Assistant Chef de Projet H/F 71 - MONTCEAU LES MINES
Offre n° 7142950
Assistant Chef de Projet H/F
71 - MONTCEAU LES MINES - Localiser avec Mappy
Publié le 23 mai 2025
POSTE : Assistant Chef de Projet H/F DESCRIPTION : Référence Client : Présent sur tous les continents, il conçoit, industrialise et fabrique des produits dédiés au segment haut-de-gamme des marchés du petit électroménager professionnel. L'innovation et l'exigence qualitative qui guident ses développements contribuent à la reconnaissance de son savoir-faire et à sa notoriété internationale. Rattaché au Responsable Bureau d'études, votre mission principale est d'assister les Chefs de projets dans leurs missions de développements de nouveaux produits. Pour cela vos missions sont : · Assister les Chefs de Projets dans la conception des produits · Participer à la réalisation des tests de validation technique des produits · Assurer la mise en plan · Consulter les fournisseurs sur la base de données techniques Votre profil De formation Bac +2/ Bac +3 en conception industrielle, génie mécanique ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire. Vous avez idéalement des connaissances dans le domaine des matériaux comme la plasturgie, la fonderie, la mécanique, la tôlerie inox et l'électricité. Vous maîtrisez des logiciels CAO/DAO. La maîtrise de l'anglais est un plus. Le poste est à pourvoir dès que possible, avec des horaires de travail en journée à temps plein. Vous aurez l'opportunité de rejoindre une entreprise dynamique, tournée vers l'innovation et le bien-être de ses collaborateurs. Relever des défis stimulants, participer à des projets d'envergure et évoluer dans un environnement propice au développement professionnel font partie des avantages que vous offre notre client. Si cette offre vous intéresse, n'hésitez pas à postuler directement sur notre site. Pour faire la différence www.lhh.com A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World. À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
LHH Recruitment Solutions
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client implanté en Bourgogne, leader mondial dans le domaine des biens d'équipements professionnels, un ASSISTANT CHEF DE PROJET H/F en CDI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Employé Polyvalent H/F
Résidence autonomie de Cormatin - 71 - Cormatin
RESPONSABILITÉS : La résidence ADMR de Cormatin recherche un employé polyvalent en CDI 125h/mois à partir d'avril 2025. A ce titre, vous aurez pour missions : • Veiller à la propreté et à la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Employé Polyvalent H/F - CDD temps partiel - Cormatin
FEDERATION ADMR DE SAONE ET LOIRE - 71 - Cormatin
RESPONSABILITÉS : Missions principales : - Veiller à la propreté et à la sécurité des espaces de vie des résidents (parties communes et appartements) - Assurer la chauffe et le service des repas...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
71 - TORCY
Description du poste : Vos principales missions seront : -- Gestion du standard téléphonique, orientation et transmission des communications ; Accueil physique ; Gestion et distribution du courrier...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Instructeur des Autorisations d'Urbanisme H/F
Randstad - 71 - MONTCEAU LES MINES
POSTE : Instructeur des Autorisations d'Urbanisme H/F DESCRIPTION : Notre client, organisme public, recrute au sein de son organisation et dans le cadre de son développement un(e) Instructeur des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)