le suivi des dossiers d'expertises du groupe d'experts auquel vous serez rattaché(e), de la réception du dossier d'expertise jusqu'à l'envoi du rapport. Après une formation en interne, vos missions seront les suivantes : Gérer un portefeuille de dossiers dans le respect des délais et des attentes de nos clients Rédiger et relire des courriers, comptes-rendus ou rapports d'expertise Planifier les rendez-vous, organiser les agendas Assurer le suivi qualité des dossiers d'expertise Veiller aux différents indicateurs liés à l'activité Assurer la relation client en répondant aux sollicitations de nos mandants CDI - 39H00 Localisation : Vitrolles Rémunération : Entre 2097€ et 2230€ (possibilité de choisir 10 RTT ou l'ensemble des heures supplémentaires payées majorées) Avantages : TR à 7,50 € (50%) CE sous éligibilités : Chèque cadeau Remboursement sportif + Presse 2J de télétravail / semaine au bout de 6 mois d'autonomie Rémunération fixe : 2 100,00€ Rémunération variable : NC PROFIL : Vous êtes issu(e) d'une formation Bac +2 minimum dans les domaines de l'assurance, de la gestion PME/PMI, Assistante de direction, etc. et vous disposez idéalement d'une expérience professionnelle d'au moins un an acquise dans un cabinet d'expertise en assurance. Vous maîtrisez les outils bureautiques, vous êtes reconnu(e) pour votre excellente organisation, votre rigueur et votre autonomie, et également pour vos qualités relationnelles et rédactionnelles, notamment avec une très bonne orthographe. Doté(e) d'un fort esprit d'équipe, vous avez le sens du service, de l'écoute et de la relation clients.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100,00 Euros à 2100,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Stelliant
Le groupe Stelliant, leader des services à l'assurance, compte plus de 2800 collaborateurs répartis sur toute la France. Depuis plus de 30 ans, nous accompagnons nos clients dans la gestion de leurs risques, de la prévention des risques jusqu'aux solutions après-sinistre. Une expérience que nous mettons à profit des particuliers, des entreprises et des acteurs de la construction en France et à l'international. Notre mission est d'aider nos clients à prévenir le...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
SECRETAIRE - ASSISTANT(E) IMMOBILIER (H/F)
SARL CHRISTOPHE AGULHON - 13 - MARTIGUES
RECHERCHE SECRETAIRE H/F- ASSISTANT(E )IMMOBILIER - Remplacement congé maternité Mission du poste: - Tâches administratives spécifiques au cabinet de géomètre - Accueil clientèle - Assistance...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
Start People - 13 - MARSEILLE 11
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Secretaire Apres Vente Automobile H/F
SATTA - 13 - GARDANNE
POSTE : Secretaire Apres Vente Automobile H/F DESCRIPTION : - Accueil clients Après-vente et Service Commercial - Réception téléphonique - Prise de rendez-vous atelier selon les processus du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Scutum - 13 - PEYNIER
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Au sein de notre agence de Peyner, vous intégrez une équipe soudée et dynamique. Vos principales missions sont : - Planification, prise de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Opérationnel Demand Planning et Transport H/F
JOTT - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Assistant Opérationnel Demand Planning et Transport H/F DESCRIPTION : 1. Support au Demand Planning : - Collecter, consolider des fichiers pour les achats et les insérer dans notre ERP. -...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administration Achat H/F
Allopneus - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Assistant Administration Achat H/F DESCRIPTION : Filiale du Groupe MICHELIN depuis 2022, et leader français de la vente de pneumatiques, Allopneus.com reflète une formidable richesse de 300...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Onet securité - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour notre agence Onet Sécurité située à Marseille un Assistant administratif F/H Rattaché à la Directrice d'agence vous assurez les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Mission Administratif et Gestion France H/F
Groupe Ortec - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Chargé de Mission Administratif et Gestion France H/F DESCRIPTION : Rejoignez notre équipe dynamique au sein de la Direction Administrative et Financière et prenez part à des missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif CDI Vtm H/F
Stelliant - 13 - VITROLLES
POSTE : Assistant Administratif CDI Vtm H/F DESCRIPTION : Le groupe Stelliant recherche un(e) assistant(e) d'expert H/F. Vous intégrerez notre équipe administrative, spécialisée dans l'évaluation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : Au sein d'un Groupe régional, vous intégrez l'équipe support basée au siège social (Marseille 8ème).***Au sein du service administratif et comptable, vos missions principales...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)