Responsable d'équipe centre d'appel assistance, dépannage (H/F) 13 - MARSEILLE 16
Offre n° 7149870
Responsable d'équipe centre d'appel assistance, dépannage (H/F)
13 - MARSEILLE 16 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 novembre 2024
RESPONSABILITÉS : Membre actif du plateau technique VL et rattaché au Responsable des Opérations Plateau technique VL, le/la responsable d'équipe est garant/e des performances de son équipe en termes de productivité, de qualité et de délai. Le/la responsable d'équipe plateau technique devra maintenir à 50% une productivité opérationnelle. Ce pourcentage pourra varier en fonctions des besoins et de l'effectif en place afin de répondre aux objectifs de l'équipe. En collaboration avec les différents pairs du service, il/elle met en place une organisation adaptée aux attentes des clients (SLA, conseils, satisfaction) dans un souci d'amélioration continue. Le/La responsable d'équipe assistance devra maintenir une dynamique d'équipe professionnelle et équilibrée en respectant la raison d'être de l'entreprise, ses valeurs et ses décisions stratégiques. Les détails de votre mission : - Manager, encadrer et motiver votre équipe - Veiller au bon déroulement des opérations et du lien avec nos prestataires et nos clients - Participation à l'amélioration continue chez FATEC - Missions opérationnelles au soutien de son équipe (50% opérationnel adaptable en fonction du besoin de l'activité) PROFIL RECHERCHÉ : Formations et expérience : - Formation BAC +2/3. - Expérience managériale requise : 2 ans minimum, dans un environnement opérationnel (grande distribution, production, chantiers...) ou logistique dynamique orienté processus. - Expérience du secteur VL ou VI fortement appréciée. - Selon le niveau d'expérience l'effectif de l'équipe peut varier. Compétences et qualités requises : - Compétences en management : - Leadership et autorité - Capacité à déléguer - Exemplarité et intégrité - Bienveillance, patience, tempérance - Courage managérial et management situationnel - Écoute active - Capacité à prendre du recul - Rigoureux - Esprit d'analyse et de prise de décision - Compétences en conception de solutions et processus. - Capacité d'adaptation - Gestion des priorités et des exigences - Être pro-actif - Sens du client - Aisance relationnelle : capacité à rentrer en interaction et à s'exprimer en public. - Aisance rédactionnelle : capacité de synthèse, clarté d'expression écrite, rigueur sur l'orthographe, car vous serez en contact avec les clients. - Maîtrise d'Excel (tableaux croisés dynamiques et RechercheV), connaissance du pack office et capacité à analyser et à comprendre les données dans des outils de BI
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 31000,00 Euros à 34000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
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Indépendant des loueurs, constructeurs et réseaux d'entretien, FATEC offre une gestion complète et efficace de flotte de véhicules de tout type. Avec une expertise inégalée, une connaissance approfondie de ses marchés, une croissance durable et dynamique, une transformation numérique en constante évolution et des équipes talentueuses composées de 280 Femmes et Hommes déterminés, FATEC a reçu les labels Emplitude et Great Place to Work en reconnaissance de son environnement de t...
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