Business Analyst H/F 77 - BUSSY ST GEORGES
Offre n° 7141220
Business Analyst H/F
77 - BUSSY ST GEORGES - Localiser avec Mappy
Publié le 23 mai 2025
POSTE : Business Analyst H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un remplacement, nous rec un(e) Business Analyst pour intégrer notre Direction Technique. Vous aurez pour mission d'assurer la production et le suivi des reportings ainsi que des indicateurs de pilotage d'activité pour le Réseau SAV et les Grands Comptes. En parallèle, vous participerez activement à des projets SAV transversaux au sein de l'entreprise ou du Groupe. Vos responsabilités sont organisées autour de 2 axes : - Reporting & Pilotage activité : - Définir et adapter le reporting pour suivre la rentabilité du SAV (contrat, géomarketing). - Contribuer à la fourniture de tableaux de bords pour les Grands Comptes. - Gérer le système de géolocalisation : suivi, amélioration et analyse des heures. - Procéder à toutes analyses visant à améliorer l'efficacité et les marges du SAV. - Être force de proposition et aide à la décision en proposant des plans d'actions / outils d'aide à la décision. - Gestion de projet : - Être l'interlocuteur privilégié auprès de TMHE sur les projets de reporting dans la définition des outils. - Participer à la mise en place des nouveaux outils informatiques SAV en vue d'une optimisation des process dans une démarche d'amélioration continue. - Apporter à la demande du Directeur National Réseau SAV un appui local aux agences. - Participer à d'autres projets transversaux selon l'actualité. Quelques informations avant de postuler : - Contrat à durée indéterminée - Statut Cadre Alors, vous souhaitez nous rejoindre ? Découvrez nos avantages ! - 13ème mois - Variable 15% - Prime de participation - Cadre :13 RTT/An + 2 jours de pont offert - Télétravail 3j/semaine - Restaurant d'entreprise - Mutuelle familiale et prévoyance Plus d'information Notre process de recrutement : Notre chargée de recrutement prendra contact avec vous pour un premier échange téléphonique. Dans un second temps, un entretien physique ou à distance (parce qu'ici on s'adapte au candidat) avec le futur manager et notre chargée de recrutement. Si l'entretien a été concluant, le process de recrutement se finalisera avec un dernier entretien avec le futur N+2 et notre RRH. Le monde de la manutention vous intéresse et le challenge ne vous fait pas peur ? Alors n'attendez plus et postulez ! Envie d'en savoir plus ? Faites un tour sur notre site : https://toyota-forklifts.fr/a-propos-de-toyota/qui-sommes-nous-/ #TMHFRrecrute #Toyotarecrute PROFIL : De formation Bac +4 Bac +5 type (école de commerce ou équivalent), vous justifiez d'une expérience significative d'au moins 3 ans dans un poste similaire. Les compétences requises pour ce poste sont : - Avoir le sens du service client et un bon relationnel - Être organisé, minutieux et rigoureux - Avoir le sens des priorités et être réactif - Avoir un esprit d'équipe - Avoir l'esprit d'analyse et de synthèse - Avoir une appétence pour l'analyse de données chiffrées - Être centré sur les résultats de son activité et orienter ses tâches en fonction du service - Maîtrise avancée d'Excel - Anglais courant
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Actual Talent
Aujourd'hui, 5e acteur sur le marché du travail et de l'emploi en France, Actual group est un groupe français, à la vision résolument humaniste, qui milite chaque jour pour faciliter le droit au travail pour tous. Organisé autour de4 métiers - travail intérimaire, recrutement, accompagnement et formation - le groupe est n° 1 de l'intérim d'insertion en France. Dirigé par Samuel Tual, entrepreneur engagé, Actual group a développé une véritable expertise dans l'accompa...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CHARGE(E) DE MISSION SIRH ET DONNEES SOCIALES (H/F)
MAIRIE - 95 - GARGES LES GONESSE
Rattaché(e) à la Direction des Ressources Humaines, vous êtes en charge du pilotage et de l'optimisation du SIRH ainsi que de l'analyse des données sociales et RH de la collectivité. Vous jouez un...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Head of People Operations (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Dans un contexte de forte croissance internationale et de structuration, l'équipe RH crée un pôle People Operations and Payroll dédié à soutenir les opérations de notre activité People globale. Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Business analyst (H/F)
75 - PARIS 09
Description du poste : Véritable Business Partner, vos principales missions sont :***Suivre les objectifs commerciaux, étudier la faisabilité d'éventuels accompagnements financiers et le pilotage des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant / Consultante en système d'information (H/F)
TEOLIA CONSULTING - 75 - PARIS 01
Objectifs de la mission : * Appuyer l?IT PMO Manager dans la structuration, la formalisation et le déploiement du PMO * Concevoir les processus, méthodologies, templates, instances et indicateurs de...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Consultant(e) fonctionnel(le) des systèmes d'information (H/F)
Signe + - 92 - NANTERRE
Contexte de la mission Dans le cadre de l?accompagnement d?un projet autour de la solution Basware, le consultant interviendra pour assurer le support utilisateurs, la gestion fonctionnelle et...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Consultant(e) fonctionnel(le) des systèmes d'information (H/F)
Codilog - 92 - NANTERRE
Analyser les processus financiers existants et identifier les opportunités d'amélioration en utilisant les fonctionnalités SAP FI/CO. Concevoir et mettre en ?uvre des solutions SAP FI/CO en réponse...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Management Control Analyst - Ifrs 17 H/F
AXA en France - 92 - NANTERRE
POSTE : Management Control Analyst - Ifrs 17 H/F DESCRIPTION : ALHIS (AXA Life and Health International Solutions) est la division d'AXA France qui intervient dans le domaine de la Santé et de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Business Analyst Finance de Marché Senior H/F
Libellio - 75 - PARIS 01
POSTE : Business Analyst Finance de Marché Senior H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients un profil Business Analyst Finance de marché. Objectifs : Pour intervenir sur un des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Business Analyst Supply Chain H/F
E.Leclerc - 94 - IVRY SUR SEINE
POSTE : Business Analyst Supply Chain H/F DESCRIPTION : Le/la Business Analyst Supply-chain accompagne la supply chain dans l'amélioration de sa performance et l'atteinte des ses objectifs (ruptures...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Business Analyst - Paiement - Crédit - Services Financiers - Île-De-France H/F
Sopra Steria - 75 - PARIS 01
POSTE : Business Analyst - Paiement - Crédit - Services Financiers - Île-De-France H/F DESCRIPTION : Au sein de nos squads projets, vous serez pleinement impliqué(e) dans toutes les phases de nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)