Technicien Help Desk H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 7147776
Technicien Help Desk H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 23 mai 2025
POSTE : Technicien Help Desk H/F DESCRIPTION : Dans le cadre des activités chez un de nos clients, nous sommes à la recherche d'un Technicien Support Desk H/F spécialisé autour des outils Microsoft 365. Missions : - Traiter les incidents utilisateurs et généraux de niveau N1/N2 pour les outils collaboratifs O365 (Outlook, Teams, OneNote, OneDrive, Office et Office Web). - Alimenter une base de connaissance pour l'équipe sur les incidents traités - Escalader les incidents au niveau N3 pour ceux, ne pouvant être traités au niveau 2 - Traiter les demandes utilisateurs Profil et compétences requises : - Niveau confirmé sur les outils Microsoft 365 : Outlook, Teams, OneNote, OneDrive, Office et Office Web - Le sens du service - Être à l'aise oralement - Savoir rester calme face au client et êtes bon pédagogue Qualités relationnelles : dynamique, réactivité, rigueur et disponibilité Début de la mission : PROFIL : Experience : 2 ans
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
Espritek
Formaservices est une société de prestations de services spécialisée dans le déploiement d'infrastructures systèmes et réseaux sur le plan national. www.formaservices.fr
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
HELPLINE - 94 - Fontenay-sous-Bois
Et si vous choisissiez plus qu'un simple job ? Entreprise française des Services du Numérique (ESN), HELPLINE accompagne depuis 1994 les directions informatiques et métiers dans leurs projets de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
REFLEXE MULTIMEDIA & SERVICES - 92 - Courbevoie
Intitulé du poste : Technicien Support N2 Localisation : Courbevoie (92) Date de démarrage : 12/05/2025 Durée de mission : 6 mois Horaires : 35h/semaine - du lundi au vendredi (09h00 à...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support helpdesk (H/F)
HUB SERVICES - 75 - Paris 12e Arrondissement
Localisation : Bercy Taches : rédaction de procédures (Confluence), support hotline/helpdesk, ticketing (Service Now), outil de softphonie (cisco jabber, click to call, .), Compétences :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Informatique (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 9e Arrondissement
Au sine d'une start up spécialisé dans la signature électronique vous serez en charge de résoudre les tickets d'incidents technique. À propos de la mission Périmètre : - Gérer les demandes des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique
TANG FRERES - 94 - Vitry-sur-Seine
Envie de rejoindre une entreprise dynamique et en plein développement ? Rejoignez Tang Frères comme Technicien Support Informatique (H/F) ! Poste basé au siège administratif à Vitry-sur-Seine. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de Projets SI & Support Utilisateurs (H/F)
75 - PARIS 08
Notre client est une organisation engagée, reconnue pour ses projets à fort impact sociétal et environnemental. Dans le cadre de son fort développement, il recherche un(e) Chargé.e de Projets SI et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support helpdesk client SYSCO (H/F)
75 - PARIS 12
Nous recherchons pour le compte d'un de nos clients : Technicien support helpdesk client SYSCO Missions : rédaction de procédures (Confluence), support hotline/helpdesk, ticketing (Service Now),...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support N1/N2 (H/F)
SEGMENT ELITE - 75 - PARIS 09
Nous recrutons un Technicien Support N1/N2 pour intervenir sur le support aux utilisateurs dans un environnement de production exigeant chez un client grand compte en France. Démarrage...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
AMG-IT - 92 - Courbevoie
Technicien support informatique (92) Mission : - Gestion des incidents et demandes - Création de comptes utilisateurs (AD) - Environnement standard Microsoft O365 - Mise à jour de parc -...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT HELPDESK N2 (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien support...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)