- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Moselle
- Saint-Avold
- Détail de l'offre 7145249
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Moselle
- Saint-Avold
- Détail de l'offre 7145249
DODO - Technicien / Technicienne administration des ventes (H/F) 57 - ST AVOLD
Offre n° 7145249
DODO - Technicien / Technicienne administration des ventes (H/F)
57 - ST AVOLD - Localiser avec Mappy
Publié le 07 novembre 2024
Depuis 1937, DODO est l'expert du sommeil et du confort à la maison ! Venez contribuer à proposer des produits de qualité, sains, fabriqués en France et durables. La mission de DODO est de produire du bien-être accessible au quotidien, et de permettre à tous d'accéder au meilleur sommeil possible. Dodo met le confort et la douceur à la portée de tous. Au sein de notre Site de St Avold (57) et rattaché(e) à la Responsable ADV, vos missions seront les suivantes : Garantir un Traitement quotidien, rapide et correct des Saisies des Commandes afin de répondre efficacement et dans un Délai minimum aux Clients et transmettre les éléments aux différents Services rattachés (Ordonnancement/Planning, Logistique) Gérer la Relation Client en fonction des Demandes liées aux Commandes reçues (Confirmations des Commandes, des Délais de Livraison et des Disponibilités Produits) Rédiger et suivre des offres commerciales en veillant au respect des conditions de vente : prix, délais de livraison, moyens et conditions de paiement Saisir et effectuer les Mises à Jour Tarifaires dans l'ERP Saisir les Données Commerciales et Tarifs dans le CRM pour nos Représentants Terrain Gérer diverses Tâches Administratives liées aux Responsables Commerciaux Préparer des échantillons De formation BAC+2 (BTS ou DUT) dans le domaine Commerce / Vente / ADV ou de la Gestion Commerciale, vous possédez une première expérience sur un poste similaire. Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, votre esprit d'équipe et votre réactivité. Pour ce poste, il est nécessaire de faire preuve de rigueur, de méthode et de sens analytique. La maîtrise du PACK OFFICE et de l'outil informatique en général sont indispensables. Le poste implique une réelle aisance téléphonique. La maitrise de l'anglais est nécessaire. Nous rejoindre chez DODO, c'est aussi : · Partager nos valeurs : simplicité, créativité, agilité et engagement. · Travailler dans une entreprise familiale en pleine expansion · Découvrir et comprendre le processus de fabrication de nos produits. Votre environnement de travail : · Vous travaillerez au sein d'un Open Space. · L'équipe ADV est composée d'une responsable et de 5 collaborateurs. · Vous serez amené à travailler avec différents services, notamment le service Marketing, Commercial, Supply Chain. · Voici ce que vos futurs collaborateurs attendent de vous : « Nous espérons un (e) collègue énergique et plein(e) d'entrain afin de renforcer notre équipe performante et dynamique. » Floriane, Assistante ADV Junior « Réactivité, rigueur, polyvalence et bon esprit d'équipe sont les ingrédients pour réussir au sein du service ADV. » Audrey, Assistante ADV Et on allait oublier, même si nous savons que ce n'est pas votre unique motivation, nous offrons un package de rémunération comprenant : · Prime de régularité · Prime dite 13ème mois (sous condition d'ancienneté) · Prime d'ancienneté (sous condition d'ancienneté) · Prime de participation et d'intéressement · Prime de vacances · Tarifs avantageux sur la vente au personnel... Chez Dodo, nous sommes convaincus que la complémentarité des profils est créatrice de valeur. Nous favorisons la diversité, la mixité, les échanges intergénérationnels, l'inclusion et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Découvrez notre processus de recrutement : · 1ère étape : Un premier entretien téléphonique avec un membre de l'équipe RH. Ce premier contact permet de vérifier l'adéquation entre votre candidature et vos aspirations par rapport au poste proposé et aux valeurs de l'entreprise. · 2ème étape : Si le premier échange est concluant, un deuxième entretien en visio/présentiel est organisé avec le Responsable RH. · 3ème étape : Si un retour positif est formulé par le Responsable RH, un entretien est organisé avec la Responsable du service et le Directeur Commercial et Marketing Vous avez envie d'en savoir plus et de relever un nouveau défi ? Envoyez rapidement votre candidature.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Fabrication d'articles textiles, sauf habillement
Entreprise
DODO
Acteur incontournable dans l'univers du sommeil et du cocooning, comptant parmi les leaders européens de la production d'articles de literie, DODO est une véritable référence dans ce domaine et comptabilise aujourd'hui 85 ans de savoir-faire.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT DE SERVICE APPELS D'OFFRES / OFFRES DE PRIX (H/F)
TOUSSAINT SARL - 57 - WOUSTVILLER
Dans le cadre du développement de son équipe commerciale, le groupe TOUSSAINT recherche un/e assistant/e au service appels d'offres / offres de prix : -> vous maîtrisez les réponses aux appels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Vente (H/F)
LIDL - 57 - Ogy-Montoy-Flanville
Missions En tant qu'Assistant(e) Administratif Vente, tu es un vrai soutien pour le développement de Lidl et tu fais en sorte que les différentes échéances Vente soient respectées. Afin d'atteindre...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Vente (H/F)
LIDL - 57 - Ogy-Montoy-Flanville
Missions En tant qu'Assistant(e) Administratif Vente, tu es un vrai soutien pour le développement de Lidl et tu fais en sorte que les différentes échéances Vente soient respectées. Afin d'atteindre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE SERVICE CLIENT EXPORT (H/F)
CRIT SARREGUEMINES - 57 - Folschviller
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur agroalimentaire, un-e GESTIONNAIRE SERVICE CLIENT EXPORT pour une mission en CDD de 6...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Achats/Logistique h/f
EURO LOCKS SA - 57 - FOLSCHVILLER
Assurer le traitement des demandes d'achat et d'approvisionnement selon des objectifs de coûts, de délais et qualité, et la politique d'achats de l'entreprise en conformité avec le budget. Activités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial H/F (H/F)
ISEAH FORMATION - 57 - Farébersviller
Le magasin GIFI est à la recherche d'un(e) employé(e) commercial(e) dynamique et motivé(e) pour rejoindre son équipe. Cette opportunité d'alternance offre une formation professionnelle rémunérée,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'administration des ventes (F/H) (H/F)
Eiffage - 57 - METZ
Pour Eiffage Energie Systèmes, l'entité Boucherez, recherche pour son agence de Metz (54) : Un(e) Assistant(e) Administration des ventes F/H CDI Vous assurez le suivi administratif des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
57 - FOLSCHVILLER
Description du poste : Comment souhaiteriez-vous relever les défis opérationnels inhérents au poste de Gestionnaire service clients (F/H) ? - Vous êtes responsable de la gestion et du suivi des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
H/F Chef de chantier IRVE expérimenté
LTd - 57 - METZ
LTd est une agence de travail temporaire et un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine des Travaux Publics VRD, de la topographie, et des Télécoms riche de 20 ans d'expérience sur toute la...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Achats & Approvisionnements H/F
Harry Hope - 57 - FLEVY
POSTE : Assistant Achats & Approvisionnements H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Responsable Achats, vous missions seront les suivantes : - Soutenir l'équipe sur l'ensemble du processus achats -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)