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RESPONSABLE MULTI SITES F/H - Finance, trésorerie (H/F) 77 - NANGIS
Offre n° 7151651
RESPONSABLE MULTI SITES F/H - Finance, trésorerie (H/F)
77 - NANGIS - Localiser avec Mappy
Publié le 07 novembre 2024
Descriptif du poste: Suite à la mobilité interne du responsables de sites actuel, nous recherchons une personnes pour piloter les 6 sites de traitements de la région idf et centre représentants un effectif d'une vingtaine de personnes et réalisant un CA de Sous la responsabilité du Directeur Régional, vous êtes garant(e) de la fiabilité, de la performance, de la conformité et de l'évolution de l'activité traitement des différents sites. Directement rattaché au directeur régional, vos missions sont : Pilotage des équipes : - Manager les responsables de sites de traitement de la région : Ingrandes sur Vienne (86), Le Boullay Thierry (28), Voulton (77) ainsi que les sites de collectivités et les sites de nos partenaires répartis sur la région IDF/Centre. - -- ---P-- Piloter en direct les responsables de sites et les accompagner dans leur gestion des équipes (recrutement, formation, disciplinaire, etc.). - Gérer les relations avec les tiers (administrations de contrôle : DREAL, DDCSPP/DDPP, DGCCRF, riverains, mairies......) des sites de traitement. Pilotage budgétaire : - Participer à l'élaboration des budgets et assurer leur mise en oeuvre. - Piloter la performance financière de votre périmètre en assurant un suivi rigoureux des budgets, des coûts et des indicateurs de performance. - Mettre en oeuvre une amélioration continue de la performance économique et technique. - Gérer et optimiser les flux de matières à l'échelle de la région. - Être l'interlocuteur unique de la région pour orienter les gisements en tenant compte des besoins, des impératifs commerciaux et des sites. Pilotage réglementaire : - Être garant du respect de la réglementation liée à la sécurité et à l'environnement sur l'ensemble de nos sites et déployer les politiques et standards garantissant l'intégrité physique et psychique de vos collaborateurs. - Garantir la traçabilité (DAP, registres...) et la qualité des produits entrants et sortants dans le respect réglementaire et normatif. Profil recherché: De formation Bac +3/5 dans le domaine de l'agronomie ou équivalent, vous bénéficiez d'une première expérience réussie d'au moins 3 ans sur un poste comprenant une dimension managériale et dans lequel vous avez pu travailler idéalement sur un process de compostage et/ou utiliser la réglementation en lien avec la valorisation organique et minérale.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
LES COLETTES
Notre client, filiale d'un grand groupe, réalise des prestations de traitement par déshydratation, compostage ou valorisation thermique des sous-produits urbains et industriels et la revente de fertilisant pour le secteur agricole.
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