Business Analyst H/F

Business Analyst H/F 77 - BUSSY ST GEORGES

Postuler à l'offre Business Analyst H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Business Analyst H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Business Analyst H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 7141220
Business Analyst H/F

77 - BUSSY ST GEORGES - Localiser avec Mappy

Publié le 23 mai 2025

POSTE : Business Analyst H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un remplacement, nous rec un(e) Business Analyst pour intégrer notre Direction Technique. Vous aurez pour mission d'assurer la production et le suivi des reportings ainsi que des indicateurs de pilotage d'activité pour le Réseau SAV et les Grands Comptes. En parallèle, vous participerez activement à des projets SAV transversaux au sein de l'entreprise ou du Groupe. Vos responsabilités sont organisées autour de 2 axes : - Reporting & Pilotage activité : - Définir et adapter le reporting pour suivre la rentabilité du SAV (contrat, géomarketing). - Contribuer à la fourniture de tableaux de bords pour les Grands Comptes. - Gérer le système de géolocalisation : suivi, amélioration et analyse des heures. - Procéder à toutes analyses visant à améliorer l'efficacité et les marges du SAV. - Être force de proposition et aide à la décision en proposant des plans d'actions / outils d'aide à la décision. - Gestion de projet : - Être l'interlocuteur privilégié auprès de TMHE sur les projets de reporting dans la définition des outils. - Participer à la mise en place des nouveaux outils informatiques SAV en vue d'une optimisation des process dans une démarche d'amélioration continue. - Apporter à la demande du Directeur National Réseau SAV un appui local aux agences. - Participer à d'autres projets transversaux selon l'actualité. Quelques informations avant de postuler : - Contrat à durée indéterminée - Statut Cadre Alors, vous souhaitez nous rejoindre ? Découvrez nos avantages ! - 13ème mois - Variable 15% - Prime de participation - Cadre :13 RTT/An + 2 jours de pont offert - Télétravail 3j/semaine - Restaurant d'entreprise - Mutuelle familiale et prévoyance Plus d'information Notre process de recrutement : Notre chargée de recrutement prendra contact avec vous pour un premier échange téléphonique. Dans un second temps, un entretien physique ou à distance (parce qu'ici on s'adapte au candidat) avec le futur manager et notre chargée de recrutement. Si l'entretien a été concluant, le process de recrutement se finalisera avec un dernier entretien avec le futur N+2 et notre RRH. Le monde de la manutention vous intéresse et le challenge ne vous fait pas peur ? Alors n'attendez plus et postulez ! Envie d'en savoir plus ? Faites un tour sur notre site : https://toyota-forklifts.fr/a-propos-de-toyota/qui-sommes-nous-/ #TMHFRrecrute #Toyotarecrute PROFIL : De formation Bac +4 Bac +5 type (école de commerce ou équivalent), vous justifiez d'une expérience significative d'au moins 3 ans dans un poste similaire. Les compétences requises pour ce poste sont : - Avoir le sens du service client et un bon relationnel - Être organisé, minutieux et rigoureux - Avoir le sens des priorités et être réactif - Avoir un esprit d'équipe - Avoir l'esprit d'analyse et de synthèse - Avoir une appétence pour l'analyse de données chiffrées - Être centré sur les résultats de son activité et orienter ses tâches en fonction du service - Maîtrise avancée d'Excel - Anglais courant

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Employeur

Actual Talent


Aujourd'hui, 5e acteur sur le marché du travail et de l'emploi en France, Actual group est un groupe français, à la vision résolument humaniste, qui milite chaque jour pour faciliter le droit au travail pour tous. Organisé autour de4 métiers - travail intérimaire, recrutement, accompagnement et formation - le groupe est n° 1 de l'intérim d'insertion en France. Dirigé par Samuel Tual, entrepreneur engagé, Actual group a développé une véritable expertise dans l'accompa...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    CHARGE(E) DE MISSION SIRH ET DONNEES SOCIALES (H/F)

    MAIRIE  - 95 - GARGES LES GONESSE

    Rattaché(e) à la Direction des Ressources Humaines, vous êtes en charge du pilotage et de l'optimisation du SIRH ainsi que de l'analyse des données sociales et RH de la collectivité. Vous jouez un...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Head of People Operations (H/F)

    LA CADETTE  - 75 - PARIS 02

    Dans un contexte de forte croissance internationale et de structuration, l'équipe RH crée un pôle People Operations and Payroll dédié à soutenir les opérations de notre activité People globale. Le...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Business analyst (H/F)

    75 - PARIS 09

    Description du poste : Véritable Business Partner, vos principales missions sont :***Suivre les objectifs commerciaux, étudier la faisabilité d'éventuels accompagnements financiers et le pilotage des...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : FREE-WORK(déjà vu)

    Consultant / Consultante en système d'information (H/F)

    TEOLIA CONSULTING  - 75 - PARIS 01

    Objectifs de la mission : * Appuyer l?IT PMO Manager dans la structuration, la formalisation et le déploiement du PMO * Concevoir les processus, méthodologies, templates, instances et indicateurs de...

    Profession libérale  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    Profession libérale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : FREE-WORK(déjà vu)

    Consultant(e) fonctionnel(le) des systèmes d'information (H/F)

    Signe +  - 92 - NANTERRE

    Contexte de la mission Dans le cadre de l?accompagnement d?un projet autour de la solution Basware, le consultant interviendra pour assurer le support utilisateurs, la gestion fonctionnelle et...

    Profession libérale  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    Profession libérale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : FREE-WORK(déjà vu)

    Consultant(e) fonctionnel(le) des systèmes d'information (H/F)

    Codilog  - 92 - NANTERRE

    Analyser les processus financiers existants et identifier les opportunités d'amélioration en utilisant les fonctionnalités SAP FI/CO. Concevoir et mettre en ?uvre des solutions SAP FI/CO en réponse...

    Profession libérale  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    Profession libérale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Management Control Analyst - Ifrs 17 H/F

    AXA en France  - 92 - NANTERRE

    POSTE : Management Control Analyst - Ifrs 17 H/F DESCRIPTION : ALHIS (AXA Life and Health International Solutions) est la division d'AXA France qui intervient dans le domaine de la Santé et de la...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Business Analyst Finance de Marché Senior H/F

    Libellio  - 75 - PARIS 01

    POSTE : Business Analyst Finance de Marché Senior H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients un profil Business Analyst Finance de marché. Objectifs : Pour intervenir sur un des...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Business Analyst Supply Chain H/F

    E.Leclerc  - 94 - IVRY SUR SEINE

    POSTE : Business Analyst Supply Chain H/F DESCRIPTION : Le/la Business Analyst Supply-chain accompagne la supply chain dans l'amélioration de sa performance et l'atteinte des ses objectifs (ruptures...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Business Analyst - Paiement - Crédit - Services Financiers - Île-De-France H/F

    Sopra Steria  - 75 - PARIS 01

    POSTE : Business Analyst - Paiement - Crédit - Services Financiers - Île-De-France H/F DESCRIPTION : Au sein de nos squads projets, vous serez pleinement impliqué(e) dans toutes les phases de nos...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.